necro spe MORT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'adore cette classe et cette spe....Mais j'ai peur pour tout le passage en kryte....moi j'invoque et j'utilise explosion putride mais en kryte....


pourrais je avoir des avis d'autres necro....
Perso pendant tout le jeu j'ai été sang/illusion avec mon necro et ça c'est très bien passer... La mort je pense que c'est bien pour le PvP et le Pve après l'ascension!

Quoi qu'il en soit de manière générale à ton niveau quelque soit ta spé tu va:
Et adorer ce que tu fait car t'aura l'impression de déchirer
Et bien déchirer normalement si tu sais un minimum contrôler ton perso...
je suis aussi envout en seconde classe...

Tombetoile...tu n'a rien mis en moisson????

moi actuellement lvl 12 je suis full mort et le reste en moisson...et je viens d'arriver à la descente de yak.
moi j'ai un necro lvl 20.
j ai au debut été mi-sang, mi-mort ... mouai, ca passe vite fais au debut.
apres faut te spé. je me suis spé a la descente du Yak en mort et moisson des ames et avant l'ascension il y a une quete qui te donne le skill 'Animation de Demons Squelletique' et la si tu na pas de moissons des ames, tu es rapidement OOM.
et juste apres l'ascension j'ai pris les skill pour soigner mes pets (en plus de 'sang du maitre') et j'ai l'equipement perfect en necro mort.
resultat, je peux maintenir une vingtaine de pet lvl 19 en vie
En pve, spé mort/sang ça fonctionne bien. Je suis à 15 en mort, et 11 en sang, 10 moisson des âmes, et cela est suffisant afin de former une armée de serviteurs.

Avec des sorts comme combustion corporelle, sacrifice de verata, on peut vite recupérer de la vie et de la mana.

En ayant le sort élite "transfert de vie", ou "puit de pouvoir" on peut faire un bon support en régen santé/mana.