Publié par Jules César
Magnifique interieur de Daoc! Mais c'est toujours pareil: on sait pas ce que ça donne dans le jeu. Aratorn ou autres pourront confirmer la représentativité de ce screen.
HS: Yen a un qui fait un NDA break, il n'est pas censuré. Je poste un interieur de maison ( ikea) et je suis averti. 
C'est juste un screen dans une position qui met en valeur au maximum le jeu, mais ne le reflete pas du tout car si effectivement il y a eu des progres de fait pour la derniere extension sortie, le jeu en lui meme est extrement fade graphiquement. Et n'est pas un exemple d'equilibre au niveau des classes de personnages, combien de joueurs ont du abandonner au gres des patch leur persos tant aimé car devenu totalement useless au gres des distribution de pouvoir. Un exemple au hazard, la classe de maitre d'arme ...
Le plus beau des paysages de daoc est moche comparé au plus moche des paysage de DnL, mais daoc est palpable ...
je pourrai te montrer des screen d'intereir de wow et tu dirais fiou fantastique, par contre je te montrerai des screen d'exterieur de wow et tu me dirai bof, alors que en mouvement se serai la sensation inverse.
Difficile en une image fixe de donner le rendu d'un jeu. Et puisque je ne suis soumise à aucun NDA, je peux te dire que les paysage que j'ai vu de DnL en mouvement ben c'est  .
|