World of Warcraft a dépassé le cap des 4 millions d'abonnés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Bien sur, c'est amusant parce qu'avant qu'ils débarquent en france les us avaient le meme problème depuis déjà 6 mois
Haha, as tu seulement joué aux US pour dire de pareilles âneries ?
Les problémes en europe sont spécifiquement les mêmes depuis le jour 1 de WoW Euro, ils touchent toujours la même série de serveurs français, jamais les autres et encore moins les serveurs UK et DE.

Citation :
Alors apparemment on a tous les meme serveurs et gars technique de blizard réfléchissent depuis 1 an et demi au comment arranger la chose ou n'ont pas les moyens de le faire
Effectivement, le staff européen de Blizzard est nul. C'est pas un scoop en même temps.
Pour le reste, toujours le même blabla, pas de contenu haut niveau blablabla, venant de gens qui n'ont pas mis les pieds dans le quart de ce contenu end game
Citation :
Publié par Unsk|PrX
le pvp wow est de loins supérrieur à tout les mmo aux quels j'ai joué.
Je le trouve plus que moyen moi , non pas le system , mais les BG actuel

AV : du bon gros zerg ou tu pve plus que pvp et si tu es OOM , np go suicide

CTF : pour win fo tuer un minimum tes adersaire , pvp?

Leur 4M d abo pour le moment blizz mérite a peine la moitier , heureusement que le pve releve le niveau malgres qu'on sert de béta testeur sur les boss des nouveau donjon
WoW est incontestablement un énorme succès commercial.

Mais pour ça il a fallu récupérer une communauté de joueurs en grande partie immature, irrespectueuse, incompétente (heureusement que le jeu est facile), avec une mentalité dépassant rarement 10 ans d'âge mental.

Succès commercial phénoménal mais du point de vue qualité humaine WoW est un échec (c) Unsk|PrX.
Citation :
Publié par petitruc
WoW est incontestablement un énorme succès commercial.

Mais pour ça il a fallu récupérer une communauté de joueurs en grande partie immature, irrespectueuse, incompétente (heureusement que le jeu est facile), avec une mentalité dépassant rarement 10 ans d'âge mental.

Succès commercial phénoménal mais du point de vue qualité humaine WoW est un échec (c) Unsk|PrX.
c'est bien, tu clairements en train dire dire que je suis un con d'abruti, moi et les 3 millions d'autres joueurs (pour faire une grande majorité, sinon j'aurai dis 4 millions).

Moralité, ceux qui ne pense pas comme toi (les "autres") sont donc des cons. Alors je prefère jouer avec les cons qu'avec un facho intégriste.
Citation :
Publié par petitruc
Mais pour ça il a fallu récupérer une communauté de joueurs en grande partie immature, irrespectueuse, incompétente (heureusement que le jeu est facile).

lol jeu facile , le jeu c'est pas 1->60 hein
Citation :
Publié par amapi
c'est bien, tu clairements en train dire dire que je suis un con d'abruti, moi et les 3 millions d'autres joueurs (pour faire une grande majorité, sinon j'aurai dis 4 millions).

Moralité, ceux qui ne pense pas comme toi (les "autres") sont donc des cons. Alors je prefère jouer avec les cons qu'avec un facho intégriste.
+1
Appelé les Bgs comme vous voulez pvp ou peut importe : mais moi j'adore ce principe de jeu et je dois pas etre le seul , enfin un jeu ou tu peux gagner sans Forcément passez par le combat donnant une chance a ce qui ne sont pas stuffé jusqu'a la moelle , une possibilité de faire gagner leur equipe .

Alors bon on peu dire que c'est peut etre pas du pvp mais je prefere largement le systeme BG que le pvp sale du genre:

Ha! je t'ai tué mais tu était AFK ! Ha! je t'ai tué mais tu etait sur un mob ! ha! je t'ai tué mais tu etait sur un mob et 1/4 de life ! Ha je t'ai tué de derriere et tu etais pas aware ! ha! je t'ai tué mais tu etait assis ! ha ! je t'ai tué j'ai une barre de buff en plus ! Ha! je t'ai tué parce que je te straffe ! ha! je tai tué parce que j'ai 500 heure de plus que toi ! Ha ! je t'ai tué parce que on est 2 (ca marche avec plus aussi ) ! ha ! je t'ai tuer parce que 11L "Skill vakten God mode " et que tu est 2L "Skill péon noobax mode "

Bref , un jeux qui ne previligie pas toujours les Gros joueurs et qui donne a une plus grande majorité une possibilité de remporter ou d'amener leur soutien dans les BG c'est tout , il est la le succes .
Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir les chiffres par pays, nombre de boites vendues, nombre de compte actifs, et nombre de personnes qui arrêtent WOW. Je ne pense pas que Bliz divulgue ces chiffres. Quand ils annoncent 4 millions d'abonnés, c'est du marketing, donc à prendre avec précaution. Il ne s'agit peut être pas de comptes actifs. Dans la guerre planétaire que se livrent les mmo, tous les coups sont bons pour paraître le meilleur et attirer encore plus de monde
Citation :
Ha! je t'ai tué mais tu était AFK ! Ha! je t'ai tué mais tu etait sur un mob ! ha! je t'ai tué mais tu etait sur un mob et 1/4 de life ! Ha je t'ai tué de derriere et tu etais pas aware ! ha! je t'ai tué mais tu etait assis ! ha ! je t'ai tué j'ai une barre de buff en plus ! Ha! je t'ai tué parce que je te straffe ! ha! je tai tué parce que j'ai 500 heure de plus que toi ! Ha ! je t'ai tué parce que on est 2 (ca marche avec plus aussi ) ! ha ! je t'ai tuer parce que 11L "Skill vakten God mode " et que tu est 2L "Skill péon noobax mode "
Sauf que ce genre de comportements tu les retrouves aussi ... dans les BGs
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
Sauf que ce genre de comportements tu les retrouves aussi ... dans les BGs
evidément mais en capture de flag par exemple , bha je fais tout pour éviter les combat(surtout une fois que je l'ai ) et ca m empeche pas de ramené le drapo hein et de faire marquer mon equipe .
Puis aussi quand tu i rentre dans le bg tu c'est que tu est la pour combattre quand meme ! donc tu va évité d'afk , essayer d'etre le plus aware possible et surtout eviter de te reposer o milieu du bg , tu c'est qu'a certains endroits tu risque d'avoir du soutien bref , c'est pas la grosse jungle ou a n'importe quel moment tu peut te faire attaquer et espéré aucun soutient ...
Citation :
Publié par wizz LaBelle
heuu perso 4M c'est bien mais la gloire aporte tjrs la chute, pour rapelle daoc une gloire monstrueuse meme a l'heure actuel aucun jeux en rvr ou pvp lui arrive a la cheville.

pour moi wow est un jeux pour 14 ans et + pas d'avenir ou alros un truc qui fasse vraiment un truc qui les fasse revenir au top, d'ailleur je félicite les 4 WL, les leviath de leur retour sur daoc et j'en passe tout ca fasse a un pvp tellement minable que cela deviens problématique fasse au 92 page de post sur serveur US pour refaire le pvp mais blizzard ne peu rien faire trop de travail pve :-(

crach guerrier 25
Cay voleur lvl 60
Naelye mage lvl 60
guild => Murloc

illidan serveur
Tu dis que wow c'est plus pour les 14 ans, car le pvp est mal fait sur wow, mais faut qd même te rendre compte que justement, les 14 ans sont surtout attirés par le pvp, par conséquent, c'est daoc qui est destiné aux 14 ans, un âge ou tout gosse veut se sentir puissant. Wow propose du pvp (certe dont les avis sont mitigé mais le pvp est bien présente) mais aussi une bonne partie roleplay (destiné surtout aux adultes qui n'ont pas tous le kikitudur car il a perfect un autre joueur).

Et puis l'on ne le dira jamais assez, l'âge dans les mmorpg n'a aucune importance, seul l'âge mental importe, un gosse mature paraitra tjrs plus consciencieux, plus âgé qu'un adulte qui joue aux billes qd il a pas le net.
Citation :
Pour infos :
WoW compte 3,5 millions d'abonnés dont 1,5 millions de chinois - Sources Joystick n°173 de Septembre ! Lineage selon les sources officielles reste en tête

Bon ok .. c'est Joystick mais bon .. tout cela pour dire que le chiffre WoW Europe est la grande inconnue .. Et que la majorité des joueurs sur WoW sont issus du Asiatique / US ..
Citation :
Publié par Vildün
Bref , un jeux qui ne previligie pas toujours les Gros joueurs et qui donne a une plus grande majorité une possibilité de remporter ou d'amener leur soutien dans les BG c'est tout , il est la le succes .
On a gagner tout a lheure un Alte en moins de 45 min.
De notre coté, que des gros joueurs".

J'imagine que le raid pick up en face a imaginer une possibilité de remporter ou d'amener leur soutien au cimetiere des neiges :x.

Un jeux qui ne privilegie pas quoi ?

Enfin bon, tant qu on s marre :>
- Qui êtes vous pour juger les compétences du staff Blizzard? Feriez vous mieux? (gros doute )

- Une majorité de gens aiment ce jeu et ils n'ont pas besoin de se justifier, ils l'aiment et c'est tout

- Vous voulez un clone de Daoc ou autres MMORPG, moi pas -> la richesse est dans la diversité

- Vous critiquez WoW ou certains aspects du jeu, c'est votre droit, a chacun de voir s'il veut se contenter du contenu WoW ou de se créer ses propres aventures, events via le roleplay mais il faut de l'imagination.

Bref avec un peu d'effort on peut se marrer à longueur de tps, on est pas obligé de suivre la trame du jeu.

Plizz arrêtez d'être terre à terre et jouez un peu plus avec votre imagination comme certains jeux de rôle avec papier/crayon, cartes ou dés. Le fantasy c'est de l'imagination pur et ce n'est pas ce qu'un développeur va te proposer.

Une dernière chose, la perfection n'est pas de ce monde dans aucun domaine, il y a ceux qui aime et ceux qui déteste, mais vous ne serez jamais tous du même avis.

Blizzard a 4M d'abonnés, de mecs qui ont achetés des boites grâce au marketing ou au contenu du jeu, c cool pour eux, ils avaient un objectif, j'espère qu'ils l'ont atteint. Et vous ? c'est quoi votre(vos) objectif(s)?
Citation :
Publié par Dawme
Citation :
Publié par Thoreck
- Qui êtes vous pour juger les compétences du staff Blizzard? Feriez vous mieux? (gros doute )
Oui.
C'est beau l'humilité
Du réalisme pur et simple, on ne peut guére faire pire que la gestion française actuelle, que ce soit sur les points de vue technique, communication ou service client.
Faut bien comprendre que, quand on parle de MMO, "mieux" = "plus à mon goût " dans les posts de joueurs.

C'est déjà bien quand ils perçoivent les impossibilités structurelles (par exemple que désirer du PvP ou RvR ouvert, une progression et des combats équilibrés c'est un fantasme)

Mais forcément, un MMO fait des compromis pour plaire à une tranche de population..
Citation :
Publié par Gr0ggY
regle n°1 du forum wow : tu peux cracher sur wow mais JAMAIS sur Daoc ou eq, qui sont respectivement les meilleurs jeu PvP et PvE que la terre n'ai jamais connue
et sur mars y a mieux?
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Moi, Lineage 2. kthxbye.
hihi lol

j'ai donné c'est bon, concept marrant, gameplay bidon.

jeu de merde dans l'ensemble.

qui d'autre ?

Citation :
Publié par Kastïelle
Tient c'est marrent on peux refaire la même :

WoW = pvp vide sans bute et sans reel interactivité et avec une affaire de Point d'honneur totalement ignoré, en plus ce jeu soufre d'un gameplay des plus pourris que je connais.

Je termine là tellement ça ma fait rire...
hihi LOL
wow est basé sur un systéme de réputation.
pvp vide dans wow?
c'est moi ou dans alterac il y a une multitude de quests a valider et d'événement à déclencher partant des têtes d'elfe aux barbares en passant par le dragon. De plus la difficulté du boss est soumise au déroulement de la partie en fonction des tours récupéré.

Point d'honneur totalement ignoré ? Le stuff pvp est supérieur a tout ce que j'ai vus anoncé dans BWL.

en plus ce jeu soufre d'un gameplay des plus pourris que je connais ? tu dois etre macho c'est le premier MMO qui dispose d'un gameplay aussi abouti

qui d'autre?
Ce qui est fascinant, c'est à quel point il est vital pour pas mal de joueurs de MMOs que leur MMO soit LE meilleur. En fait non, LE SEUL BON.

Je pense que ça découle de la même source que les histoires de "travail", "mérite" etc..

Faut non seulement qu'à l'intérieur du jeu, la "réussite" (purement illusoire) soit reconnue mais de plus, que ce soit la seule "réussite" valable.

Franchement, vous avez déjà vu des joueurs de Monopoly traiter les joueurs de Scrabble de débiles profonds ? La différence, c'est peut-être qu'ils ne croient pas que leur jeu est autre chose qu'un jeu..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés