Bonjour,
-> J'aimerais savoir à quel moment, en GvG, une équipe gagne un bonus de moral.
Est-ce toute les 2 minutes après la première mise en place d'un drapeau selon la couleur du drapeau présent même s'il n'est resté que quelques secondes ?
Est-ce lorsqu'un drapeau est resté 2 minutes en place sans interruption ? Dans ce cas le timer est réinitialisé dès qu'on change de couleur ?
Est-ce après un total de 2 minutes avec possibilités de pause dedans ? (Par exemple notre drapeau a été mis de 1:00 a 2:00 et de 5:00 a 6:00 et à 6:00 on a le bonus ?)
-> Aussi je ne comprends pas le gain des points de Baltha après une victoires. Parfois 500, parfois beaucoup moins (30, 70, ...).
Ce qui est étrange, c'est que dans le groupe, certains ont 500 et certains un petit chiffre. A quoi est-ce lié ?
-> Le tir de la cata est-il totalement aléatoire ?
-> C'est certainement con mais je ne comprends pas bien les notions de rang et de classement de guilde. Qu'est-ce qui bouge à quel moment ? Pour le rang j'imagine qu'à chaque rang il n'y a qu'une et une seule guilde et qu'il s'agit de son niveau sur le ladder ? Mais qu'est-ce que le classement alors ?
Merci d'avance ;-)
Greg.
|