[Division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si plus de gens farment a 200k/h -> plus de gens auront des moyens quasi illimités -> plus de gens pourront faire péter les enchères lors d'objets rares -> trou encore plus grand entre les utilisateurs "normaux" et les autres.
Maintenant, si tout le monde a des moyens illimités, le problème est résolu. Une solution plus facile est : d'éviter que les gens exploitent en évitant de rendre public les méthodes / lieux.
Clair qu'à partir du moment où on fait jusqu'à du 200k/heure, je ne vois plus l'intérêt de garder des spots secrets, on peut quand même se payer tout et n'importe quoi, peu importe les augmentations de prix...

Je réitère ma proposition aux plus riches : j'ai toujours besoin de 100 k po à l'oeil.
Proposition pas sérieuse, hein... J'ai pas l'habitude de mendier.
Bah non justement
Si t'es seul à te faire 200k/h tu peux effectivement te payer n'importe quoi.
Si tout le monde est riche, vous êtes à égalité, donc il faudra passer plus de temps pour te démarquer.

En ce qui me concerne, j'ai farmé (15k/h j'ai pas été chercher bien loin) pour me payer quelques armures à Droknar, maintenant que c'est fait je suis très satisfait d'avoir gagné ce temps (me suis pas ennuyé à salvage) et m'amuse bcp en mode normal. Il y a assez de méthodes publiques pour se payer le haut de gamme.
Citation :
Publié par Simply Greg
....
Comme quoi avec les mêmes arguments ont peut dire des choses différentes.
Rares sont les casuals gamers qui vendent des objets très intéressants, ce sont plus les farmers qui en gagnant de l'argent, loot aussi on nombres d'objets/runes.
Gardez le lieu secret ne permet pas aux casuals de se payer ces objets là, et quand tu vas sur le site d'enchère de Jol et que tu vois les prix (10k à 20k prix de départ pour pas mal d'objets) cela fait grandir les différences.

Si tout le monde avait les poches bien remplis, il ne serait pas utile de vendre cher, les prix baisserait (si j'ai mettons 500k je me fout de l'argent, je vends pour que les casuals aient accès à des loots sympa c'est tout).

Si GW est essentiellement accès PvP stratégie, mais que les différences se font parce qu'on a pas le temps/argent nécessaire de s'équiper, sa fausse, à mon sens, l'esprit de départ.

Voilà, my 2 Kopec
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Si les objets rares ne le sont plus, ils perdent en valeur, gros malin.
Les objets rares resteront rares. Mais beaucoup plus de personnes pourront se les payer, donc inflation. : )))))))))))))))
Citation :
Publié par Steven [[TPH]
Pour avoir tester l'emplacement où farme May, c'est possible.
Je pense à la zone entre Snake Dance et Lornar. Quand on est au portail entre cette zone et Snake Dance : au nord, y a quelques griffons et geants de la tundra.
Au sud, côté snake dance, y a moultes geants et trolls.
Y a juste à sortir passer d'une instance à l'autre pour ravoir les monstres, et pas besoin de courir 10minutes pour avoir un bon groupe.
Un ami avec un build approprié doit pouvoir nous y emmener facilement en rushant. Après il nous laisse farmer tranquillement.
Citation :
Publié par Asymetrie
Je pense à la zone entre Snake Dance et Lornar. Quand on est au portail entre cette zone et Snake Dance : au nord, y a quelques griffons et geants de la tundra.
Au sud, côté snake dance, y a moultes geants et trolls.
Y a juste à sortir passer d'une instance à l'autre pour ravoir les monstres, et pas besoin de courir 10minutes pour avoir un bon groupe.
Un ami avec un build approprié doit pouvoir nous y emmener facilement en rushant. Après il nous laisse farmer tranquillement.
C'est pas à cet endroit.

Et les géants, ça ne se farme pas.
Citation :
Publié par Steven [[TPH]
C'est pas à cet endroit.

Et les géants, ça ne se farme pas.
Et oui les géants assomme....donc si c est basé sur un moine reste plus que des zones comme....euh j vois pas la.
Citation :
- les frimeurs qui farment bien mieux dans l'UW comme ça ils peuvent se la péter avec leurs combos qui tuent 40mobs en 30s à condition qu'il n'y ait ni pète-enchant, ni anti-casteur, ni mass de tireurs à distance, ni bon healeur, ni assomeur, ni dégénérateur de vie, ni draineur de mana, ni GM dans le coin et se payer des armures qui n'ont aucun intérêt à part leur look
Deja, farmer l'UW, c'est so last year, et ensuite, quand on connait 3-4 spots (qui existe depuis des lustres, mais que ANet n'a tjs pas nerf car ils sont peu visite), il est logique qu'on aille pas le crier sur les toits pour que dans 1 mois ont doivent chercher ailleurs.
Quand a la video, j'ai retenu mes lecons JoL, ca fait un bail que ne poste plus mes videos sur JoL (J'ai fais l'erreur une fois, je suis pas maso au point de recommencer ).
Tire la langue
Citation :
Publié par May Shin
Deja, farmer l'UW, c'est so last year, et ensuite, quand on connait 3-4 spots (qui existe depuis des lustres, mais que ANet n'a tjs pas nerf car ils sont peu visite), il est logique qu'on aille pas le crier sur les toits pour que dans 1 mois ont doivent chercher ailleurs.
Quand a la video, j'ai retenu mes lecons JoL, ca fait un bail que ne poste plus mes videos sur JoL (J'ai fais l'erreur une fois, je suis pas maso au point de recommencer ).
Bah si justement, c'est pas drole de toujours farmer au même endroit

Donc si y nerfent tant mieux ! -] HS [-

Et je serais grandement étonné qu'il reste encore des endroits "secrets", ha is je sais le farm de grawls à la sortie du sanatorium , non non mieux encore, le farm des nains au nord de la citadelle (c'est le seul truc qu'on peut faire 50 fois / h correspondant à peu prêt au nombre de monstre et le total gagné en fric que tu as donné avant), et puis on y croit !! 40 monstres à la sortie d'une ville que tu peux tuer et regrouper en 30 secondes chrono et que, malgré le fait qu'ils soient d'après vos dires ... piles à la sortie (c'est à dire tu sorts de la ville tu vois les monstres) vous ne vous prenez pas l'antifarm dans la gueule (pour rappel tu tues les monstres que tu peux voir en sortant au bout de 3 sorties t'a la moitié des drops et après c'est encore pire).

Non franchement svp ne dites pas n'importe quoi, pas la peine de multiplier par 2-3 les gains bruts d'argent en 1h (sans les objets gold et le reste) en prétendant connaitre des coins que personne ne connait (oui zêtes trop fort mdr les roxxor ils connaissent un coin que personne d'autre ne connait) etc....
Si ca te rassure de croire que je dis n'importe quoi, ca me va, comme si ton opinion avait un quelconque interet pour moi
Concernant l'antifarm, il est tres facilement contournable, par des moyens tout a fait legaux, il suffit juste de reflechir un minimum.

-] Troll [-
lol bien répondu ^^
bon moi je vois quand même pas comment c possible ^^
mais si ce spot existe alors mes respects, et tu a raison de le garder!
mais bon tu peux quand même me le dire ^^ , je rigole
en tout cas tu a un très bon français y a pas de soucis!! mieux que moi je pense
Calmez vous...
Gardons ces forums aussi conviviaux que possible!
Je suis d'accors pour ne pas divulguer les lieux de farm, j'ai trop vu de nerf de zone, à la limite regarde bien quand tu es dans une zone, s'il y'a beaucoup de gens qui rentrent, qui vendent, et qui ressortenet c'est un bon indicateur...
Citation :
Publié par May Shin
UW ou ailleurs ça ne change pas grand chose... Pour un PvPeur comme moi, c'est bien plus pratique de farmer l'arène pour acheter au prêtre ce que je veux au moment précis où j'en ai besoin et, pour un PvMeur, c'est bien plus intéressant de cumuler quête et farming en allant à la fournaise.

Comme je l'ai dit plus tôt, il n'y a que les frimeurs plus concernés par leurs skins que par la storyline ou le PvP pour passer des heures à faire du monster bashing aveugle juste pour avoir un joli skin... les autres trouveront plus facilement leur bonheur ailleurs grâce au fait que GW propose, à la différence de pas mal d'autres jeux, des alternatives viable à cette pratique.
Citation :
Publié par Moonheart
UW ou ailleurs ça ne change pas grand chose...
Bah si ! A l'heure ou les ecto ont eu une flambée des prix c'était bien pour en faire tomber, et arrête de dire c'est pour frimer !! Au moins comme ça j'ai pu faire faire 2 armures fissures pour la section armures, quel dommage que ce soit fini

Citation :
il n'y a que les frimeurs plus concernés par leurs skins que par la storyline ou le PvP pour passer des heures à faire du monster bashing aveugle juste pour avoir un joli skin
Mais quelle désinvolture et irrespect envers les farmers, au passage tu ne t'es pas dit que l'on pouvait farmer aussi l'xp tout cours ? Mon perso a déjà 4 professions sur lui ! L'intérêt ? En PvP, il est plus modulable, encore plus de combinaison possible vu qu'au moins je peux sortir de l'arêne et changer de profession secondaire. Au pire créer un personnage PvP juste pour bénéficier d'une première classe, je suis sûre d'avoir débloqué tout aussi vite que toi en faisant du monster bashing.
Citation :
Publié par Moonheart
Comme je l'ai dit plus tôt, il n'y a que les frimeurs plus concernés par leurs skins que par la storyline ou le PvP pour passer des heures à faire du monster bashing aveugle juste pour avoir un joli skin...
Bah moi je trouve sa important le skin .Je sais pas moi ça ma fais zizire de me payer une armure a 15k (oki sa sert a rien je l'admet ) .Enfin bon c'est pas parce qu' on a pas les memes interets qu'il faut dénigrer .
foutu capitalisme ^^

Les riches s'enrichissent alors que les pauvres restent dans leur m*****
Allez soyez gentils, ou dites moi vos zones en pm

Bon de toute façon j'ai trouvé quelques coins classiques pour farmer avec mon M/G
Citation :
Publié par Moonheart
UW ou ailleurs ça ne change pas grand chose... Pour un PvPeur comme moi, c'est bien plus pratique de farmer l'arène pour acheter au prêtre ce que je veux au moment précis où j'en ai besoin et, pour un PvMeur, c'est bien plus intéressant de cumuler quête et farming en allant à la fournaise.

Comme je l'ai dit plus tôt, il n'y a que les frimeurs plus concernés par leurs skins que par la storyline ou le PvP pour passer des heures à faire du monster bashing aveugle juste pour avoir un joli skin... les autres trouveront plus facilement leur bonheur ailleurs grâce au fait que GW propose, à la différence de pas mal d'autres jeux, des alternatives viable à cette pratique.
-] Troll [-
Ce fils divisé en provenance de là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=588930

Restera clos.

Il part dans toutes les directions, il est impossible de lui donner une tournure exploitable. Beaucoup d'informations sont données sans être divulguer, c'est dommage, ne sommes-nous pas ici pour partager ?

Vous avez le droit de donner votre opinion mais pas de la généraliser. Comme l'a fait remarqué Vahnnfire.

De plus la fin de cette division n'est pas du meilleur effet.

Merci d'éviter les attaques persos, troll qui sont contraires à la charte de JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés