|
Bonsoir à tous,
La guilde [Girl] est une guilde axée PvP (GvG/HoH), le PvE est peu d'actualité (si ce n'est hors rendez-vous PvP), et celle-ci ouvre son recrutement. Pour nous présenter, nous sommes 8 joueurs (bien qu'en cette période de reprise, ce soit plus souvent 6) qui jouent avant tout pour le plaisir. Ce que j'entends par la, bien entendu gagner est un extra, mais nous favorisons un esprit de famille entre les joueurs et de confiance, plutôt qu'un climat de gagne et de roxxance (style, si on loose, c'est que mes potes font de la merde, ne jamais remettre en cause son jeu, ne jamais admettre que l'on peut perdre, voir ses défauts etc). Le but de ce topic n'est donc pas de recruter un nombre incalculable de personnes souhaitant faire du résultat, mais plutôt des personnes autonomes, sachant prendre des décisions, étant réactive sur le terrain, capable de comprendre rapidement le principe d'un build, et qui souhaitent évoluer dans une guilde d'amis, ou la communication et les relations sont des critères importants. D'autre part, en admettant que notre guilde vous intéresse, il faudra se faire à l'idée de porter une cape bien rose avec un crapeau blanc. Nous sommes avant tout, tous des beaux gosses, branchés, in, pink, gay, emo, fashion. Bref la Girl attitude ouais ! Nous concernant, je pense que je n'ai pas à justifier du statut de notre guilde, il nous arrive de faire du HoH, de le gagner, nous faisons du GvG, nous voyons parfaitement nos défauts sur nos builds et on prend cela comme des critiques constructives permettant d'évoluer au sein du jeu. Cette saison-ci va nous permettre de rebondir et d'avoir en théorie une stratégie plus élaborée. Sans aucune prétention à l'heure actuelle, nous nous sommes prit des jolies taules en GvG (cela dit, c'est bien de pouvoir étudier les faiblesses d'un build comme je l'ai déjà dit), mais nous visons un top100/200 par la suite. Nous avons une moyenne de rang 6 dans la guilde, même si l'on juge que ça ne nous apporte rien de plus. Nous sommes des personnes qui savent aligner des mots sans écrire pour cela en sms, ou en callant un "tg noob, gobackpve, kthxbye". Concernant les conditions de recrutement : _être "mature" _un guildwars et une connexion qui rame pas ~~ _avoir la totale indépendance sur les parents _suivre les rendez vous de tous les jours _participer activement à la vie de la guilde (présence sur TS, et forum) _teamspeak (avec l'option push to talk de préférence), et un micro qui n'est pas fourré dans votre nez (ça a tendance à vite gonfler les gens qui soufflent dedans) _posséder les trois opus de GuildWars _déposer une candidature sur notre forum Nous nous regroupons tous les jours, à 18h (premier rendez vous), puis 21h (le second bah ouais) et nous jouons généralement jusqu'à minuit voir plus. Si ce n'est pas possible pour vous de suivre ces rendez vous (sauf empechement irl ça arrive et y'a pas de soucis pour ça), alors vous ne nous interessez pas, au moins je prefere que ce soit clair et définit dès le départ. Nous recherchons deux joueurs pouvant jouer : _Moine (vraiment être à l'aise et quelque soit le type de build, jouer de l'hybride) _Caster, Envouteur (surement la profession de cast demandant le plus d'attention) (bien entendu si en plus de ces professions vous savez jouer autre chose, tant mieux et précisez le sur notre forum) Pour toutes informations, vous pouvez demander ici, concernant les candidatures ça se passe la bas : http://girl.zaxe.net/forum/viewforum.php?id=11 en ayant bien prit connaissance au préalable de ça : http://girl.zaxe.net/forum/viewtopic.php?id=59 Merci à vous et à l'attention que vous porterez à l'égard de notre guilde ! A très bientôt sur notre forum. ign : Akiyameru Des Ah et j'oubliais, votre présence dans la guilde n'est jamais définitive, ça ne sert à rien de faire le beau pendant deux semaines si c'est pour lacher l'affaire ensuite. Ce n'est pas une creche, mais une guilde d'actifs. |
![]() |
|
[Girl] French Guys Looking For (GvG/HoH)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|