World of Warcraft a dépassé le cap des 4 millions d'abonnés !

Répondre
Partager Rechercher
Je n'aime pas Wow pour diverses raisons, mais il faut bien lui reconnaître cette capacité de vulgarisation qui a su drainer les foules.
C'est accessible, intéressant pour la plus part des joueurs, pendant un certain temps au moins.
Sur les 4 millions je pense qu'il y a environ 50% de nouveaux arrivants dans le monde du MMORPG, et ça c'est autant de gens qui jouerons non pas à des WoW2 ou Warcraft4 dans quelque temps; mais à toute sorte de MMORPG.

Globalement on à jamais trouvé mieux que pour faire payer des jeux à des gens qui les gravaient avant. Là non seulement ils les paient mais en plus il y a l'abonnement et ils viennent défendre leur nouveau jouet sur les forum.
Wow c'est un peu comme les livres de poche pour enfant, "ça donne goût a la lecture".
Et bien, que de non joueurs de WoW dans ce post
Je vois au grand maximum 1/3 de joueurs dans les réponses alors que l'on est sur le forum WoW.
Jol est un forum libre où chacun peut s'exprimer comme il le souhaite mais je pensais que la modération empêchait ce genre de débordements.

Ce jeu est de très loin (plus du double) le MMORPG le plus joué dans le monde.
Croyez le ou non, ces joueurs y jouent car le jeu leur plaît.
Parmis les divers jeux que j'ai testé, WoW est le meilleur niveau gameplay, contenu, stabilité, PvP, PvE, levelling ET MUSIQUE.
Pour moi, hein, juste pour moi, mais quelque chose me fait penser que je ne suis pas seul.

Pour ceux qui auraient du mal avec les rapports marketing, les chiffres représentent les joueurs qui payent chaque mois et chaque cyber possédant une licence type asiatique compte pour 1 personne (alors qu'en réalité il fait jouer des dizaines de comptes)
Il doit y avoir plus de 5 voire 6 millions de joueurs qui jouent ou ont joué à WoW.

LE FORUM WOW AUX JOUEURS DE WOW SVP
Citation :
- Qui êtes vous pour juger les compétences du staff Blizzard? Feriez vous mieux? (gros doute )
Pas nécéssairement, mais au moins on ne claironnerait pas sur les toits qu'on roxx quand on offre un service super moyen.Et je prendrais mon café a une autre heure que 8.30.
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Jol est un forum libre où chacun peut s'exprimer comme il le souhaite mais je pensais que la modération empêchait ce genre de débordements.
T'exprimes ton opinion mais tu joues plus à wow depuis peu faut te censurer ??nawak

Citation :
Ce jeu est de très loin (plus du double) le MMORPG le plus joué dans le monde.
Ca veux pas dire que c'est le meilleur

Citation :
Croyez le ou non, ces joueurs y jouent car le jeu leur plaît.
Combien de temps ?

Citation :
Parmis les divers jeux que j'ai testé, WoW est le meilleur niveau gameplay, contenu, stabilité, PvP, PvE, levelling ET MUSIQUE.
Pour que WoW soit selon toi le jeu parfait t'as pas du en tester beaucoup. Il est très bon sur certains aspect mais clairement à chier sur d'autres.

D'ailleurs la musique est toujours coupé (je dis pas que els autres MMO c'est mieux car je fais pareil ^^

Si les chiffres s'envolent depuis Juin c'est entièrement dû à l'ouverture du marché en Chine, c'est un des 1er MMO là bas, ils ont fait une publicité de ouf. Il faut comparer ce qui est comparable. A lui tout seul ce marché potentiel dépasse tous les autres marchés occidentaux réunis, un peu normal que les chiffres s'envolent.

WoW se résumé à un très bon marketing ventant les mérites PvP du jeu alors que c'est le PvE son point central et sa plus grande qualité selon moi. Dommage que Blizzard base sa communication là-dessus alors qu'il peut parler de tous les aspect réussis au lieu de parler du truc le plus pourrie.
Citation :
Publié par Sardaunar Elianthys
Sans doute la remarque la plus intelligente du post
c'est pas le premier moi j'ai mieux

DAOC = RVR
Linéage = PVP
WoW = Bgs (donner lui le nom que vous voulez mais avec les dernier threads sur le pvp wow on devrai plus appelé ca comme ca )
Citation :
Publié par Baltimor
T'exprimes ton opinion mais tu joues plus à wow depuis peu faut te censurer ??nawak
J'ai pas parlé de censure, simplement il est pénible à la longue de voir des gens comme toi (qui sont très loin d'avoir arrété depuis peu) s'exprimer sur un sujet qu'il ne connaissent plus.
Quand c'est pour dire des énormités comme tous tes posts sur ce fil, tu m'excuseras mais oui, j'aurais été modérateur je t'aurais demandé pourquoi t'acharner ici en plus de la croisée où tu t'exprimes déjà plus que très largement sur WoW.

Citation :
Publié par Baltimor
Ca veux pas dire que c'est le meilleur
Et ?
C'est exactement cela dont il est question. Un post sur 4 millions de joueurs sur WoW (soit débat sur les statistiques) et certains (dont toi bien sur) veulent convaincre que Wow est un jeu pourrit...
Quel rapport ? Tes pseudos comparaisons sont si pertinentes...

Citation :
Publié par Baltimor
Combien de temps ?
C'est pas ton problème, tu n'y joue plus, il ne te plaît pas. Bye.

Citation :
Publié par Baltimor
Pour que WoW soit selon toi le jeu parfait t'as pas du en tester beaucoup. Il est très bon sur certains aspect mais clairement à chier sur d'autres.
Je parlais de mon point de vue, tu parles du tien. Je suis à peu près certain d'avoir testé plus de jeux que toi donc bon...

Citation :
Publié par Baltimor
D'ailleurs la musique est toujours coupé (je dis pas que els autres MMO c'est mieux car je fais pareil ^^
Si la musique te plaît tu peux la laisser qu'elle ne s'arrête jamais au lieu d'être jouée une seule fois. (On apprend d'ailleurs dans le DVD collector que c'est un choix du compositeur pour éviter de lasser, mais je l'aime trop alors j'ai coché l'option)

Citation :
Publié par Baltimor
Si les chiffres s'envolent depuis Juin c'est entièrement dû à l'ouverture du marché en Chine, c'est un des 1er MMO là bas, ils ont fait une publicité de ouf. Il faut comparer ce qui est comparable. A lui tout seul ce marché potentiel dépasse tous les autres marchés occidentaux réunis, un peu normal que les chiffres s'envolent.
Tu as sûrement des difficultés en anglais, si tu avais lu les autres posts, tu aurais vu que cette nouvelle annonce vient non d'un boom en Chine (sujet de la dernière annonce) mais bien de la barre du million de joueurs aux USA qui permet d'attendre les 4millions dans le monde.
De rien.

Citation :
Publié par Baltimor
WoW se résumé à un très bon marketing ventant les mérites PvP du jeu alors que c'est le PvE son point central et sa plus grande qualité selon moi. Dommage que Blizzard base sa communication là-dessus alors qu'il peut parler de tous les aspect réussis au lieu de parler du truc le plus pourrie.
Encore une fois, c'est TON point de vue de non-joueur.
WoW est le seul MMORPG (GW n'en est pas un) où les combats pvp sont équilibrés. Pour moi, c'est même une révolution.
Le système d'instance a encore des ratés à cause des listes d'attente mais ils étudient différents moyen de régulariser la situation.
Le système d'honneur est génial pour moi aussi. C'est une vrai compétition et non : "je joue depuis le plus longtemps"
Citation :
Wow c'est un peu comme les livres de poche pour enfant, "ça donne goût a la lecture".
La maman a son fils:

"Tu vas lire ça pour l'instant 'Oui-oui fait du PVP', écrit par Blizzard, un best seller. Plus tard, tu auras le droit de lire 'Candide en RVR, la mutation RoXXor', écrit par Mythic, un classique du genre"

Citation :
Publié par Foovy - Styv
J'ai pas parlé de censure, simplement il est pénible à la longue de voir des gens comme toi (qui sont très loin d'avoir arrété depuis peu) s'exprimer sur un sujet qu'il ne connaissent plus.
Quand c'est pour dire des énormités comme tous tes posts sur ce fil, tu m'excuseras mais oui, j'aurais été modérateur je t'aurais demandé pourquoi t'acharner ici en plus de la croisée où tu t'exprimes déjà plus que très largement sur WoW.
Mon compte est close depuis le 24 août j'ai stop en juillet. Faudra que tu me dises ou je m'acharne sur la Croisée.

Citation :
Et ?
que Wow est un jeu pourrit...
Trouve un seul psot où je dis ça, j'ai TOUJOURS dit que le PvE était excellent, que le PvP avait un gros potentiel mais que Blizzard en a fait une merde et que leur politique marketing était mensongère.

Citation :
C'est pas ton problème, tu n'y joue plus, il ne te plaît pas. Bye.
Je suis de nature optimiste, j'espère qu'un jour Blizzard réagira et fera un bon système PvP. Je compte pas dessus mais si ça arrives je reviendrais.

Citation :
Tu as sûrement des difficultés en anglais, si tu avais lu les autres posts, tu aurais vu que cette nouvelle annonce vient non d'un boom en Chine (sujet de la dernière annonce) mais bien de la barre du million de joueurs aux USA qui permet d'attendre les 4millions dans le monde.
Regarde l'augmentation depuis juin, elle vient essentiellement de la Chine, youpi les US sont passés de 990 000 à 1M c'est ça qui a fiat passer le cap du 4M...mmmmmm

Citation :
Encore une fois, c'est TON point de vue de non-joueur.
DE joueur ayant joué 7 mois merci.

Citation :
WoW est le seul MMORPG
Je vois ni le MMO ni le RPG dans WoW désolé.

Citation :
Le système d'honneur est génial pour moi aussi. C'est une vrai compétition et non : "je joue depuis le plus longtemps"
Tu le connais pas vraiment ce système. Le mec qui joue pas beaucoup ne sera jamais HR (Ce n'est pas une critique), tu pars en vacances tu perd ton rang j'avoue vraiment génial.
Citation :
Publié par Sevora Parque
Comme d'habitude, ça critique sans apporter de solutions...
Facile.
PvP Pourri ==> Soigné le background Horde comme celui Ally a été ==> Population plus équilibré ==> Système de conquête de zone
Le background Horde n'est pas plus pourri que celui de l'Alliance.
La seule cause du déséquilibre, c les skins des personnages.
Mais on va pas rerentrer dans le débat, on en a déjà parlé et reparlé.
Faut savoir que toutes les solutions auquelles vous pensez on sans déjà été pensées avant vous par l'équipe de Blizzard. Si elle n'ont pas été appliquées, c'est qu'il doit forcément y avoir une raison, trop de contraintes.

Maintenant, bcp de joueur de plaignent mais continuent de jouer.
S'il y a mieux ailleurs, rien ne les oblige d'arrêter de jouer.
C'est ce que certains font et laissent ainsi les personnes qui s'amusent jouer sans entendre ouiouiner dans leurs oreilles à tout bout de champ .
n'oublions pas non plus que c'est normal que des joueurs se plaignent d'un mmorpg.
quel mmo n'a pas ses détracteurs ? ses déçus qui prédise la mort du jeu qui continue pourtant de prosperer ? qui aimeraient qu'il soit différent mais qui restent quand même dessus à défaut de mieux ?
il y a presque autant de façon d'aborder un jeu qu'il y a de joueur, et donc un jeu ne pourra jamais contenter tout le monde mais se limitera à contenter le plus grand nombre possible.
Citation :
Publié par Sevora Parque
Le background Horde n'est pas plus pourri que celui de l'Alliance.
J'ai dis ça ou ? J'ai dis qu'il était beaucoup moins soigné, regarde els capitales, regarde les différentes races...
Qui plus est l'effet gentil paladin alliance gentille toute rose était prévisible vu que Blizzard visait un grand public et que ce même public ne connaissait pas l'historie de warcraft (en général). Ce n'est ptet qu'une impression mais j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait plus de casual Ally que h2...

Par rapport à ce background moins soigné et cet effet alliance/paladin tout beau gentil, c'était obligé qu'il y ait un tel déséquilibre. maintenant qu'il est là, je trouverais débile de dire aux joueurs : "On a de super idées pour le PvP, mais comme vous avez fait les cons d'aller tous ally bah on va vous enfermer dans des instances sans intérêt avec aucune influence sur le monde,e un truc vachement persistant quoi !"

Citation :
Maintenant, bcp de joueur de plaignent mais continuent de jouer.
En tout cas je ne joue plus, j'ai toujours été fan du PvE WoW, le PvP a un grand potentiel, j'attend avec impatience les classes héroïques et pourquoi pas un vrai système PvP pour revenir sur ce jeu.
Citation :

Citation:

La maman a son fils:

"Tu vas lire ça pour l'instant 'Oui-oui fait du PVP', écrit par Blizzard, un best seller. Plus tard, tu auras le droit de lire 'Candide en RVR, la mutation RoXXor', écrit par Mythic, un classique du genre"

unique

sublissime
4 millions de bééééééé

4 millions de pro ortographe

A quoi ressemblera notre société, celle de demain...

[mode kevin on]

Salu tu vien a mc sa te di ?

[mode kevin off]

< se bouche le nez et saute par la fenetre >

tiens les serveurs sont down...

4Mx13EUR= ?

un peu de fonds pour l'education des uns, et des autres, merci :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés