Simply Greg

Dernières publications

RSS
23 November 2005 à 13:51 - Messages
23 November 2005 à 10:49 - Discussion
Bonjour, -> J'aimerais savoir à quel moment, en GvG, une équipe gagne un bonus de moral. Est-ce toute les 2 minutes après la... Lire la suite
20 October 2005 à 11:15 - Messages
En réalité certains gagnent des points de Baltha en n'étant pas devant leur PC grâce aux arènes aléatoires. Il leur suffit d'éc... Lire la suite
19 October 2005 à 16:23 - Messages
Fais-toi plaisir, tu as toutes les skills ici pour inventer un build intéressant http://gw.jeuxonline.info/?art=skills/index... Lire la suite
7 October 2005 à 10:44 - Messages
Le rôle est de tanker mais ...Il n'y a pas de skill qui permette de garder l'aggro, donc les tanks sont rarement exclusivement ... Lire la suite
6 October 2005 à 16:50 - Messages
Une animation attire l'oeil, plus ça bouge/clignote plus on se fixe dessus! Je trouverais dommage de gâcher vos textes par des... Lire la suite
6 October 2005 à 15:40 - Messages
Steph est défensif à l'épée : Balanced Stance Griffon's Sweep Healing Signet Resurrection Signet Power Attack Se... Lire la suite
3 October 2005 à 18:19 - Messages
Je me pose quand même une question par rapport à toutes ces vidéos qui affichent l'interface: Pourquoi les joueurs activent-ils... Lire la suite
23 September 2005 à 13:36 - Messages
http://fr.news.yahoo.com/050804/308/4j169.html Juste pour les mineurs visiblement... Lire la suite
21 September 2005 à 16:05 - Messages
Parfois il vaut mieux garder le secret pour éviter qu'un nerf soit placé sur le spot. Accessoirement j'imagine qu'au plus d... Lire la suite
Si plus de gens farment a 200k/h -> plus de gens auront des moyens quasi illimités -> plus de gens pourront faire péter les enc... Lire la suite
Bah non justement Si t'es seul à te faire 200k/h tu peux effectivement te payer n'importe quoi. Si tout le monde est riche, v... Lire la suite

Jeux

Simply Greg joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Simply Greg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Simply Greg n'a publié aucune critique de jeu.