Battre mon double en NECRO

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Oui tout simplement en utilisant des sorts qui n'arrange pas ta survie. A l'époque ou j'ai battu mon double, j'avais en profession secondaire guerrier et vu que le clone n'avait pas de bouclier, j'avais profiter d'une compétence pour mieux éviter les attaques.
Perso j'avais pas de compétence élites bien ce me semble donc je me suis débrouiller. J'ai eu un peu de mal mais j'y suis aller comme un beuh (car j'aime pas tricher)...

Donc j'ai enchaîner les degen et les sorts de porcs le plus vite possible en sang et illusion, finalement on est mort en même temps et j'ai gagner !!
Le sacrifice à éviter c'est Transfusion Sanguine, vu que ça le soigne comme une porkasse après. Enfin tu peux avec mais c'est chaud.
perso étant necro envouteur en deuxieme spé j'ai trouvé une bonne tech

j'ai pris
l'anti malediction
malediction bofouille aléatoire (avec 0 en malediction encore plus bofouille )
inspiration
disparition des enchant
l'interrupt damage (dsl j'ai plus le nom en tete XD)
et siphon de vie
et vol de sort
et aussi tempete statique

les points rien en mort tout dans domi

dés le debut je lance vol de sort et la logiquement il tente un cast je l'interrupt si il lance inspiration je lui vire avec mon desenchant et ensuite j'ata que il cast pour l'interrupt si j'ai réussi a lui voler l'interrupt je caste une tempete statique sachant que lui si je bouge pas il ne bougeras quasiment pas non plus il creve tout seul dedans

voila en esperant avoir pu aider

mais perso je conseil a tous ceux qui debute de chercher par eux meme la recompense est vraiment plus grande ^^ (je parle au niveau de l'ego ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés