Fskal

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 septembre 2005 à 15:30 - Messages
grand merci pour cette information extrêmement utile !!! :)... Lire la suite
2 septembre 2005 à 10:31 - Messages
Salut a tous en ce qui me concerne je joue moine pour plusieurs raisons : 1) parce que je trouve ça terriblement prenan... Lire la suite
20 juin 2005 à 16:48 - Messages
bah ce n'est plus vraiment un problème cette quête depuis un certain patch, je viens de la refaire avec mon nécro lvl 11 et de... Lire la suite
salut je parlais de la récompense de quête qui est quand même de 2000 XP ce qui fait un peu plus que nada je trouve ! :D ... Lire la suite
Ah ben oui là forcément c'est normal que tu clamse rapidement et souvent... :) C'est parce que tu ne veux pas partager les... Lire la suite
20 juin 2005 à 16:17 - Messages
Bonjour déjà il faudrait que tu commences par nous dire quel niveau est ton perso et ce qu'il utilise comme compétences si tu... Lire la suite
14 juin 2005 à 14:53 - Messages
Salut tu vas a Ashford, tu vas voir le troubadour et tu fais la quête qu'il te donne, elle t'emmènera voir Aidan (plus qu'... Lire la suite
14 juin 2005 à 13:36 - Messages
mais ils ont laissé un accès possible, ça veut dire qu'ils vont peut-être la rouvrir un jour ? peut-être pour des équipes de 6 ... Lire la suite
14 juin 2005 à 11:51 - Discussion
Bonjour petite question bête : Dans l'oasis d'Amnoun il y a une porte qui mène (je crois) à l'arène PVP du coin. Comm... Lire la suite
13 juin 2005 à 16:34 - Messages
Bonjour commence déjà par lire les posts de ce forum puis va sur le site http://gw.jeuxonline.info/ et si après tout ça tu... Lire la suite
Oui évidemment si tu sélectionnes tes cibles à la souris c'est pas terrible, essaie le clavier pour voir... On n'est p... Lire la suite
Primo je ne suis pas présomptueux dans mon post. Tu es sûr de connaître la signification du terme ??? :travers: Mais sinon c... Lire la suite
13 juin 2005 à 13:49 - Messages
Salut j'ai deux questions sur le même sujet : - peut-on changer plusieurs fois de profession secondaire (y-a-t-il une li... Lire la suite

Jeux

    Fskal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fskal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fskal n'a publié aucune critique de jeu.