Publié par Vaoboo
ca permet à certain de se croire important / utile c'est ça le but du post.
@Nemrode : Comme si on en avais quelque chose à carrer cotés alliance de vos pseudo"exploits" n'importe quoi.
Le seul exploit que la horde pourrait accomplir ca serait de remplir le BG d Alterac tous les soir et ça ca serait déjà plus intéressant.
Ils ont quand même réussi à monter un groupe fixe de 40 personnes (pour la plupart je pense), ces derniers étant présents à des heures précises. Ils ont réussi à se trouver au sein de ce groupe, ils jouent ensemble et le font bien.
Ils sont aussi les premiers sur le serveur à avoir descendu Azuregos, Lord Kazzak, Lucifron, Magmaddar, Gehennas, Garr et Golemagg il me semble non ?
Et toi de ton côté t'as fait quoi de particulier ?
Pour revenir au titre du sujet c'est moi qui l'avait suggéré, au moment de la création du sujet, à "M. quand je m'énerve je suis tout vert".
Le sujet te déplaît... Ce sont des choses qui arrivent mais ne vient pas gâcher l'ambiance avec une réponse négative voir limite vindicative envers les joueurs de la horde.
Publié par Erynnie
éh oh, on parle de l'alliance là !

(d'accord, je sors

)
Je cite une de tes réponses mais c'est valable pour l'ensemble de ceux qui jettent des piques.
Evitez ce genre de choses s'il vous plaît beaucoup ne le prennent pas forcément sur le ton de la rigolade et peuvent ensuite se braquer.
Au début ca prête à sourire puis ensuite ca devient lassant voir énervant de vous voir vous renvoyer la balle en disant sous une forme à peine voilée "Tel camp = boulet".
Si vous souhaitez une compétition saine entre horde et alliance ce ne sont pas vos réponses qui vont y contribuer.
N'importe quel raid pick-up peux descendre Onyxia à 30% il y a vraiment rien de dur à cela.La phase 1 se faisant à 10 et la phase 2 étant un simple jeu de dps.
Je regarde ton tag et je vois écrit... WaR... Je ne pensais pas que vous comptiez vous recycler sur un serveur PvE. Si ce n'est pas le cas je vois pas l'intérêt de ton intervention.
Tu manques de sujets à lire ou ta guilde te délaisse au point de venir polluer un sujet qui ne te concerne en rien ?
Encors pour vous faire enrager les Allianceux! Hier nous avons Down les quatre premiers boss de MC sans réelle difficulté, one shot Lucifron-Magmadarr-Garr, on a juste un peu caffouillé sur Gehenas.ce soir Majordome!
En quoi c'est censé faire enrager l'alliance cette annonce ?
Ceux qui devraient être concernés par cette annonce s'en moquent comme de leur première chemise et les autres sont plus préoccupés à s'équiper ou à faire des battlegrounds, donc...
Surtout que maintenant pour vous ca tient plus de la formalité (enfin tout est relatif) que d'un réel challenge. Du côté alliance ca se forme (d'ailleurs ils commencent lundi soir), mais ca prend du temps de choisir les bonnes personnes afin de former un groupe homogène et solide.
Tant que j'y suis vous n'en avez pas marre de dire allianceux ou hordeux ?
Franchement c'est moche comme appellation...