Quelques questions sur le GvG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

-> J'aimerais savoir à quel moment, en GvG, une équipe gagne un bonus de moral.

Est-ce toute les 2 minutes après la première mise en place d'un drapeau selon la couleur du drapeau présent même s'il n'est resté que quelques secondes ?

Est-ce lorsqu'un drapeau est resté 2 minutes en place sans interruption ? Dans ce cas le timer est réinitialisé dès qu'on change de couleur ?

Est-ce après un total de 2 minutes avec possibilités de pause dedans ? (Par exemple notre drapeau a été mis de 1:00 a 2:00 et de 5:00 a 6:00 et à 6:00 on a le bonus ?)

-> Aussi je ne comprends pas le gain des points de Baltha après une victoires. Parfois 500, parfois beaucoup moins (30, 70, ...).
Ce qui est étrange, c'est que dans le groupe, certains ont 500 et certains un petit chiffre. A quoi est-ce lié ?

-> Le tir de la cata est-il totalement aléatoire ?

-> C'est certainement con mais je ne comprends pas bien les notions de rang et de classement de guilde. Qu'est-ce qui bouge à quel moment ? Pour le rang j'imagine qu'à chaque rang il n'y a qu'une et une seule guilde et qu'il s'agit de son niveau sur le ladder ? Mais qu'est-ce que le classement alors ?

Merci d'avance ;-)

Greg.
--- En GvG le bonus de drapeau revient quand le drapeau reste sur la hampe pendant 2 minute sans que l equipe adverse mette leur drapeau.
Si l'equipe adverse met le drapeau le decompte repart a 0.

Donc si tu met ton drapeau a 1min54 si l equipe adverse ne parvient pas a metre son drapeau alors tu aura le up moral a 3min54.

---Les baltha certain en gagne moins car il sont tout nouveau dans la guilde.
Plus tu reste longtemps dans ta guilde plus tu aura de baltha ( max 500 par gvg il me semble ) si tu est nouveau dans ta guilde alors tu gagnera autour de 50 et petit a petit tu gagnera plus.

---Le tir de cata se fait toujour de l avant mais il est aleatoire a quelques metre pret. Defois sa tombe a un ou deux metre de difference par rapport au lancer precedent.

Pour ce qui est du rang du tombo en rapport avec le GvG je n'en est aucune idée. Mais je ne pense pas que sa est de reele incidence.
Citation :
-> C'est certainement con mais je ne comprends pas bien les notions de rang et de classement de guilde. Qu'est-ce qui bouge à quel moment ? Pour le rang j'imagine qu'à chaque rang il n'y a qu'une et une seule guilde et qu'il s'agit de son niveau sur le ladder ? Mais qu'est-ce que le classement alors ?
Là il y a deux choses différentes..
1) La renommée et le rang. La renommée s'acquiert en remportant des victoires au Panthéon des Héros. À certains paliers, on gagne un niveau en Rang.. À partir du rang 3, on peut se servir de la commande /rank pour afficher un emote en rapport avec son Rang..
2) Le classement de Guilde.. Chaque guilde a un classement et un nombre de points (niveau +xx dans l'historique est en fait le nombre de points).. Le classement est la place dans la ladder, dont les 1000 premières places sont visibles sur le site officiel..
Voila tout
Le max de points de baltha doit être à 750, c'est toujours ce que je gagne avec ma guilde.

Pour les classement et rang de guilde, le classement correspond au nombre de points gagnés, et le rang la position mondiale de la guilde (dans le ladder, donc). Les victoires rapportent des points au classement, ce qui peut faire évoluer le rang.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés