Premiere Extension WoW : fin '06.

Répondre
Partager Rechercher
Ha, Zul'Gurub a apparemment l'air de totalement remplir mes attentes. :) Tant mieux. Sinon, j'attendais l'extension pour fin 2005, mais il y a encore assez de contenu PvE (j'ai délaissé le PvP, à part les chasses dans les zones contestées) pour voir venir. Mais cela ne doit pas être le cas des grosses guildes qui en sont à BWL, ça laisse de nombreux mois de farming encore..
Citation :
Publié par Forgeron
A quand les instances pour 1 personne, avec une difficulté calibré selon la classe/lvl et avec un petit challenge au bout, le tout récompensé par un objet de qualité honnête (instance faisable que X fois par semaine irl).

De quoi intéressé tout les joueurs occasionnels
Super idée ça !

Je n'y avais jamais pensé, même pas la moindre once, et ça a jamais été discuté sur ce forum (enfin, pas à ma connaissance).

Vraiment excellent, à développer, et à proposer à Blizzard !

Gratzouilles
Citation :
Publié par Nisse
Ha, Zul'Gurub a apparemment l'air de totalement remplir mes attentes. :) Tant mieux. Sinon, j'attendais l'extension pour fin 2005, mais il y a encore assez de contenu PvE (j'ai délaissé le PvP, à part les chasses dans les zones contestées) pour voir venir. Mais cela ne doit pas être le cas des grosses guildes qui en sont à BWL, ça laisse de nombreux mois de farming encore..
Bof, pour les grosses guildes BWL est *loin* d'être en farm status, chaque named demande un apprentissage bien long. Et d'ici là, y aura eu la 1.9 et Annh Quiraj pour les combler.
phuaa blizzard sux la !

je pensais qu'il allait nous lacher une extension pour casual (aucune évolutions quasiment en 1 ans), genre personnalisation de l'avatar, météorologie, etc... avant la fin de l'année.

ok donc on va se bouffe des instances HxC Gamerz et des bg débile pendant encore 1 ans...
Si on en suit le sit officiel ils prévoient les armes de sièges et les classes héroïque au cours de l'année ce qui veut dire que ça ne serait pas dans une extension
Citation :
Publié par Neithan Felagund
phuaa blizzard sux la !

je pensais qu'il allait nous lacher une extension pour casual (aucune évolutions quasiment en 1 ans), genre personnalisation de l'avatar, météorologie, etc... avant la fin de l'année.

ok donc on va se bouffe des instances HxC Gamerz et des bg débile pendant encore 1 ans...
Le prochain patch voit arriver la Cabine d'Essayage et rien ne dit que Blizzard ne proposera pas la météorologie ou autre avec les patchs.
Citation :
Publié par Forgeron
A quand les instances pour 1 personne, avec une difficulté calibré selon la classe/lvl et avec un petit challenge au bout, le tout récompensé par un objet de qualité honnête (instance faisable que X fois par semaine irl).

De quoi intéressé tout les joueurs occasionnels
go Daoc Catacomb très cher...

Ceci dit l'idée n'est pas mauvaise, mais risquerait d'amplifier le caractère solotage d'un jeu qui est censé être un mmo... suffit de voir ce que cela fait sur Daoc pour s'en convaincre (grosse difficulté à grouper car une bonne partie des gens se fait des petites instances solo ou duo bot, hors migration vers autre mmo bien sur...)
Citation :
Publié par LeChuck
Le prochain patch voit arriver la Cabine d'Essayage et rien ne dit que Blizzard ne proposera pas la météorologie ou autre avec les patchs.
Ba cabine d'essayage... vi certes on peut voir avant d'équiper ou acheter mais ... BOF !! je préférerais largement qu'une compétence soit mise en place pour teindre ou changer l'apparence d'une armure (sorte de recette pour les alchimistes par exemple pour la couleur, et plan pour les forgerons qui permet de modifier les épaulières, etc... )... ça éviterai que 50% des lvl 60 soient des clones par classe....
Elle amplifie le caractère solotage si on peut la relancer à tout bout de champs.

Si on peut la lancer que "X" fois dans la semaine, pas de farm instance mais toujours quand même quelque chose à faire pour les joueurs occasionnels.

Et le but d'une instance comme celle ci, peut ne pas être la mort d'un boss (difficile pour un prêtre spé soins), mais par exemple de rester en vie "x" secondes/minutes pour réussir sa mission.

Je pense que des solutions pour le contenu de cette catégories de joueurs existe, seul l'envie et/ou les moyens manquent...
(les idées aussi, mais ça la communauté en est généralement bien pourvu)
Citation :
Ceci dit l'idée n'est pas mauvaise, mais risquerait d'amplifier le caractère solotage d'un jeu qui est censé être un mmo... suffit de voir ce que cela fait sur Daoc pour s'en convaincre (grosse difficulté à grouper car une bonne partie des gens se fait des petites instances solo ou duo bot, hors migration vers autre mmo bien sur...)
C'est pareil dans WoW hein !!... Tu ne groupes que pour faire les instances (et encore) .. le reste du temps il est plus rentable de partir en solo.. Ou en guilde, mais là c'est pour le fun, le RP ou autre mais sûrement pas pour l'XP .. Arrêtons les comparaisons avec DAoC, ce n'est pas le même jeu !
La 1ère date prévue pour l'extension était septembre 2005... Toujours aussi fan de la politique Blizzard, entre la livraison d'un jeu sans PvP et les retards à répétition...La grande époque Blizzard avec un staff de grande qualité est belle et bien révolue

Perso je pense que je reviendrais pour tester cette extension s'il la sorte un jour.
Je suis un peu comme tout le monde, une extension début 2007 c'est trop tard, beaucoup, beaucoup trop tard...

Même en continuant à sortir des BG et des instances tous les 3 mois ils ne feront jamais tenir leurs joueurs un an et demi de plus, surtout avec les jeux à sortir, je pense à D&D Online, à Huxley, aux nouveaux bébés de NCSoft... bref ils risquent d'avoir du mal.

Avec un tel temps de développement, cette extension a vraiment intérêt à être énorme et parfaite...
Citation :
Publié par Guls
Avec un tel temps de développement, cette extension a vraiment intérêt à être énorme et parfaite...
Dark and Light t'as oublié !!!!

Le problème Andro c'est que d'iic la fin de l'année toutes les grosses guildes auront farmé BWL et aucun tiers 3 ni nouvelle instance à 40 ne semble s'annoncer. Donc va encore y avoir une période de creux de quelques mois. A force les joueurs vont être saoulé je pense.

Et puis faut pas abusé non plus avec les couilles en or qu'ils se font ils avaient largement les moyens de commencer à bosser sur l'extension plus tôt que ça.
Citation :
Publié par Super Charlotte
C'est vrai mais ils vont devoir tenir un an encore donc ils auront de mettre les engins de siège
en esperant que ça devienne pas DAOC, j'ai détesté le principe ( et l'utilisation berk ) !
Citation :
Publié par Baltimor
Le problème Andro c'est que d'iic la fin de l'année toutes les grosses guildes auront farmé BWL et aucun tiers 3 ni nouvelle instance à 40 ne semble s'annoncer. Donc va encore y avoir une période de creux de quelques mois. A force les joueurs vont être saoulé je pense.
Annh quiraj a déjà été annoncé comme comportant une grosse partie raid 40, et ce pour la 1.9. Et je doute fortement que BWL soit farmé par une majorité de gens d'ici la 1.9
Citation :
Publié par Trieste
Ils ont prévu de nous faire bouffer de l'insecte à 40 en 1.9, je crois

a oui les silithid machin . Donc 1.9 remek Starsheeptroupeurz
Etant donné que les patchs réguliers apportent un contenu quasi aussi important qu'une extension payante, je vois pas trop où est le problème personnellement.

Je préfère avoir tous les deux mois de nouveaux donjons, et des nouveautés (recette, faction, éléments fun) ajoutés, que d'attendre un an pour voir tout ça dans un add on payant, juste pour dire qu'il y a eu un add on

Etant donné la qualité des patchs, on ne peut s'attendre qu'à un Gros Add-on, qui ne sera pas juste un ajout de donjon.
Citation :
Publié par Baltimor
Dark and Light t'as oublié !!!!

Ben lis le "ce qu'on a prévu de faire avant la fin de l'année" sur leur site, il y a tout de même des trucs intéressants, les classes épiques faudra ben qu'il y aie du contenu avec, par exemple.
Quand a BWL, ca représente une super minorité, déja qu eMC c'est pas evident pour tout le monde.

En fait, Avec MC+Zul Gurub+BWL, il y a de quoi avoir une instance 7/7, ce qui arrangera les grosses guildes, qui avant BWL par exemple avaient au mieux 3 jours de raid et après plus rien, locké de partout.
Blizzard a tout de meme une liste d'instances et les endroits ou les mettre, pas besoin d'extension pour ca.

Bref, on juge le nouveau contenu, qu'il arrive sous la forme de patches ou d'extension ca ne change pas grand chose. A la limite, pour une fois, ca montrerait qu'on peut justement avoir du contenu sans raquer tous les ans. On verra donc comment ca se passe.
Mouah je suis satisfait de la tendance actuelle dans les MMOG. A moins que ce soit une impression. "Avant" les patchs n'apportaient le plus souvent que des retouches, et une fois l'an un petit bonus de contenu. A présent, l'abonnement semble être "mérité" avec des patchs de contenu dans City of Heroes, World of warcraft... EQII en fait payer une partie, m'étonne pas de SoE, mais j'ignore si d'autres patches "importants" existent gratuitement en parallèle.

Pour le moment je préfère quand même les patchs de CoH que de WoW, qui me semblent plus riches dans le premier. Avis personnel seulement.
La régularité des patches de WoW en est l'une des ses caractéristiques essentielles.
Jamais je n'ai vu de MMORPG qui ajoute au minimum une instance par patch !!!
Pour la plupart de ses concurrents, un nouveau donjon fait office d'une extension payante.

Pour moi, cette annonce d'une extension lointaine est une bonne nouvelle, signe que les Héros ou les armes de sièges feront l'objet d'un simple patch

LE FORUM WOW AUX JOUEURS DE WOW SVP .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés