Premiere Extension WoW : fin '06.

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui m'embête dedans c'est qu'avec la multiplications des BG et instances, on va assister à la multiplication des attentes (c'est déjà super long de former un raid 10/15)

Je trouve que ça manque d'instance petites et courtes, prévue pour 5 à 10 finissable en 1h à 2h, avec un ou 2 gros boss vraiment difficile

Je trouve l'idée de l'instance solo intéressante, mais ça risque de ne pas encourager le causal a être social, déjà que c'est pas top la communauté dans WOW coté social ...

Je pense que l'add-on est déjà bien avancé mais qu'il pose un réel soucis
Imaginons que les classes héroïques soient dedans, et qu'il faut être 60, d'un coup toute la communauté des 60 va faire ça, ce qui veut dire que le reste du jeu sera vide pendant plusieurs mois, car beaucoup de monde à un 60 ...
Ils faut donc que bliz trouve un moyen de garder un certain nombre de 60 dans le jeu standard sans créer pour autant des frustrés, et donc modifier/ faire évoluer tout le reste du contenu pour y retenir le monde ...
Citation :
Publié par Andromalius
Bref, on juge le nouveau contenu, qu'il arrive sous la forme de patches ou d'extension ca ne change pas grand chose. A la limite, pour une fois, ca montrerait qu'on peut justement avoir du contenu sans raquer tous les ans. On verra donc comment ca se passe.
Là dessu c'est vrai que c'est pas faux. Enfin entre les on a prévu et on fait...Je veux pas dire de connerie mais il me semble qu'initialement c'était prévu pour Septembre les classes héroïques and co.
Voici le commentaire apporté par Aguilar

Citation :
Ceci est le sentiment personnel de Shawn Carnes et nullement une annonce officielle de la part de Blizzard et je vous demande donc de ne pas prendre ces dires comme une date butoire pour une extension de World of Warcraft. Si cette dernière voit le jour elle sera annoncée en temps et en heure par nos soins et via un autre support que les forums.

A ce sujet voici l'explication que Shawn a ajoutée suite à ses réponses :

Clarification

In case some of you don't know, I'm Shawn from the interview. (I lurk - that's what I do.) Let me address something in the hopes of providing clarification on my comments before things get too much further out there.

When I said "possibly" as to when an expansion will be out, that's exactly what I mean. It is an estimation on my own part - not Blizzard's official stance. That's not me saying on behalf of Blizzard "mark your calendars". The release date is determined not by a game designer such as myself - I can only provide anecdotal information based on my own experiences. An expansion is certainly NOT officially "slated" for any time whatsoever currently.

There are a lot of folks working on the project, and to assume I speak on behalf of the entirety Blizzard as the source of information as to when an expansion will be released (unless I say "Hey, here's the official release date!~") is a mistake. It could be out sooner or later than what I estimated, or I could be the Amazing Kreskin and have predicted the date spot on. There are a lot of unpredictable factors to weigh, and there are plenty of factors that frankly I just don't know based on my position.

Just know that we're working hard on things here, and are very excited about getting some good stuff out to you all.

Thanks much folks - back to lurking I go.

-- Shawn Carnes

Game Designer
Blizzard Entertainment

Aguilar
Ceci viendra surement nous redonner un peu d'espoir. Rappelons que dans une interview récente ce dernier faisait état d'une "Grande et Bonne Nouvelle" prochaine (nb. annonce prévue pour un salon je ne sais plus ou octobre ou novembre). Donc le mieux c encore wait & see
C'est vrai qu'ils ont encore à activer les zones Hyjal, avec son arbre monde (Est de Gangrebois) et la zone sud de Silithus avec son instance de raid...
Ce que j'aimerais moi ce sont des instances HLVL + courtes, pour les casuals qui n'ont pas 3h ininterrompues à consacrer à une instance, des instances de la longueur de la prison de stormwind mais HLVL.
Citation :
Publié par Themis|Arilyn
C'est vrai qu'ils ont encore à activer les zones Hyjal, avec son arbre monde (Est de Gangrebois) et la zone sud de Silithus avec son instance de raid...
Ce que j'aimerais moi ce sont des instances HLVL + courtes, pour les casuals qui n'ont pas 3h ininterrompues à consacrer à une instance, des instances de la longueur de la prison de stormwind mais HLVL.
Zul'Gurub semble être un truc comme ça non ?
Citation :
Publié par Baltimor
Zul'Gurub semble être un truc comme ça non ?

Etant donné le 3 jours de raidid, ca m'étonnerait :/ Mais faudrait éviter d'axer TROP le jeu pour les casuals aussi, car si Zul'Gurub est fait pour eux, les joueurs normaux et les HC gamers risquent de vite s'ennuyer sec....

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par Andromalius
Bref, on juge le nouveau contenu, qu'il arrive sous la forme de patches ou d'extension ca ne change pas grand chose. A la limite, pour une fois, ca montrerait qu'on peut justement avoir du contenu sans raquer tous les ans. On verra donc comment ca se passe.
Là dessu c'est vrai que c'est pas faux. Enfin entre les on a prévu et on fait...Je veux pas dire de connerie mais il me semble qu'initialement c'était prévu pour Septembre les classes héroïques and co.
Citation :
Publié par Baltimor
peut etre parce qu'ils on senti qu'ils n'etaient pas pret a le sortir peut etre qu'ils preferent installer toutes les instance qui font parti du monde mais qui ne sont pas creer avant d'aller trop vite ... peut etre qu'ils preferent attendre les classe heroiques avec un nouveau monde ect ....

Alors apres , si tu te fais encore avoir entre ce qu'ils ont dit il y a X années ou mois (peut importe ) et ce qui vont faire réelement .... SoE promet un jeu (EQ2) traduit en francais et au lieu de ca tu as du franglais ..... mythic prevoi de sortir un jeu (impérator ou je sais plus ) bam!! ils on arretés enfin a ce niveau là , les imprevus sont trop fréquents .
Apres je trouve quand meme que l'on est plutot bien servi avec des forum ou l'on vient proposer des suggestion pour les classes bref .
Citation :
Publié par Vildün
mythic prevoi de sortir un jeu (impérator ou je sais plus ) bam!! ils on arretés
Là c'est un autre problème c'est qu'ils ont repris Warhammer Online, et pour l'instant Imperator n'est qu'en stanby, mais ça va sûrement se finir en arrêt en effet.
Citation :
Publié par Baltimor
Là c'est un autre problème c'est qu'ils ont repris Warhammer Online, et pour l'instant Imperator n'est qu'en stanby, mais ça va sûrement se finir en arrêt en effet.
oui enfin tu m'aura compris je pense bcp de chose sont promise et pas beaucoup de choses sont faites c'est comme la politiques ect .... tu retrouve ca partout . Apres la ou je trouve qu'ils ont un plus Blizzard , c'est qu'ils mettent des forums en places pour discuter des problèmes . apres on peu dire que c'est de la poudre aux yeux ect enfin je vois pas pourquoi ils perdraient de leurs temps alors.
Tres peu de probleme avec blizard, en comparaison.

Le rapport nombre de patch/ nombre de probleme, est plus bas, meme avec un nombre de patch tres elevé et concequent.

Citation :
Publié par Vildün
Apres la ou je trouve qu'ils ont un plus Blizzard , c'est qu'ils mettent des forums en places pour discuter des problèmes .
SCHLING ???
Citation :
Publié par Azanulbizar
ce que je vois surtout dans cette histoire c'est que j'aurais deja changer de jeu avant que blizz aie sortit un addon lol

ou tu seras peut etre revenu " qui sais de quoi ai fait demain "
Citation :
Publié par Vildün
tu traduis stp
c'est le mot utilisé par les modos sur le site de WOW pour fermer un topic. Facon caustique de dire que quand ils interviennent dans un sujet déplaisant pour eux ben on discute pas longtemps
Citation :
Publié par Sinfull
c'est le mot utilisé par les modos sur le site de WOW pour fermer un topic. Facon caustique de dire que quand ils interviennent dans un sujet déplaisant pour eux ben on discute pas longtemps
ok .j'ai compris

(j'ai l'impression d'etre con )
Connaissant Blizzard, fin 2006, ça signifie pas avant 2008... Combien de temps on a attendu le patch 1.10 de Diablo 2 ? J'ai même lâché l'affaire avant qu'il n'arrive

Clairement, un objectif pour la fin 2006 me parait quand même super tardif... Je doute qu'il y ait toujours 4M d'abonnés dans plus d'1 an. Même si Blizzard est réputé pour peaufiner ses produits, les délais me semblent bien longs.

En espérant qu'ils ajouteront régulièrement du contenu en attendant
J'aimerai qu'ils nous pondent une belle zone avec enfin la légion ardente et nos deux factions s'implantant dans cette zone.
Ainsi la horde et l'alliance s'affronte sur cette nouvelle zone pour prendre le contrôle de points stratégiques libérant de nouvelles quêtes ou ressources.

Les BG ne sont pour moi que la béta de ce que pourrait donner une ou plusieurs zones avec ces objectifs que l'on retrouve.
Citation :
Publié par Pepper
Connaissant Blizzard, fin 2006, ça signifie pas avant 2008... Combien de temps on a attendu le patch 1.10 de Diablo 2 ? J'ai même lâché l'affaire avant qu'il n'arrive

Clairement, un objectif pour la fin 2006 me parait quand même super tardif... Je doute qu'il y ait toujours 4M d'abonnés dans plus d'1 an. Même si Blizzard est réputé pour peaufiner ses produits, les délais me semblent bien longs.

En espérant qu'ils ajouteront régulièrement du contenu en attendant
Si Blizzard, suit les désirent des joueurs et que les patch restent aussi régulier, bah les 4M de joueurs resteront et risque même d'augmenter.

Désolé pour toi.
Beuh tous ces messages ^^

Bon je veux pas me lancer dans les rumeurs à deux coppers, donc ce que je dis là c'est à prendre avec des pincettes taille Tauren :

Un gars du Virgin proche de là où je bosse à laissé entendre à des clients dont moi même dans le tas qu'un gars de Blizzard aurait démarché auprès d'eux disant que la fameuse extension serait pour premier trimestre de l'année prochaine.

Voilà.. Donc je ne sais si c'est une drôle de démarche commerciale pour dire "vas yyy prend le jeu, en plus il évolue tellement vite et marche tellement bien qu'une extension c'est pour bientôt c'est dire si c'est de la bal", cela dit en y réfléchissant, ça parait plus crédible que début 2007 (j'ai zieuté que les premiers messages de ce post).. ça parait loin pour une extension tout de même.. Quoique vu comment ils sont longs à sortir des jeux parfois ^^

Bref d'façons, quel que soit le temps, faudra attendre, alors......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés