[Jeu flash] S'entrainer à taper vite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WiX
tous, sauf les pouce et les petiits doigt que j'utilise rarement
ba jpense que tout le monde a sa facon de taper et c'est pas unt ruc appris mais instinctif .. lol jai essayé jai du mal comme ca !
On voit que certains utilisent le truc pour ralentir le processeur et donc ralentir le defilement

Sinon 61 j'ai essayé qu'une fois...

PS: Svenska c'est Suèdois.

PS2: Quand tu essayes de truquer une photo pour montrer ton score final essayé au moins de te mettre à 0 vies. Ca fait pitié quand même de tricher sur un jeu poru flamber sur JoL.
Citation :
Publié par Serenidad
vous utilisez quoi comme doig pr taper dailleurs car moi je n'utilise qun doig de la main gauche et deux dois de la main droite
Tous sans exception, le pouce de la main gauche par contre, sauf pour les raccourcis claviers, c'est un peu plus rare que je l'utilise, vive les cours de dactylographie au secondaire

LD
Citation :
Publié par Cyphen
PS2: Quand tu essayes de truquer une photo pour montrer ton score final essayé au moins de te mettre à 0 vies. Ca fait pitié quand même de tricher sur un jeu poru flamber sur JoL.
Je ne truque pas les photos, désolay, je modifie directement les offsets dans le jeu flash pour mettre les scores que je veux.

D'ailleurs, si leur site mettait à jour les highscores normallement, on y verrait mon nom avec 3600 en score, mais il veut pas ajouter les scores malgré la validation mail, c'est étrange
J'utilise tous les doigts de la main gauche ( le pitit pour maj et ctrl et le pouce pour espace ... habitude de cs ) et je n'utilise que les 3 doits du milieu sur la main droite.

/mylife off
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés