World of Warcraft a dépassé le cap des 4 millions d'abonnés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
hihi lol

j'ai donné c'est bon, concept marrant, gameplay bidon.

jeu de merde dans l'ensemble.

qui d'autre ?
Stoi le bidon. Lineage 2 n'est pas bisounours-land c'est sûr, ça peut en effrayer certains.
Citation :
Publié par Skjuld
Ce qui est fascinant, c'est à quel point il est vital pour pas mal de joueurs de MMOs que leur MMO soit LE meilleur. En fait non, LE SEUL BON.

Je pense que ça découle de la même source que les histoires de "travail", "mérite" etc..

Faut non seulement qu'à l'intérieur du jeu, la "réussite" (purement illusoire) soit reconnue mais de plus, que ce soit la seule "réussite" valable.

Franchement, vous avez déjà vu des joueurs de Monopoly traiter les joueurs de Scrabble de débiles profonds ? La différence, c'est peut-être qu'ils ne croient pas que leur jeu est autre chose qu'un jeu..
la différence ici c'est que 80% des mecs qui postent ici insultent le jeu c'est ultra fatigant je trollais les postes avec "Wow est un echec" maintenant ça me fait meme plus rire.

Citation :
Publié par Gragol
Stoi le bidon. Lineage 2 n'est pas bisounours-land c'est sûr, ça peut en effrayer certains.
hahihohehihoe lolmaoroflpimp
Citation :
Publié par Skjuld
Ce qui est fascinant, c'est à quel point il est vital pour pas mal de joueurs de MMOs que leur MMO soit LE meilleur. En fait non, LE SEUL BON.

Je pense que ça découle de la même source que les histoires de "travail", "mérite" etc..

Faut non seulement qu'à l'intérieur du jeu, la "réussite" (purement illusoire) soit reconnue mais de plus, que ce soit la seule "réussite" valable.

Franchement, vous avez déjà vu des joueurs de Monopoly traiter les joueurs de Scrabble de débiles profonds ? La différence, c'est peut-être qu'ils ne croient pas que leur jeu est autre chose qu'un jeu..
Non non j'adore DAOC, j'adore WOW, j'ai bcp aimé Eve Online et COH , seulement il a fallu faire un choix ne pouvant me consacrer à tout çà alors après 3 ans de DAOC, j'ai choisi WOW depuis 6 mois et cela me plait toujours autant comme quoi...
Citation :
Publié par Dawme
on ne peut guére faire pire que la gestion française actuelle, que ce soit sur les points de vue technique, communication ou service client.
+1 !
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Chinoise
On a gagner tout a lheure un Alte en moins de 45 min.
De notre coté, que des gros joueurs".

J'imagine que le raid pick up en face a imaginer une possibilité de remporter ou d'amener leur soutien au cimetiere des neiges :x.

Un jeux qui ne privilegie pas quoi ?

Enfin bon, tant qu on s marre :>

Evidement, je debat pas sur les facons de jouer des gens je sais pas comment il c'est passé ton super interessant BG ... faut arreter de pousser a l'extreme tant mieux si vous aviez que des gros joueurs mais ton exemple il vaut rien ...... tu tombera pas toujours avec des Hardcores coter alliance et pick up en face et vise versa sauf si bien sur vous i aller en guile alliance ou l'on fait du casting pour avoir les meilleurs a ce moment la tu aurai pu aussi me sortir les grp Opti dans les capture de flag . Mais j'ai pas di que le jeux ne previligie pas l'organisation( c'est autre chose).
Citation :
Publié par Thoreck
Et vous ? c'est quoi votre(vos) objectif(s)?
Pourrir le monde et ceux qui l'habite pour me sentir moins nul.

Pourquoi le jeu auquel je joue doit forcément être le seul,le meilleur? parceque forcément, comme je suis aussi le meilleur, le plus beau, le plus intelligent, je ne joue qu'à un jeu qui me mérite.

Y'a 3 ans je jouais à Daoc, donc y'a 3 ans, c'était le meilleur jeu au monde, aujourd'hui je suis sur wow, daoc c'est devenu une grose merde, wow c'est l'avenir, un concentré de possibilité, le plus beau jeu de tout les temps, une perle parmis les perles, demain je me met à Guild War, car demain ca sera le meilleur jeu de l'histoire humaine, wow ca sera du passé, un concept démodé, un jeu sans but, c'est nul quoi. Dans 1 ans je passerais au prochain mmorpg qui fait fureur dans le média, qd cela sera le cas, guild war, ca sera une merde ambulante qui aura fait son temps.

Y'a pas à dire, je ne joue qu'à des jeux excellent, enfin exellent qd j'y joue, qd je change, ca devient un jeu pourri. Faut croire que tout ce que je touche devient de l'or. Sans moi un jeu n'est plus, dès que j'y joue, il redevient excellent, héhé, qui sait, je suis peut être la réincarnation du Roi Midas.

Tout ça pour dire que de nos jours, chacun d'entre nous pense être le centre d'un jeu, si vous ne jouez plus à un jeu, et que vous passez à un autre, c'est forcément parceque l'ancien est trop nul, du moins, vous essayez de vous le prouver à vous même pour ne pas regretter l'anciens.

Exemple toute simple, un ami qui jouait à daoc arrete ce jeu, et n'arrêté pas de se foutre des autres joueurs en disant que c'était nul, le graphisme était dépassé, ce jeu ne valait pas un clou, et 2 mois plus tard, il revient sur daoc, et la hop, ce jeu devient tout à coup son sujet d'éloge.

Linéage 2, ce jeu a des critères très Hardcore (leveling très lent, évolution très lente, mais contenu haut lv important), cela rebute nombre d'européen moins habitué à ce rythme d'évolution mais s'il y'a autan de joueur dessus, c'est que comme tout mmorpg du moment, il apporte son lot de contenu, mais parcequ'on a pas accroché à ce jeu, on doit forcément le descendre pour se prouver qu'il était nul.
Citation :
Publié par chinoise
On a gagner tout a lheure un Alte en moins de 45 min.
De notre coté, que des gros joueurs".

J'imagine que le raid pick up en face a imaginer une possibilité de remporter ou d'amener leur soutien au cimetiere des neiges :x.

.
L'aristocratie du jeu vidéo, une minorité(les gros joueurs) qui veut imposer sa vision du jeu à la majorité, on retrouve çà partout, donc dans WOW...Fatiguant à force en fait...
Citation :
Publié par Thorgen le Sage
L'aristocratie du jeu vidéo, une minorité(les gros joueurs) qui veut imposer sa vision du jeu à la majorité, on retrouve çà partout, donc dans WOW...Fatiguant à force en fait...

Le pouvoir appartient toujours à une minorité.
4 millions d'abonnés , pas mal pour un jeux pve ^^
Moi mon avis ( qui ne pèse pas lourd) est que je regretterai toujours mon bon vieux ULTIMA ONLINE, qui avait son pvp, son houssing où j'ai passer mes meilleurs moments de jeu multi-joueurs, tu tuais trop de gris ou autres, tu devenais PK, KOS dans les villes, tu devais bien gérer tout ca, apres origin a crée un monde splité, full pvp et pve

vraiment je regrette ce jeu, le debut des jeux multi donc des passionnés

enfin bref mon j'ai jouer a WOW depuis la beta us est maintenant depuis les BG j'ai arrêté, je n'aime pas ce style de pvp(mourir 15 fois de suite et se relever, ca fait un peu arcade pour moi). Il y a d autres jeux multi a essayer, chose que j'ai fait.

Maintenant j'ai passer de bons moments aussi sur wow
Citation :
Publié par amapi
c'est bien, tu clairements en train dire dire que je suis un con d'abruti, moi et les 3 millions d'autres joueurs (pour faire une grande majorité, sinon j'aurai dis 4 millions).

Moralité, ceux qui ne pense pas comme toi (les "autres") sont donc des cons. Alors je prefère jouer avec les cons qu'avec un facho intégriste.
JoL ou les posteurs qui font dire aux autres ce qu'ils non pas dit. Ca n'a pas changé là non plus.

Je n'ai jamais dit que tout le monde est un abruti dans WoW, je dit simplement que pour faire de la quantité qui assure des rentrées d'argent importante il a fallu ratisser large et ça pas été dans le haut du panier.

C'est marrant que sur ce forum dès qu'on dit qu'il y a des idiots dans WoW tout le monde se sent visé. Lapsus révélateur ?
Citation :
Publié par petitruc

Mais pour ça il a fallu récupérer une communauté de joueurs en grande partie immature, irrespectueuse, incompétente (heureusement que le jeu est facile), avec une mentalité dépassant rarement 10 ans d'âge mental.

Tu me fais un Pourcentage 60 70 % + sauf si part communauté de joueurs tu sousentendais quelques milliés de joueur , a ce moment la , osef on est 4 millon
Citation :
Publié par -Squad-
Par contre il a fallu bien plus de skilla pour pvp a daoc !

Pour en revenir au sujet initial je rappelerais que
Tout à fait
rah lala , 4 millions d'abonnés , on va enfin avoir des serveurs potables qui plantent plus , des animations sur les serveurs RP , les bugs corrigés , l'équilibrage de toute les classes ; car bon , 4 millions à 14 euros , blizzard va pouvoir embaucher quand même ; ha non c'est vivendi c'est vrai .

vivement add online moi j'dit , car le nombre ne fait pas la qualité du jeu , la preuve pour wow avec tout l'argent qu'il engendre , pas grand chose n'est utilisé pour amélioré la qualité du jeu , et qu'on me dise pas le contraire vu tout les posts de mécontentement .
Citation :
Publié par radiations
rah lala , 4 millions d'abonnés , on va enfin avoir des serveurs potables qui plantent plus , des animations sur les serveurs RP , les bugs corrigés , l'équilibrage de toute les classes ; car bon , 4 millions à 14 euros , blizzard va pouvoir embaucher quand même ; ha non c'est vivendi c'est vrai .

vivement add online moi j'dit , car le nombre ne fait pas la qualité du jeu , la preuve pour wow avec tout l'argent qu'il engendre , pas grand chose n'est utilisé pour amélioré la qualité du jeu , et qu'on me dise pas le contraire vu tout les posts de mécontentement .
Ok, on te rappelle.
Tu semble oublié que les pleurnichard sont toujours plus motivés à foutre le bordel sur un forum que les gens content.
Citation :
Publié par Kostorn
4 millions d'abonnée a 12 euro par mois, ca fait 48 000 000 d'euro par mois.

hier soir, serveur européen : 2 a 10 seconde de latence sur tout le monde + instance.

y'a pas a dire, se vanté d'un grand nombre d'abonnées c'est bien, acheter des serveurs corrects par contre ca fait des millions en moins aux pauvre actionnaires.

Ceci est un message d'un joueur pas content de freez a chaque pull.
13 € par mois aux US et en Europe, certainement pas en Asie.

Citation :
e notre coté, que des gros joueurs".

Et voila ca whine parce que d'un coté ca sait s'organiser et jouer et pas de l'autre. Retournez jouer à des jeux free for all comme ca vous serez l'égal des autres joueurs
Citation :
Publié par cygnus
Des fois je me dis qu'il n'y a que sur JOL qu'on voit des personnes monter leur niveau 60 en 2 mois.
Sur GuildWars quand je dis que j'ai monté mon perso lvl 20 (lvl max, très rapide) en 4 jours, tout le monde me surnomme Dieu, alors que n'importe qui avec 15h de jeu par jour (vacances powa) peux monter très vite...

Enfin bon quand on est pas geek, on traine pas sur JoL, donc c'est confirmable.

Allez je retourne faire le tombeau du roi (ça c'est du vrai PvP mouahahah )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés