je répond a quelqu'un qui me dit qu'elle parle juste des déplacements avant arriere gauche et droite, et uniquement de ca, hein
Et pour la cam, personnellement, j'ai plus tendance a m'embrouiller avec le systeme de gw qui a tendance a me changer de vue par erreur parce que j'ai mal cliqué, donc je préfere que ca ne soit pas directement sur ma souris (j'ai d'ailleurs viré aussi sec le panoramique de daoc de ma souris  ).
Et j'ai aussi un probleme avec la vilaine habitude de gw de ne pas me laisser changer ma vue comme je veux quand je me déplace en essayant de m'aligner forcement dans le sens de la course (ca part d'une bonne intention, mais dans daoc, je trouve ca pratique de fuir en pouvant garder un oeil sur mon poursuivant)
Daoc était tres lourd a ce niveau la au début, quand il n'y avait pas encore la commande setcamera, parce que c'était pas possible de revenir vite a une vue normale pratique (le d ramenait largement trop pret du personnage a mon gout), depuis l'arrivée de la commande, personnellement, j'en suis contente. Cela dit, pour un nouveau joueur, ca ne doit pas etre pratique parce que c'est moins intuitif
|