[Division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonheart

J'ajouterais qu'avec une bonne équipe, tu gagnes 2 fois plus vite les richesses à la fournaise qu'en farmant solo.
La fournaise sa farm à 200K/heure env? Rox du ponay dit moi.

simple édition du titre dela division.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
La fournaise sa farm à 200K/heure env? Rox du ponay dit moi.
Tu fais 100k/h en farming solo?

Waaaooouhhh.
Attends, ça fait du combien par mob, ça?

La meilleure des combos actuelles permet de tenir 19mobs en même temps (à 20, tu te fais one-shot)... sachant qu'il faut au minimum une minute pour les rassembler, les tuer et ramasser leur loot, plus éventuellement quelques préparatifs éventuels préalables, ca fait du 19x60 = 1140 mobs par heure.

Ajoute à cela qu'en moyenne seul 50% des mobs tués droppent quelque chose, cela signifie en gros que tu connais des mobs qui larguent 2k pièces d'or en crevant.

Je serais curieux de savoir où.
Citation :
La meilleure des combos actuelles permet de tenir 19mobs en même temps (à 20, tu te fais one-shot)...
La meilleure des combo actuelle (Pour peu que meilleur existe) permet de tenir un nombre illimite de mob, actuellement, a peu pres 40-45mobs tue environ en 30s chrono, j'ajouterais meme que plus les monstres sont nombreux, plus c'est facile et plus ca va vite.

100k/h, c'est le niveau moyen pour un joueurs moyen (calcule d'apres combien chacun farm chez nous).
Soit pour quelqu'un de bien Hardcore, 1500k par run * 120 (30s le run sur 60min), total de 180k/hrs, et encore, c'est que l'argent brut sans compter les items gold, mauve, bleu ... 5/6hrs pour quelqu'un sous cafeine suffise a farmer pour une armure fissure.
Admettons... après tout, je ne connais probablement pas toutes les combos.

Mais ça te mènes à quoi au juste tout ça?
L'argent est pratiquement useless dans ce jeu une fois la partie PvE terminée... et tu décoinceras toujours plus vite des choses intéressantes pour le PvP (non, les objets violets ne comptent pas) à la fournaise avec un bon groupe qu'en farmant. (surtout que la fournaise est toujours ouverte, elle)

Alors tu peux même farmer 10.000k/h si ça t'amuses, pour moi ça ne consitutera pas pour autant un bon farming.
La fissure est toujours ouverte? Depuis quand?

Ensuite Moonheart, tout le monde n'est pas focalisé sur le PvP. Ca ne m'interesse absolument pas de débloquer des items avec les points Baltamachins, je cherche à avoir un perso puissant contre les mobs, faire de l'argent pour pouvoir m'acheter de belles armures, et c'est tout.
Précisément Zaffo! J'attendais cette remarque et j'ai bien cru à un moment que personne n'allait la faire!!!

-> Les optiques des joueurs ne sont pas toutes les mêmes et donc il faut en tenir compte.

Répondre que le mieux c'est le moine low-life avec X et Y pour farmer dans la fissure sans même se demander "farmer quoi exactement?" et "dans quelle optique?" est donc un non-sens complet.
Des dizaines de joueurs sont aiguillés chaque jour sur ce mode de farming sans que personne ne se soit demandé quelles sont vraiment leurs aspirations... moi-même, on m'a tellement vanté le farming à coup de moine low-life que j'en ai monté un à partir de zéro en PvE tout ça pour me rendre compte après une vingtaine d'heures gâchées à me retaper toutes les missions que ce que je désirais farmer, j'aurais pu l'avoir bien plus rapidement en arène.

Moralité: quand vous parlez de vos builds de farm, ça serait peut-être bon de préciser pour quelle optique de farming il est fait non?

Parce que les builds pour farmer la thune, l'xp ou le delockage ne sont pas franchement les mêmes... ni les lieux pour les pratiquer.
Vous risquez donc de mal aiguiller des joueurs et leur faire perdre des dizaines d'heures de jeu pour rien.

PS: pour l'ouverture de la fissure, je parlais bien sur de l'ouverture de la fournaise... mauvais lapsus de ma part... j'édite de suite
oki ça m'impressionne beaucoup tout ça... 100k par heure moi je veux bien ^^
alors voila si quelqu'un peut me dire ou trouver un build d'une tel envergure je le suis a la lettre ^^
==> j'ai un moine qui a fait l'ascension donc je devrais pouvoir le faire ^^ ( je parle au niveau des comps ...)
Citation :
Publié par May Shin
La meilleure des combo actuelle (Pour peu que meilleur existe) permet de tenir un nombre illimite de mob, actuellement, a peu pres 40-45mobs tue environ en 30s chrono, j'ajouterais meme que plus les monstres sont nombreux, plus c'est facile et plus ca va vite.

100k/h, c'est le niveau moyen pour un joueurs moyen (calcule d'apres combien chacun farm chez nous).
Soit pour quelqu'un de bien Hardcore, 1500k par run * 120 (30s le run sur 60min), total de 180k/hrs, et encore, c'est que l'argent brut sans compter les items gold, mauve, bleu ... 5/6hrs pour quelqu'un sous cafeine suffise a farmer pour une armure fissure.
May Shin, le spot en question c'est toujours l'UW ? Parce que les 40 a 45 mobs en même temps, je vois pas où on les trouve.

D'avance, merci pour cet éclairage
Citation :
Ceux qui me connaissent savent que je hais le PVE, j'ai du finir 2 bonus et je n'ai fais AUCUNE quetes a Guildwars, je passe la majeure partie de mon temps en PVP ou a faire des videos meme si oui, je farm de temps en temps ? Pourquoi ?
- Il est plus difficile de monter un perso PVE que PVP (achat des items), dans un jeu, je joues toujours en mode le plus difficile.
- J'aime arriver a faire ce que certains n'arrive pas a faire (pas dans un soucis de geekage, mais pour prouver que c'est possible).
- Je suis une fashion victim (Hi. Yuna).
- Question d'Honneur.
a oui j'ai une question : Simon le scribe ne donne plus la quête pour avoir l'objet a -50hp c'est normal??? j'ai fait la quête qu'il donne avant mais après plus rien!!
il me manque plus que ca pour tester le low life farm!!
merci
Citation :
Publié par Kaesar
a oui j'ai une question : Simon le scribe ne donne plus la quête pour avoir l'objet a -50hp c'est normal??? j'ai fait la quête qu'il donne avant mais après plus rien!!
il me manque plus que ca pour tester le low life farm!!
merci
Peut-être ne donne-t'il pas cette mimi pour ta classe.
bah en fait j'ai refait un perso juste pour recupérer l'objet et ça a pas marche, j'ai fait un el, mais tu a peut être raison , faut peut être autre chose ^^
sauf que ça me paraît très louche, on m'avais dit pas de restriction au niveau de la classe... on verra bien ^^
si quelqu'un a une solution je prend! 105 pv c bcp trop ^^
Citation :
Publié par May Shin
Ceux qui me connaissent savent que je hais le PVE, j'ai du finir 2 bonus et je n'ai fais AUCUNE quetes a Guildwars, je passe la majeure partie de mon temps en PVP ou a faire des videos meme si oui, je farm de temps en temps ? Pourquoi ?
- Il est plus difficile de monter un perso PVE que PVP (achat des items), dans un jeu, je joues toujours en mode le plus difficile.
(...).
Hum j'ai pas tout compris là....

de plus

Citation :
Publié par May Shin

Ce qui signifie aucun downtime entre les rush et des mobs toujours dispo à la fin d'un rush si 120 rush/h...comme illico je veut bien connaître ce spot ou je peux affronter 40 à 45 mobs d'affilié toutes les 30s - Merci d'avance pour la réponse
Citation :
Publié par May Shin
Citation :
- J'aime arriver a faire ce que certains n'arrive pas a faire (pas dans un soucis de geekage, mais pour prouver que c'est possible).
- Je suis une fashion victim (Hi. Yuna).
- Question d'Honneur.
Conclusion, y'a trois types de joueurs:
- les PvPeurs qui farment bien mieux en arène vu que ça leur permet de débloquer les skills dont ils ont besoin au moment où ils en ont besoin et ce sans avoir à se taper de monster-bashing
- les PvMeurs qui farment bien mieux dans la fournaise vu que ça leur permet de faire leurs quêtes de brill et ramasser du vert en même temps
- les frimeurs qui farment bien mieux dans l'UW comme ça ils peuvent se la péter avec leurs combos qui tuent 40mobs en 30s à condition qu'il n'y ait ni pète-enchant, ni anti-casteur, ni mass de tireurs à distance, ni bon healeur, ni assomeur, ni dégénérateur de vie, ni draineur de mana, ni GM dans le coin et se payer des armures qui n'ont aucun intérêt à part leur look
J'aimerais quand même voir la vidéo de ces 40 mobs en 30 secondes

Dire que je suis tout content d'avoir enfin pu me payer l'armure El air de la Caverne de Marhan et qu'il me reste 4 k 400 en coffre depuis le mois de mai).

Hé les gars, si vous êtes si riche : 100 000 po (soit à peine une heure pour vous) me feraient vraiment plaisir. Mp moi...
Wai may shin se serait bien de nous montrer comment est ce possible.
fait une vidéo mais si elle est nulle juste pour que l'on s'en rend compte!!
Parce que pour l'instant j'ai du mal a te suivre
120 rush /h

Les gars y perdent la moitié de leurs neurone par heure

Parce que 45 mobs disponibles à la tuerie à la sortie d'une ville/avant poste qu'on peut rassembler et tuer en 30 secondes... ça n'existe pas.

Tuer 40 mobs en 15-20 secondes je suis d'accord pas compliqué.
Mais les rassembler dans le temps indiqué restant (soit 10-15 secondes) euh là faut pas abuser quand même ^^
Et encore là j'ai pas compté le temps pour retourner en ville et resortir et vider son inventaire chez le marchand... superman les gars

Ah non j'ai trouvé !! Ils utilisent le skill "sprint de la mort" qui augmente ta vitesse de déplacement de 500%
De plus pour 45 Mobs en moyenne même si ils sont généreux on arrive pas à une moyenne de pas plus de 3-4k par run (sans compter les items gold je l'admets)

Tout ça pour dire que en 1h, ça donne plutot du 15-20 run à l'heure MAXIMUM soit entre 45k et 80k au MAXIMUM, et pas du 100k de moyenne.

PS : si vous trouvez un conte exemple avec un spot ou on trouve 45 mobs frais et dispos pour passer à l'abattoire prévenez moi j'aimerais bien voir ça
Citation :
Publié par Digirom
120 rush /h

Les gars y perdent la moitié de leurs neurone par heure

Parce que 45 mobs disponibles à la tuerie à la sortie d'une ville/avant poste qu'on peut rassembler et tuer en 30 secondes... ça n'existe pas.

Pour avoir tester l'emplacement où farme May, c'est possible.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
A l'heure des instances, je ne vois pas bien ce qu'est un "secret spot".

Ca doit être un spot qu'il faut pas donner aux newbies comme moi pour qu'ils ne s'enrichissent pas....ce qui du coup permet aux pauvres comme moi d'acheter facilement les objets fabuleux mis en vente 20k par les GB qui eux savent...
Parfois il vaut mieux garder le secret pour éviter qu'un nerf soit placé sur le spot.

Accessoirement j'imagine qu'au plus des personnes exploitent, au plus les prix des objets rares vont exploser aux enchères. Donc on gagne tous à ce qu'il ne soit pas rendu public, ou qu'il soit signalé aux développeurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés