[Jeu flash] S'entrainer à taper vite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Choupsy
http://img356.imageshack.us/img356/6678/score0lx.jpg

Ca a pas l'air de vouloir se mettre à jour leurs highscores par contre, parce que je crois que j'ai gagnée
Si tu veux jouer à ça...

http://membres.lycos.fr/cmoiboo/play4traffictypingworldreco.jpg

J'me suis fait avoir par le terme intraphénoménologielatentionnaire. :|
58 la première fois en anglais

53 avec le français (te fout des mots franchement plus long sans parler des accents qui bien souvent font office de double frappe (au minimum sur un Querty francophone, par exemple pour le "è")

Pourrais sûrement faire mieux après quelques tours

LD
En même temps il devrait faire passer les mots dans l'autre sens pour déjà commencer à taper...


Hum sinon à force de jouer tu connais les mots par coeur ^^
Je galère trop les mots comme opium, tout est concentré sur la même partie du clavier et en noobz0r je fais ça avec 2 doigts (un pour le O et le reste avec l'autre)
Citation :
Publié par Garren
Je galère trop les mots comme opium, tout est concentré sur la même partie du clavier et en noobz0r je fais ça avec 2 doigts (un pour le O et le reste avec l'autre)
Tiens, moi c'est un pour le U et l'autre pour le reste.
J'ai fait 37 en français.

Citation :
Publié par Tyatha/Guildian
niveau 5 43 points, et programmation couplé à un pièce-jointe m'a tuer !
M'a mordu. Donc m'a tué. Et comme ils sont 2 (les mots) il m'ont tués. Merssi a+
Citation :
Publié par Serenidad
vous utilisez quoi comme doig pr taper dailleurs car moi je n'utilise qun doig de la main gauche et deux dois de la main droite
Pour la main gauche, tu met 4 de tes doigts (sauf le pouce qui est sur la barre d'espace) sur les touches A Z E R, les 4 de la droite sur U I O P, comme ça tu as accès partout sans devoir regarder le clavier (si tu le connais déjà un peu).
Citation :
Publié par Serenidad
vous utilisez quoi comme doig pr taper dailleurs car moi je n'utilise qun doig de la main gauche et deux dois de la main droite
tous, sauf les pouce et les petiits doigt que j'utilise rarement
Citation :
Publié par Heabean
J'ai troouver les mots en francais beaucoup plus long et compliqués... En plus avec les accents..
j'ai testé en sloven
les ^ inversés je sais pas les faire > 5 fautes sur ça
( pi paye tes mots chelou lol ^^ )
Citation :
Publié par Deathstrike
On fait comment le B chelou des allemands? :/
Je bloque au niveau 1 à cause de cette connerie è_é
ca s'appel un aiss tsète ! β ! (je sais pas l'ecrire, dsl ) et va voir dans la table des caracteres de windows, mais faut appuyer sur plusieurs touches donc c'est long a faire.


(erf je viens de decouvrir que fait SHIFT + B ca faisait ecrire en gras ! Encore une fois, merci JoL! tu me fais faire des decouvertes d'une importance incroyable tous les jours!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés