changer de profession secondaire

Répondre
Partager Rechercher
Salut tt le monde chui nouveau sur guild wars mais ca m'a l'air d'un digne sucesseur du mytique DIABLO II alors voila chui lvl 17 dans le desert de cristal et je voudrait savoir ou on peut changer de proffession secondair et si vous aviez une image de l'endroit preci sur la carte , j'avait fait un necro/moine mais bon j'aimerai basculé sur necro/guerier

Alors si vous avez des info ca serai variment sympa merci

( PS: est ce qu'il y a un lvl minimum pour changer de classe ? )
La quête "La voie du guerrier" est dans les Gorges de la destinée, si ma mémoire est bonne ...
Il suffit d'aller tuer un gros méchant "centaure" guerrier et sa garde prétorienne.

Après cette quête n'est accessible qu'après avoir tué son reflet et donc fait son ascension ... donc les trois missions du désert.

l'Amande.
Salut

j'ai deux questions sur le même sujet :

- peut-on changer plusieurs fois de profession secondaire (y-a-t-il une limite au nombre de changements) ?

- si oui, peut-on reprendre sa profession secondaire d'origine (et doit-on racheter toutes les skills liées ?) après en avoir changé une fois ?
A partir du moment ou tu a fais 5 quetes "la voie du", tu peut changer de profession secondaire autant de fois que tu le souhaite et quand tu change de profession tu ne perd pas tes skills, ils sont retirer de ta liste jusqu'a ce que tu reprenne ton ancienne profession...

tu peut ainsi t'amuser a essayer de debloquer tous les sorts du jeu avec un seul perso (enfin bon courage...va falloir bcp de pts de competence la)
2 questions par rapport à ca : )

- J viens de respec nécro et je voulais savoir si je peux capturer des comp elite de ma classe secondaire?

- J'ai essayé la quete de respec moine : ) quelqu'un se souvient coment ca se passe? des scarabées spawn des qu'on s'approche. Y en a un nombre illimité? a chaque fois que je finis une vague une autre apparait et apres j'ai été déco ; )

merki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés