je viens de lire tout les posts et voila ce que j'en pense :
Personnellement, la programmation j'y connais pas grand chose, donc je m'abstiendrais de la juger.
les déplacements : je joue aussi de tps à autre à GW, la majorité du tps en solo (ac les pnj), pour des raisons qui me sont propre ; les 2 systèmes sont différents mais ils conviennent parfaitement à leur système de jeu.
les lags : là je vais juste vous rappelez du temps où quand il y avais plus de 200 joueurs sur emain, les paris sur la durée avant le crash zone été lancés et que les déconnections à cause du serveur étaient assez présentes, alors que maintenant je n'en vois que très très rarement. C'est pareil pour les décors combien de fois nous nous somme coincés dans le décor et obligé de stuck, maintenant c'est plus rare.
le pve : je vous rappelle juste que l'ambition de daoc c'est le rvr et non le pve, après chacun fait ce qu'il veut.
Tout ça pour dire que, oui ya des bugs, oui il y a des choses qui peuvent être amélioré mais c'est la même chose pour tout les jeux, et comme disait je ne sais plus qui (désolé) plus haut, si on y joue c'est qu'on aime bien ce jeu. Mais pour lui répondre : Qui aime bien châtie bien.
Moi je voulais félicité les équipes techniques qui arrivent à faire que Daoc soit toujours aussi attrayant face à d'autres jeux plus récent qui auraient pu être plus performant.
|