[Comparaison] Etes vous plutot "Stefan", "Ptit Thom" ou "Devona"?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'attends vos commentaires et si possible justifier votre choix (efficacité, skin, nom, etc...).

Moi personnellement je préfère Stefan, il fait moins la serpillière que l'autre bagarreur de service. De plus, ca fait un moment qu'on se connait.
Personnellement, je prends toujours les deux guerriers dans un groupe mercenaire.

ps : je ne joue pas de guerrier moi même... donc évidemment...

pps : et si je jouais un guerrier, je pense que je ne prendrais pas du tout de guerrier mercos, à ce moment là.. (mais ça, c'est à voir..)

donc : tout ou rien!
Moi j'aime bien ces guerriers gras du bide , mais mon choix se porte sur Petit thom pour ses moustaches (ca change des guerriers à la Conan).

Enfin dès que je peux je ne prend plus que Devona
Steph est défensif à l'épée :

Balanced Stance
Griffon's Sweep
Healing Signet
Resurrection Signet
Power Attack
Sever Artery
Sprint -> Charge!

Thom est offensif à la hache :

Executioner's Strike
Healing Signet
Resurrection Signet
Sprint
Swift Chop
Wild Blow

Devena est mignonne au marteau:

Counter Blow
Irresistible Blow
Mighty Blow
Healing Signet
"Charge!"
Resurrection Signet

Elle assomme, et elle se soigne. Plutôt offensif mais tank bien. Bon mix!

Personnelement, je préfère de loin Petit Thom car j'ai toujours préféré un groupe offensif, quitte à devoir soigner ou ressusciter davantage.
Les skills ont été trouvée sur le guildwiki.org
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la mission du dragon, vers la fin où on tombe tout le temps, un des guerriers ne tombe pas lui .
Devona et Petit Thom. Par contre, j'ai été super déçu quand j'ai vu que Devona se battait au marteau et pas avec les deux lames courtes de la vidéo de lancement de GW
Par contre, j'ai été super déçu quand j'ai vu que Devona se battait au marteau et pas avec les deux lames courtes de la vidéo de lancement de GW
Idem , mais bon ... elle a du potentiel quand même malgré le fait qu'elle utilise un marteau ^^.
Attendez là.... vous voulez dire que.... les persos de la vidéo, ce sont eux????
NOOOOOOON! J'ai jamais fait le rapprochement :s
Merci de me l'avoir appris, je vais me la rematter pour la peine
En général j'exclue ces 3 boulets de rusher de première de mes groupes solo-merco Tout mon amour va a Eve, qui es le seul merco à avoir vraiment la classe.

Sérieusement, impossible de pull correctement avec ces 3 là, depuis un moment je joue qu'a 7 avec les mercos et ca se passe bcp mieux. Sinon faut un 2eme joueur pour garder les PNJ loin du pull, c'est chiant.
Devona et Petit Thom forme un beau couple et je les prend tout le temps ( j'aime pas le skin de stefan ). J'ai l'impression que stefen tape comme une mouche et je prefere donc un coté plus offensif. ( Sachant que je joue Moine la plupart du temps ).
Tire la langue
Je hais le petit Thom
Pour des raisons persos - aussi - je déteste le petit Thom.
Déjà faire croire qu'on est mort pour échapper à l'armée je trouve pas ça très courageux pour un guerrier.
Mais le bougre ne fait pas que feindre la mort... Mourir est carrément un de ses passe temps favoris ! Inu-ti-le !

De manière générale j'essaye de ne prendre que les mercos qui attaquent à distance, dans le pire des cas je prends Stefan qui tank plutôt pas mal.

J'aime bien Dévona... Dommage que ce soit elle qui ait été choisie pour être la guerrière marteau en effet...
Citation :
Publié par Aziphael
Pour des raisons persos - aussi - je déteste le petit Thom.
Déjà faire croire qu'on est mort pour échapper à l'armée je trouve pas ça très courageux pour un guerrier.
Oui, d'ailleurs à ce propos, c'était pas moi qui te l'avais appris?
Tu me connais... les potins avec moi ca va vite.
C'est aussi moi ai informé la populace des problèmes "chroniques" (haha jeu de mot ) d'Orion... à tout les coups en retard celui là.
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
mon amour va a Eve, qui es le seul merco à avoir vraiment la classe.
+1
(Une fois n'est pas coutume. )

Pour les mêmes raisons que Cynn d'ailleurs.
Petit-thom

la raison est qu'il est offensif, pas besoin de guildwiki pour s'en apercevoir à la longue et qu'il est mercenaire. Car personnelement, j'ai toujours plus de peine à être efficace avec l'équipe Menlho (catastrophe), Devona, Cynn etc qu'avec un groupe mercenaire. Que se sois du côter ciblage comme du côté soin.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
+1
(Une fois n'est pas coutume. )

Pour les mêmes raisons que Cynn d'ailleurs.
Pervers.

Sinon, Devona et/ou Petit Thorn, suivant ou j'en suis dans le jeu.
Alors, vous avez trouvé lequel ne tombe jamais dans la mission du dragon ?
Mais moi j'vous comprends pas, j'adore mon pote Steph
Après tout le rôle d'un guerrier c'est de tanker, donc autant qu'il le fasse bien.
Mais comme quelqu'un l'a dit ici, je préfère aussi prendre les deux.
Le rôle est de tanker mais ...
Il n'y a pas de skill qui permette de garder l'aggro, donc les tanks sont rarement exclusivement les cibles même si ils mettent toute la bonne volonté. Donc un tank défensif qui ne se fait pas taper ca sert a rien.
Je comprends d'ailleurs pas trop comment marche la montée dans l'aggro list dans GW. On dirait que la proximité joue davantage que les dégâts/soins procurés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés