Premiere Extension WoW : fin '06.

Répondre
Partager Rechercher
Dans un interview récent avec GamerGod a la Gencon 2005, Shawn Carnes ( un Developper chez Blizzard) dit ceci

Citation :
An expansion is planned, not in 2005, possibly in late 2006 barring unforeseen chaos. Work is already going on for the expansion, and it's going good. What to look for?

Blizzard is good at polishing what we do well. The WoW expansion will be like other game expansions in that there will be new characters, items, spells, etc. but it will have the Blizzard twist.
.

Source
Ils ont intérêt à sortir des patchs sinon beaucoup vont partir
Ca veut dire que les américains devront patienter encore au moins un an voir plus sachant que ça fait déjà presque un an je crois qu'ils ont WoW, ça craint quand même un peu là
Citation :
Publié par Super Charlotte
Ils ont intérêt à sortir des patchs sinon beaucoup vont partir
Ca veut dire que les américains devront patienter encore au moins un an voir plus sachant que ça fait déjà presque un an je crois qu'ils ont WoW, ça craint quand même un peu là
Certes, d'un autre côté ils rajoutent du contenu même sans extensions (je pense à BWL, les BG, etc) donc il y a de quoi faire. Ceci dit certains en ont jamais assez, gourmands qu'ils sont
Citation :
Publié par Swallow
Certes, d'un autre côté ils rajoutent du contenu même sans extensions (je pense à BWL, les BG, etc) donc il y a de quoi faire. Ceci dit certains en ont jamais assez, gourmands qu'ils sont
C'est vrai mais ils vont devoir tenir un an encore donc ils auront de mettre les engins de siège et les classes de héros
Citation :
Publié par Swallow

oui enfin c'est le contenu qu'on aurait du avoir à la sortie :] cela c'est c'est vrai qu'ils rajoutent pas mal de chose.
2 ans pour un premier add-on, ils seraient pas entrain de battre le record entre la sortie d'un mmorpg et sa 1ère extension ?

Ils ont intérêts à vite sortir du contenu pour casual pour combler le fossé entre UBRS et MC, parce que même eux vont commencer à s'ennuyer à force.

Quand UBRS va devenir lassant et MC encore trop difficile/contraignant, ils vont faire quoi ?
Citation :
Publié par Naeli
Quand UBRS va devenir lassant et MC encore trop difficile/contraignant, ils vont faire quoi ?
Des Bgs ... d'autres instances ... ils attandent pas apres les add-on pour rajouter des instances .
Citation :
Publié par Naeli
2 ans pour un premier add-on, ils seraient pas entrain de battre le record entre la sortie d'un mmorpg et sa 1ère extension ?

Ils ont intérêts à vite sortir du contenu pour casual pour combler le fossé entre UBRS et MC, parce que même eux vont commencer à s'ennuyer à force.

Tu as dû louper le patchnote 1.7 je pense.
Citation :
Publié par Vildün
Des Bgs ... d'autres instances ... ils attandent pas apres les add-on pour rajouter des instances .
Citation :
Publié par Dawme
Tu as dû louper le patchnote 1.7 je pense.

Y'a toujours rien d'annoncé comme suite réelle à ubrs, et il me semble que Zul Gurrub soit largement au dessus au niveau difficulté.

Il manque depuis la sortie du jeu ces donjon pour guildes moyennes à 20 ou 30, il serait temps qu'ils arrivent. Pour l'instant la difficulté croissante des donjon est très inégale, pour ne pas dire mal foutue.
Citation :
Publié par Swallow
D'un autre côté c'est

donc pour 2007 quoi. Dommage qu'ils donnent pas un peu plus d'infos tout de même
Connaissant Blizzard, 2010 .

Enfin, tant qu'ils nous tiennent avec un contenu mis à jour régulièrement, on aura pas à l'attendre .
Citation :
Publié par Naeli
Y'a toujours rien d'annoncé comme suite réelle à ubrs, et il me semble que Zul Gurrub soit largement au dessus au niveau difficulté.

Il manque depuis la sortie du jeu ces donjon pour guildes moyennes à 20 ou 30, il serait temps qu'ils arrivent. Pour l'instant la difficulté croissante des donjon est très inégale, pour ne pas dire mal foutue.
Zul'Gurub est prévu d'être un défi à relever pour un raid de 25 personnes.

Donc c'est pour ça qu'on le met entre uBRS et MC

Et pour ce que j'en ai entendu dire, c'est pas mal du tout, et l'ambiance est fortement sympathique
Citation :
Publié par Naeli
Bha y a une instance a 20 pour casual qui va sortir il parait c'est peut etre zul gurub je sais plus mais il est plus accecible que MC
De ce que j'en ai lu, Zul Gurub semble très bien calibré pour être la suite directe d'UBRS. La plupart des joueurs s'accordent à dire que le premier named est du niveau d'un Drakkisath et que la difficulté y est croissante.
Ceci étant, ça va evidemment être bien plus dur les premiers temps, quand on passe d'une instance farmée à une nouvelle instance, il faut bien réapprendre. Mais les gens qui font ubrs ne devraient pas avoir de difficultés à boucler ZG d'ici quelques semaines.
A quand les instances pour 1 personne, avec une difficulté calibré selon la classe/lvl et avec un petit challenge au bout, le tout récompensé par un objet de qualité honnête (instance faisable que X fois par semaine irl).

De quoi intéressé tout les joueurs occasionnels
La difficulté de Zul Gurub viendra pour certains du fait qu'il faut appliquer des 'techniques' différentes pour chaque boss, contrairement à ubrs qui est faisable de manière quelque peu anarchique ...
Les habitués de Molten Core ne seront pas dépaysés, quand aux autres ils auront la chance de goûter à un challenge plus drôle que Ubrs .

Mais ceci est une autre histoire ...

(fin du hs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés