[Screens exclusifs]Voyage dans les contrées des elfes noirs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Ca existe dans plein de MMOs, de SWG à Shadowbane, en passant par DAoC.
Après quelques recherches, ça existe dans plein de MMOs? lol non pas du tout, les 3 jeux que tu cites sont les seuls à proposer aux joueurs/anims de créer des batiments sans attendre une mise à jour du serveur. DAOC a proposé ça 2 ans après sa sortie.
moi ce que j'aime

c'est qu'ils ne trichent pas

et ça sera surement leur réussite, je voulais pas le dire, parce que chacun pense ce qu'il veut d'un MMO, moi j'ai adopté et pourtant je n'ai pas suivi, il serait bete de passer à coté d'un jeu comme DNL je pense.

je n'essaye de convaincre personne je pense et dit ce que je veux ou je veux et quand je veux
Citation :
Publié par Velka
et seulement sous fondation donc dans une zone instanciée avec des bornes de house pré-disposées
Bha, ce sera pareil pour DnL, il est déjà annoncé que ça ne se fera que sur des emplacements fixes. Et c'est pas une zone "instanciée", c'est une zone tout court, le principe de DAoC étant de séparer certains lieux en zones. Il n'y a en revanche aucune notion d'instance.

On peut rajouter aussi Horizons à la liste des jeux qui permettent la construction de structures de joueurs, ATITD, Ultima Online... Bref, c'est des plus courant.
Velka je ne veux pas te décevoir, mais il n'y a pas eu encore d'exemple de société de jeu qui ferait des vidéos et des screens promotionnels avec une version bridee de son moteur graphique.
A deux mois de la sortie commerciale on ne développe plus le moteur graphique : les graphismes presentés sont ceux que nous auront.

Ce que tu décris des modules, en prenant pour exemple les C.S.S. se rapporte ni plus ni moins au principe des classes dans les langages objets. Je ne pense pas que les fameux modules soit autre chose qu'un joker.
Si je comprend bien, le jeu va rester horrible graphiquement pour toujours ?

Mais c'est horrible ? Qui va s'abonner a ça ? ( a part des idiots comme moi ?! )
Uo vie toujours. Pourtant graphiquement c'est une horreur. Mais le gameplay est encore très accrocheur. Donc un public certes restreint permet de le maintenir en vie. Puis le fait qu'il soit en 2D/3D diminue aussi les coûts de productions par rapport à un jeu entièrement en 3D.

Maintenant je pense que les investisseurs de DnL ont un autre objectif que de simplement parvenir à survivre. Sans espérer atteindre les chiffres records d'un WOW, ils doivent certainement éspérer se situer dans la bonne moyenne des abonnés de jeux comme DAOC/EQ/SWG (entre 100 et 300k abonnés en gros).

Donc pour plaire à un public large ils se doivent aussi de proposer un visuel de qualité. Or pour l'instant il y a des choses sympa (en particulier certains paysages sur des screens datant de fort longtemps) et des trucs horribles pour un MMORPG en 2005 (genre certaines textures ou certains models de personnages ou d'armures).

Alors maintenant, et avant de pouvoir le constater de visu à la release, va savoir si l'aspect graphique du jeu sera plus proche de ce qui nous parvient récemment (et qui comble de l'ironie s'avère moins beau que ce qu'on nous montrait quelques années en arrière) ou si ce sera plus proche de la qualité de screens qui remontent à 2ans.
Citation :
Publié par GreenHijo

Mais c'est horrible ? Qui va s'abonner a ça ? ( a part des idiots comme moi ?! )
Je trouves pas les graphismes si horrible , bien qu'un détail plus poussé aurait été appréciable.
Citation :
Publié par GreenHijo

Les gens qui s'en contentent, et il y en aura.

Car apres tout un jeu peut etre moche et passionant.

D'ailleurs si ce n'est pas trop exagéré comme demande, existe t'il des screens et des videos de prises de forteresse par exemple ?
Histoire de voir à quoi ça ressemble.
Je me suis demandée pourquoi le rendu des habitations semblaient un peu pauvres par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir. Et j'ai trouvé : un réglage dans le settings m'avait échappé. J'ai rapidement repris 2 screens dans les mêmes décors et envoyés à l'équipe Jol-DnL.
A vous de comparer et de me dire si vous voyez la différence (dès que l'équipe les aura publiés, bien entendu
Allé !! Elessar !! vite vite les screens

Laellyra, sa veut dire que le jeu à un grand nombre de paramétrage ?
Un peu comme le moteur d'horizons ou Eq 2 ?

DNL propose de voir sur une grande distance, mais si l'ordinateur est faible en ressource, y a til des options de pré-réglages pour avoir le bon équilibre ?
arf ils le font exprès ou quoi ces gens de AD ou ils sont attachant?

j'aime bien leur façon de faire perso

le font ils exprès ou pas? je pense pas honnêtement

c'est ça que j'aime

Merci Laellyra
Alors là oui quand même sa change de tout au tout.
L'architecture elfe noir prend vraiment tout son sens.
Le sol boff mais le reste miam .

Merci Elessar pour les avoir poster rapidement et Laellyra pour les avoir réalisés.
Les habitations sont nettement mieux avec ces nouvelles textures... Reste encore un peu de travail pour les pourtours des ouvertures (un peu taillés à la hache...)...
Sinon, le perso est vraiment trop clinquant (Et cette peau bleue gouache berkkk), et l'armure ne fait toujours pas réaliste et ne s'intègre pas bien dans les décors...

Excusez moi c'est nerveux

Citation :
Publié par [AD]Laellyra
Je me suis demandée pourquoi le rendu des habitations semblaient un peu pauvres par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir. Et j'ai trouvé : un réglage dans le settings m'avait échappé. J'ai rapidement repris 2 screens dans les mêmes décors et envoyés à l'équipe Jol-DnL.
A vous de comparer et de me dire si vous voyez la différence (dès que l'équipe les aura publiés, bien entendu
C'est beaucoup mieux oui, merci

Il n'y aurait pas un réglage pour les ombres au sol tant qu'on y est ?

PS : Ils poussent vite les cheveux
pas faux mon petit Lord play mobile héhé, j'espère que t'es plus mobile qu'un playmobile quand même

ouep ya un truc bizarre entre loin et près, à mon avis, et ça je l'ai vu sur tous les screens, je sais pas, on dirait que ce n'est pas un moteur graphique habituel, je m'en suis rendu compte vraiment il y a longtemps, j'ai une explication, mais comme je suis pas un connaisseur je me tais surtout que ça servira à rien

On va dire juste que le moteur s'adapte, il peut aussi bien baisser les graphismes du perso que de l'environnement en simultané ou pas, meme en faisant un paramètrage des graphismes, ceci pour soulager ta machine, les autres jeux MMO le moteur est adapté pour chaque scene, la ou par exemple c'est bondé de contenu, la ou il y aura beaucoup de monde, etc, tout est calculé pour que le moteur rame le moins possible

c'est juste une constation visuelle que je fais, parce que je l'ai vu des le départ, je sais pas si je me gourre, mais perso j'adore (avoir joué aux simulateurs aide pour voir cela) mais je vais peut etre passer pour un con quand je dis ça tant pis m'en fou, je préfère apprendre héhé

edit : a oui je parle pas que du paramétrage du Lod c'est plus complexe que ça je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés