Je joue moine en premier personnage depuis quelque temps, et quelque jeux aussi.
D'abord parce-que le moine est facile a grouper.
En effet, du fait de mes horaires bizarre, je ne peux pas toujours trouver de groupe qui soit plus ou moins valide. Donc, je préfère jouer une classe qui me permette de rentrer dans n'importe quel groupe. Il est vrai que dans GW, l'avantage c'est les mercos on peut avancer sûrement même si parfois lentement. Et je préfère finir une mission même si ce fut pas trop rapide, plutôt que d'avoir a la recommencer plusieurs fois.
D'autre part je trouve aussi le moine plus "facile" à jouer que d'autres classes.
Un oeil sur la barre des vies, avec la souris dessus. L'autre mains sur les touches 1 a 6.
Apres c'est une question de synchronisation plus qu'autre chose.
L'autre oeil sur l'écran pour savoir qui me poursuit, et ou sont les membres de mon groupe.
Enfin, j'aime le moine aussi, pour le cote rp.
Ce qui ma permet, lorsque je boit un peu trop, de passer ça sur le rp et de passer mes remarque salace dans le même sac aussi.
Cela me permet de me faire quelques soirée bien sympa, et très rigolotes, notamment avec les membres de ma guilde, qui depuis ont appris a me supporter .....
Fajen, le gentil moine.
ps : parmi les joueurs qui me font plus que sourire, qui m'amuse en fait, c'est celui qui me dit "heal, mais heal pt1" .... déjà je n'aime pas la grossièreté, et si je heal pas, c'est qu'il y a toujours une bonne raison ....... (même si des fois c'est parce-que je suis afk remplissage de verre vide ^^). Ben quoi, un moine ça à soif ^^
C'est joueurs la sont vite oubliés.