[Screens exclusifs]Voyage dans les contrées des elfes noirs

 
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J'aime bien les screen quand ont les a en aperçus en petit format, mais une fois ouvert a taille reel, c'est vraiment horrible, certes l'effet de brouillard et bien sa donne une bonne ambiance mais le reste c'est vraiment pas beau, tous carré textures fades, et surtout sa a l'air horriblement vide.
Plus il y a de screen et moins j'ai envie d'acheter le jeu.
Citation :
Publié par [AD]Laellyra
Je me suis demandée pourquoi le rendu des habitations semblaient un peu pauvres par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir. Et j'ai trouvé : un réglage dans le settings m'avait échappé. J'ai rapidement repris 2 screens dans les mêmes décors et envoyés à l'équipe Jol-DnL.
A vous de comparer et de me dire si vous voyez la différence (dès que l'équipe les aura publiés, bien entendu
En effet, c'est beaucoup mieux.
Cela redevient (presque) comparable avec les images de 2003 et 2004.

Seulement, quelque chose me chiffonne. Comme on a pas arrêté de nous rabâcher que certains screens n'étaient pas très beaux car réalisés par des BT sur des PC moyens, je me demande si pour faire de beaux screens il ne faut pas mettre tous les settings à fond et tout redescendre au mini pour pouvoir jouer avec un frame-rate correct.

DnL ne serait pas le 1er jeu à demander une grosse config, mais force est de constater que les bâtiments sont moches en basse définition, qui doit correspondre à la machine mini annoncée. Donc la question serait: quel frame-rate obtient-on sur une bonne config avec des settings graphiques élevés.
Citation :
Publié par [AD]Laellyra
Je me suis demandée pourquoi le rendu des habitations semblaient un peu pauvres par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir. Et j'ai trouvé : un réglage dans le settings m'avait échappé. J'ai rapidement repris 2 screens dans les mêmes décors et envoyés à l'équipe Jol-DnL.
édité : troll
Y a pas photo entre les 2 versions des screens. C'est beaucoup plus plaisant ainsi.

Maintenant je me demande pourquoi vous ne prenez pas vous même tous les screens que vous allez proposer par la suite aux divers médias.

Parce que les screens des beta-testeurs jouent plutôt en défaveur de DnL tant certains sont moches du fait de la configuration matérielle sur laquelle le screen a été pris.

J'aimerais bien maintenant voir les intérieurs de ces habitations avec les réglages graphiques poussés au maximum.
Citation :
Publié par Kitano
....

J'aimerais bien maintenant voir les intérieurs de ces habitations avec les réglages graphiques poussés au maximum.
A propos de comparaison, je prends cet exemple pour référence : DAoC

http://www.darkageofcamelot.com/screenshots/nss26.jpg

La finesse est vraiment bonne et les éclairages au top pour un (vieux ?)jeu MMO...

Quand je vois l'augmentation des options graphiques sur le dernier screen de l'intérieur d'un bâtiment de DNL, il doit y avoir encore des réglages à faire... ...
Sur une screen d'un autre post on a pu apercevoir des ombres, que donnerait ces images avec celles-ci car, on peut dire ce qu'on veut, les ombres jouent beaucoup dans l'ambiance d'une zone.
Magnifique interieur de Daoc! Mais c'est toujours pareil: on sait pas ce que ça donne dans le jeu. Aratorn ou autres pourront confirmer la représentativité de ce screen.

HS: Yen a un qui fait un NDA break, il n'est pas censuré. Je poste un interieur de maison ( ikea) et je suis averti.
Citation :
Publié par Jules César
Magnifique interieur de Daoc! Mais c'est toujours pareil: on sait pas ce que ça donne dans le jeu. Aratorn ou autres pourront confirmer la représentativité de ce screen.

HS: Yen a un qui fait un NDA break, il n'est pas censuré. Je poste un interieur de maison ( ikea) et je suis averti.
C'est juste un screen dans une position qui met en valeur au maximum le jeu, mais ne le reflete pas du tout car si effectivement il y a eu des progres de fait pour la derniere extension sortie, le jeu en lui meme est extrement fade graphiquement. Et n'est pas un exemple d'equilibre au niveau des classes de personnages, combien de joueurs ont du abandonner au gres des patch leur persos tant aimé car devenu totalement useless au gres des distribution de pouvoir. Un exemple au hazard, la classe de maitre d'arme ...

Le plus beau des paysages de daoc est moche comparé au plus moche des paysage de DnL, mais daoc est palpable ...

je pourrai te montrer des screen d'intereir de wow et tu dirais fiou fantastique, par contre je te montrerai des screen d'exterieur de wow et tu me dirai bof, alors que en mouvement se serai la sensation inverse.

Difficile en une image fixe de donner le rendu d'un jeu. Et puisque je ne suis soumise à aucun NDA, je peux te dire que les paysage que j'ai vu de DnL en mouvement ben c'est .
Citation :
Publié par Jules César
Magnifique interieur de Daoc! Mais c'est toujours pareil: on sait pas ce que ça donne dans le jeu. Aratorn ou autres pourront confirmer la représentativité de ce screen.
C'est pas vraiment représentatif. On se rend mieux compte quand on joue en haute résolution de la finesse des décors.

Je vais vous fournir un ou deux screens ( bon, là il fait nuit In-Game ).
http://img400.imageshack.us/img400/1139/sshot0327be.th.jpghttp://img400.imageshack.us/img400/3690/sshot0354yc.th.jpg
http://img400.imageshack.us/img400/3740/sshot0333op.th.jpghttp://img400.imageshack.us/img400/1102/sshot0363av.th.jpg

Une image de daoc dans la zone de foundation ( la ou se trouvent les maisons de guilde et individuelles ). Mon archere devant sa maison et celle de sa guilde .... souvenirs

http://img355.imageshack.us/img355/4210/sshot1284sj.th.jpg

Sur cette pict je crois qu'il y avait une option anti aliasing deasctivé ( cause que ca me ralentissais trop pour les attaques de grande envergure, genre grosse attque de fort ou zone avec plus d'une centaine de joueurs ). Je vais vous retrouver un screen ou nous sommes beaucoup dans un fort.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
C'est juste un screen dans une position qui met en valeur au maximum le jeu, mais ne le reflete pas du tout car si effectivement il y a eu des progres de fait pour la derniere extension sortie, le jeu en lui meme est extrement fade graphiquement. Et n'est pas un exemple d'equilibre au niveau des classes de personnages, combien de joueurs ont du abandonner au gres des patch leur persos tant aimé car devenu totalement useless au gres des distribution de pouvoir. Un exemple au hazard, la classe de maitre d'arme ...

Le plus beau des paysages de daoc est moche comparé au plus moche des paysage de DnL, mais daoc est palpable ...

je pourrai te montrer des screen d'intereir de wow et tu dirais fiou fantastique, par contre je te montrerai des screen d'exterieur de wow et tu me dirai bof, alors que en mouvement se serai la sensation inverse.

Difficile en une image fixe de donner le rendu d'un jeu. Et puisque je ne suis soumise à aucun NDA, je peux te dire que les paysage que j'ai vu de DnL en mouvement ben c'est .
Ben le problème est de faire un screen passable (voir moche) ou de montrer ce que ce jeu a ou aura maintenant ou dans quelques temps (puisque soit disant le "moteur" s'adapte aux machines et futures machines...)...
J'ai envie de savoir ce que pourra donner le jeu dans un an ou deux quand je pourrais m'acheter la bécane du feu de Dieu actuelle... Là, ils ne sont pas capable de prendre un screen avec une machine gonflée... Je me pose des questions...

Vous allez me dire qu'ils font des screens normaux, des screens vrais... pas de chichi... que du screen de joueurs lambda... ... C'est surtout qu'ils font du screen en "maximum option", et que cela reste passable...

Maintenant quand tu vends quelque chose, tu le mets en valeur... DNL c'est pas ça... La seule valeur que le jeu peut nous sortir, c'est une technologie et un tas de feuille de papier qui pose les règles...
Je vous fais une selection de screen de daoc ou l'on voit beaucoup de personnages, ces screens ont entre un et deux ans environ .

http://img336.imageshack.us/img336/2818/sshot1492kp.th.jpghttp://img336.imageshack.us/img336/9371/sshot1421jm.th.jpghttp://img336.imageshack.us/img336/5610/sshot0749in.th.jpg

http://img336.imageshack.us/img336/7342/sshot0659xc.th.jpghttp://img336.imageshack.us/img336/5747/sshot1345cb.th.jpghttp://img156.imageshack.us/img156/5857/sshot6428tc.th.jpg


Ps : quand je parle de graphisme fade dans daoc je parle surtout du rendu du paysage. certains sont sympa comme ceux de Toa, mais c'est un peu vide , bon tout l'interet du jeu etait ailleurs

Je vous ai mit quelques screen sur les milliers que je possede, j'en ai d'autre ou l'on voit des file interminable de personnage de deplaçant pour une tentative de prise relique. C'etait la grande epoque de daoc celle qui aura laissée des souvenirs de jeux formidable pour des centaines ( milliers de joueurs ).

J'espere de tout coeur que DnL va nous permettre de revivre de pareils moment de folie avec leur systeme de fort, de noblesse et meme en rajouter beaucoup plus.

Je vais vous mettre aussi quelques screen de wow avec de nombreux personnages à l'ecran.

http://img71.imageshack.us/img71/9269/wowscrnshot0302051332368uf.th.jpg

http://img122.imageshack.us/img122/5126/wowscrnshot0720052215499zb.th.jpghttp://img122.imageshack.us/img122/6099/wowscrnshot0727052341106bv.th.jpg
Là on se demande s'ils ont droit qu'a 32 couleurs pour les textures, la deco c pas leur fort on dirait, c'est embêtant pour un jeu qui place l'exploration dans les priorités
[HS]
Citation :
Publié par Shekandar
Je ne reconnais pas de noms de guildes, tu devais être ranger sur Brocéliande.
en tous cas que de bons souvenirs...
j'aurais dit scout (les screens sentent albion a plein nez ), maintenant le serveur...

[/HS]
Citation :
Publié par Khamaris
[HS]

j'aurais dit scout (les screens sentent albion a plein nez ), maintenant le serveur...

[/HS]
[Toujours HS]

Oui, Louvea était éclaireuse sur Albion/Brocéliande... par contre les screens qu'elle a présentés sont tout de même assez anciens car moteur graphique SI ou ToA avec les anciennes Zones Frontieres, par contre les screens d'Aratorn reflètent plus ce qu'il en est aujourd'hui (moteur Catacombs)

[/HS]
C'est très bien de comparer avec DAOC. Mais j'étais la au départ et au départ DAOC c'était la misère : pas d'itemisation, pas de contenu high level , quasiment toutes les quêtes etaient bugguees ( et il fallait en trouver ), mise a jour qui detruisaient les rares objets qu'on possedait ...
Et le jeu tournait depuis longtemps au E-U , c'était qu'une traduction qu'on mettait en place ...
Citation :
Publié par tenakka2
C'est très bien de comparer avec DAOC. Mais j'étais la au départ et au départ DAOC c'était la misère : pas d'itemisation, pas de contenu high level , quasiment toutes les quêtes etaient bugguees ( et il fallait en trouver ), mise a jour qui detruisaient les rares objets qu'on possedait ...
Et le jeu tournait depuis longtemps au E-U , c'était qu'une traduction qu'on mettait en place ...
Ta comparaison est absurde, on ne compare des jeux. En prenant pour l'un son état à ce jour et pour l'autre son état il y a quelques années.

Le client quand il fera la comparaison le fera en comparant les versions qui lui seront proposé à ce jour. Donc en l'occurrence si je suis client de DAOC je prendrais l'état de DAOC aujourd'hui, puis ferait une comparaison avec DNL tel qui est aujourd'hui (Et dans ce cas y pas vraiment photo).
D'autant plus qu'il faut remettre les choses dans leur contexte, il y a 4 ans (à la sortie de DAOC aux E-U) le nombre de MMORPG sur le marché était plus que restreint, et Mythic était un poids plume comparé à Sony et son Everquest... Cela n'a pas empêché au jeu de connaître le succès grâce à son PvP innovant qui occupe toujours une grande partie des persos haut level, contre-exemple de ce qu'on voit dans WoW...

Pour ce qui est de DnL, le monde promet d'être immense, faut-il encore que NPcube sache le remplir... mais vu le nombre d'idées intéressantes, on peut espérer que ça tienne la route.
Citation :
Publié par tenakka2
C'est très bien de comparer avec DAOC. Mais j'étais la au départ et au départ DAOC c'était la misère.
Le DAoC d'il y a 4 ans n'existe plus. On est en 1.75 Euro, on passe en 1.78 dans deux jours, les US passeront en 1.80 dans une semaine grosso modo, il faut s'y faire.
Si tu dois comparer DnL en Novembre avec d'autres jeux, il faudra comparer DnL avec les jeux tels qu'ils seront en Novembre. C'est à dire en DAoC en 1.80 aux US, en 1.78 en Europe, un WoW en 1.8, un EQ 2 avec ses add-ons, un SWG avec son dernier add-on et j'en passe.
 

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