[Hyjal] Les Exploits de la Horde dans Molten Core

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas avec combien de guerriers vous jouer, mais en tout cas je supose quand meme que ce sont qu'il n'y a quand meme aucun membre du raid qui prend plus de degat que vos guerriers et voleurs

Pour notre part dans les combat classiques dans MC, on a 2 war sur chacun des 2 mob
Ca fait donc 4 mec qui bougent 90% des degats
Les 10 dernier % sont les degat faits en AE sur les autres war et voleurs, ce sont des faibles degats qui ne font pas mourir mais qui font un peu monter les degat pris quand meme
Maintenant si un voleur se retrouve avec des degats pris dans le meme ordre de grandeur que les tank, la ya un prob cest clair
Citation :
Publié par Grazbuk
Voir un rogue dans le top 5 du Damage Taken ca fait peur quand même :/ Enfin je suis peut être 6eme cela dis, mais ya des rogues qui savent pas se controler ou qui ont pas acheter le skill "Feinte" huhu...

Ouais t'a raison... je vais taper avec un couteau à dépecer ca ira surement mieux...

Edit : Ah et moi je ne fait pas de Leeroy a BWL, meme pour le fun, en sachant que derriere y'a surement 39 pélerins qui vont wipe à cause d'une imbécilité....Meme pour la découverte spa top quoi
Il faut arreter de regarder damage meter. Point. Il suffit a tout monde d'etre attentif et de jouer du mieux qu'il peut.

Damage Meter est une des pires choses qui ai été inventé pour un raid, quelques exemples possibles :

- les DD veulent arriver dans les premiers, et bourrinent comme des sauvages pour montrer qu'ils sont les meilleurs, choppent l'aggro, meurent.
- Pour les heals, le overheal est compté (soins plus que nécessaire = gaspillage) et donc ne reflète pas les qualités requises pour un healer, on peut imaginer que certains ne veulent pas avoir une mauvaise image et essayent de faire le plus de soins possibles pour être dans le haut des scores et gaspillant de la mana.
- Les wars veulent être dans le top des dommages reçues et essayent d'avoir l'aggro, mettant un bordel pas possible dans la gestion de l'aggro

etc, etc.

Evidemment je prend des exemples extrêmes mais tu sais bien que cela est vrai, que lorsqu'il y a un classement personne ne veut être le dernier. Perso j'aurai deja interdit l'affichage des stats pour en etre sur (rien ne vous empeche de l'afficher en tell ou en team).
Faut pas se fier a ce truc ,je trouve que ca deconne.
Le dernier ubrs guilde de ce week j avais un druide dans mon groupe Esu(la dite Noobette xD),je lui ai demandé de heal, moi je me contentais de DD ( ),ben sur l ensemble du raid ,j ai quasi pas laché de heal,me suis retrouver loin devant elle et j etais devant les rogues au niveau damage doncy'a un probleme qque part ^^
En ce qui concerne nos raids, j'ai interdit d'aficher le damage metter, et vivement conseillé de ne pas l'utiliser du tout, et c'est un détail qui a plus d'importance qu'on ne peut le penser.
Pour le respect des "TOP" et "STOP", pour l'économie de mana au niveau des heals par exemple. Bon tlm s'en fou un peu dans notre vie, mais c'est un conseil que je donne a tous les raids
Moi je met damage meter a MC pour apprécier au fur et à mesure de la progression la quantité de golds que je vais devoir dépenser pour remettre mon matos à 100%
Citation :
Publié par Biluf
Moi je met damage meter a MC pour apprécier au fur et à mesure de la progression la quantité de golds que je vais devoir dépenser pour remettre mon matos à 100%
Ca va pour les soirs a mini 4 boss dans MC si on assure pas mal meme le main tank se fait des sous
De notre coté on a envoyé un peu d'argent de notre cagnote raid a notre main tank au début, car il était netement perdant en sous.
Financièrement j'arrive à me maintenir, bien sur faut récupérer des pépettes à côté en faisant quelques petites instances avec les potos ou même en faisant Onyxia ou Azuregos. (hier 1 seul essais sur Azu, pas mort une seule fois, perte de 5% de dur, recup de 4po40 sur le corps).

L'histoire de la cagnotte MC j'y crois pas trop, chacun à des dépenses dans MC :
- Pour toutes les classes, de façon générale les réparations dues aux wypes.
- Les chamans leurs croix
- Les Druides / Mages / Prêtres leurs réagents.

Les seuls qui n'ont pas trop à souffrir ce sont les démonistes peut être

Citation :
Publié par Mesquior
Biluf est deja sur-stuffé, on va pas non plus le payer!
Mdr
[Horde] Molten Core - Raid DFG + Eldar + RC
Coucou,

Apres Lucifron vendredi, c'est Magmadarr qui est passé à la casserole.

Merci a tous ceux qui ont participé à ce raid.

http://rampal.free.fr/download/WoWScrnShot_082805_232740.jpg
en même temps les autres boss jusqu a majordomo ne sont pas plus durs que lucifron et magmadar.Cetains sont même plus faciles. Apres quelques essais pour se rôder et apprendre a maîtriser ce qu'il y a en face vous arriverez vite a majordomo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés