necro spe MORT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'adore cette classe et cette spe....Mais j'ai peur pour tout le passage en kryte....moi j'invoque et j'utilise explosion putride mais en kryte....


pourrais je avoir des avis d'autres necro....
Perso pendant tout le jeu j'ai été sang/illusion avec mon necro et ça c'est très bien passer... La mort je pense que c'est bien pour le PvP et le Pve après l'ascension!

Quoi qu'il en soit de manière générale à ton niveau quelque soit ta spé tu va:
Et adorer ce que tu fait car t'aura l'impression de déchirer
Et bien déchirer normalement si tu sais un minimum contrôler ton perso...
je suis aussi envout en seconde classe...

Tombetoile...tu n'a rien mis en moisson????

moi actuellement lvl 12 je suis full mort et le reste en moisson...et je viens d'arriver à la descente de yak.
moi j'ai un necro lvl 20.
j ai au debut été mi-sang, mi-mort ... mouai, ca passe vite fais au debut.
apres faut te spé. je me suis spé a la descente du Yak en mort et moisson des ames et avant l'ascension il y a une quete qui te donne le skill 'Animation de Demons Squelletique' et la si tu na pas de moissons des ames, tu es rapidement OOM.
et juste apres l'ascension j'ai pris les skill pour soigner mes pets (en plus de 'sang du maitre') et j'ai l'equipement perfect en necro mort.
resultat, je peux maintenir une vingtaine de pet lvl 19 en vie
En pve, spé mort/sang ça fonctionne bien. Je suis à 15 en mort, et 11 en sang, 10 moisson des âmes, et cela est suffisant afin de former une armée de serviteurs.

Avec des sorts comme combustion corporelle, sacrifice de verata, on peut vite recupérer de la vie et de la mana.

En ayant le sort élite "transfert de vie", ou "puit de pouvoir" on peut faire un bon support en régen santé/mana.

Seulement, mon problème, est qu'avec deux runes supérieures sur moi, mon nécro est très faible ! Il faut donc être prudent et éviter de trop se mettre en avant... bon évidemment quand on est le seul à pouvoir prendre le devant c'est pas évident.
pour le moment je suis spé mort/sang et un peu de moisson ^^ mais je compte pas vu que je suis au vieil ascalon. Sinon pour avoir du mana regarde vers les sorts de l inspiration envouteur tel que siphon d energie très pratique. Après je pense que ca peut passer en mort pour le passage en kryte si tu prend essaim mortel ou autre.
Citation :
Publié par Rakoth
et en tant qu'invocateur tu n'a pas galerer en spe mort en kryte???
il y a plus de cadavre dispo que l'on croit, je pense notamment aux goules
" je peux maintenir une vingtaine de pet lvl 19 en vie" >>> lvl 19 vraiment ? faudrat que tu me dise comment tu fais, chez moi on peut pas avoir plus de 16 en magie de mort et avec 16 en magie de mort on a des squelettes lvl 18...
Citation :
Publié par Flungz
baton +1 magie de mort tu as 20% de chance que un des pets sortent au lvl 19
miam... en pve ça doit être super pratique..Perso les miens sont lv17, 15 en morts mais 1 en sang. Surtout combiné à sacrifice de verata et sang du maître...c'est terrible. Ceux qui ont fait des missions avec moi pour orozar doivent connaitre le bonheur d'avoir un bon necro à ses coté...

Ma magie du sang permet de me heal en faisant mal, ce qui est fort pratique.
En parlant de spe mort , quelqu'un saurait ou trouver un collectionneur proposant une baguette dégâts max , et ayant pour bonus améliore le rechargement des compétences 20% ???


Cette baguette existe pour necro spe sang ... donc elle doit exister potentiellement pour les spe mort .. non ?

Si oui .. ou ? ou ? ou? ou? ou? ou? *bave*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés