sanji`-_-u

Dernières publications

RSS
7 February 2007 à 14:48 - Messages
Si un modo pouvait effacer ce topic, nous avons déjà une annonce dans cette même page, que je ferais monter lors de l'effacemen... Lire la suite
19 January 2007 à 14:21 - Messages
Juste pour signaler que nous recrutons désormais plus qu'une personne ayant trouvé un parfait moine. Merci. ... Lire la suite
11 January 2007 à 12:45 - Discussion
Bonsoir à tous, La guilde est une guilde axée PvP (GvG/HoH), le PvE est peu d'actualité (si ce n'est hors rendez-vous PvP), ... Lire la suite
19 January 2006 à 17:53 - Messages
Roland parle de moi à Gaile... il serait jaloux ? c'est bon à savoir ça ;) Bien sur que jol est pourvu de ce genre de gent... Lire la suite
29 October 2005 à 22:10 - Messages
Alors on se donne rendez-vous à l'arche du lion pour une grande soirée ^^ Galoreen je passerais avec mon rodeur, on dansera ens... Lire la suite
wait and see, c'est le but d'une surprise ^^ vivement noel tiens, je me vois bien avec mon bonnet à clochette sur mon nécro ;)... Lire la suite
17 October 2005 à 16:05 - Messages
En pve, spé mort/sang ça fonctionne bien. Je suis à 15 en mort, et 11 en sang, 10 moisson des âmes, et cela est suffisant afin ... Lire la suite
17 October 2005 à 09:55 - Messages
Oui tout simplement en utilisant des sorts qui n'arrange pas ta survie. A l'époque ou j'ai battu mon double, j'avais en profess... Lire la suite
2 September 2005 à 13:12 - Messages
Etant donné que c'est la rentrée tous les Kevins vont remettre leurs couches, faire leurs devoirs scolaires, et on en entendra ... Lire la suite
1 September 2005 à 17:16 - Messages
oi, je suis assez frustré de voir moi aussi le comportement de certains moines. petite anecdote il y a quelques jours de cela, ... Lire la suite

Jeux

sanji`-_-u joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sanji`-_-u n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sanji`-_-u n'a publié aucune critique de jeu.