Les cendres d'Althéa

Répondre
Partager Rechercher
A partir du Tribunal de Grendish va un peu à l'est, tu devrais voir l'entrée d'une nouvelle zone, le Temple de la Flamme. C'est la-bas que se trouvent les cendres, mais prends un bon groupe avec toi car il y a une armée de charr qui t'y attend.
il faut partir du tribunal et c'est indiqué !

en tout cas n'achète pas les cendres à des autres joueurs qui les vendent car sa ne marche pas c'est une arnaque , car quand tu les récupère normalement sa met ta quête a jour et si tu les achète sa ne la met pas à jours et donc sa valide pas la quête (petite info en passant )
Citation :
Publié par Trouveur
A partir du Tribunal de Grendish va un peu à l'est, tu devrais voir l'entrée d'une nouvelle zone, le Temple de la Flamme. C'est la-bas que se trouvent les cendres, mais prends un bon groupe avec toi car il y a une armée de charr qui t'y attend.
bah ce n'est plus vraiment un problème cette quête depuis un certain patch, je viens de la refaire avec mon nécro lvl 11 et des bots et franchement je me suis baladé (je ne suis même pas mort une fois) ça n'a plus rien à voir avec la difficulté qu'il y avait au début où j'avais galéré comme un mort pour la faire en crevant tous les 2m dans la zone des temples-pyramides Charrs...

C'est de l'XP facile maintenant, mais bon c'est un peu dommage.
ah? Moi j'ai galéré comme un damné avec mon elementaliste level 13, comme quoi ca depends de la classe
(et pour l'xp, c'est nada vu le level des mobs )
Citation :
Publié par Mitsukane
Oui important en plus comme infos, y'a pas mal de personnes qui essai de refourger les cendres...
Un joueur donnait les cendres à la place de piken, j'ai accepté l'échange et validé ma quête sans aucun soucis. Donc oui ça fonction très bien.
Citation :
Publié par Saoryn
ah? Moi j'ai galéré comme un damné avec mon elementaliste level 13, comme quoi ca depends de la classe
(et pour l'xp, c'est nada vu le level des mobs )
salut

je parlais de la récompense de quête qui est quand même de 2000 XP ce qui fait un peu plus que nada je trouve !

Tu l'as faite quand cette quête ? Parce que depuis le patch de je ne sais plus quand ça n'est vraiment plus la même chose qu'avant au niveau difficulté.
Jeudi ou Vendredi, pour l'xp de la quete, c'est sur, c'est sympa (ding 14 avec ), mais les mobs rapportés zero d'xp.

de plus, j'etais en vrai solo (pas de pnj)
Citation :
Publié par Saoryn
...de plus, j'etais en vrai solo (pas de pnj)
Ah ben oui là forcément c'est normal que tu clamse rapidement et souvent...

C'est parce que tu ne veux pas partager les drops avec les mercos que tu pars seul ?
Citation :
Publié par Fskal
Ah ben oui là forcément c'est normal que tu clamse rapidement et souvent...

C'est parce que tu ne veux pas partager les drops avec les mercos que tu pars seul ?
Ouaip, suis une saleté d'egoiste

En fait, c'est plus pour une question de challenge qu'autre chose, ca m'amuse plus de vider la zone en solo, qu'avec les pnjs. De plus, je n'ai pas forcement besoin d'affronter tous les mobs sur le passage en solo, tandis qu'en groupe, il va forcement avoir des pnjs qui vont aggroter.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon, tu peux aussi commencer a vider les mobs autour des cendres, en pullant d'en dessous. De plus les chamans et tanks ont tendance a retourner rapidement pret des cendres, ce qui veux dire que tu peux les puller, reculer, voir la plupart retourner aux cendres, et eliminer le ou les distraits qui ont continué a te poursuivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés