[Hyjal] Les Exploits de la Horde dans Molten Core

Répondre
Partager Rechercher
Aller autant continuer le ménage et colorier la phrase du dessus...
Encore un mec qui se croit malin à sortir une connerie.

Citation :
Publié par LuRyKeeN
Je cherche encore le but du post.
Evite de post avant d'avoir trouvé alors.
bah heu , pour tenir au courrant de l'avancement sur le serveur ? c'est pas une bonne raison ?
pour essayer de motiver les zoreilles a faire plus de MC en raid fixes aussi , parcezque l'air de rien ,c 'est tres fun
Ceci dit , a cote de MC les autres instance sonts now de la rigolade

Donc oui MC c fun , et ca demande un minimum de travaill d equipe

Gs c pour quand Onyxia , need casque a 4 cornes mwa
Encors pour vous faire enrager les Allianceux! Hier nous avons Down les quatre premiers boss de MC sans réelle difficulté, one shot Lucifron-Magmadarr-Garr, on a juste un peu caffouillé sur Gehenas.ce soir Majordome!
Oki donc en gros vous faites des boss dans mc coté horde hyjal, serveur à tendance pve cela paraît normal non (arrêtez moi si je me trompe) c'était le message du post donc?

(edit au dessus : je ne fais pas mon malin je suis , je parcours les forums et je vois exploits de la horde dans mc je me dis "tiens un truc de plus par rapport à 90% des autres serveurs" au final je vois des gars qui se vanteraient presque de faire les 5 premiers boss de mc... escuse moi d'avoir laisser mon avis implicitement. )
ca permet à certain de se croire important / utile c'est ça le but du post.

@Nemrode : Comme si on en avais quelque chose à carrer cotés alliance de vos pseudo"exploits" n'importe quoi.

Le seul exploit que la horde pourrait accomplir ca serait de remplir le BG d Alterac tous les soir et ça ca serait déjà plus intéressant.
Citation :
Publié par Vaoboo
Le seul exploit que la horde pourrait accomplir ca serait de remplir le BG d Alterac tous les soir et ça ca serait déjà plus intéressant.
Ouais mais a la limite osef un peu d'altarac et du pseudo pvp WoW.
Sinon on aurait pris un serveur pvp pour ce mettre sur la gueulle non ?
Parce que altarac c'est ni plus ni moins le moulin .Ca pu,aucune tactique vu que comme au moulin tu as tjs des pjn pour venir te les briser

@ luryken :je sais pas si tu a lu le post depuis le debut ,mais bon au depart il ne s'intitulé pas comme ca .Ce post sert a s'informer horde comme alliance dans la progression de MC.
C'est sur qui si tu en est encore a comparé la tienne a celle des autres ,tu ne trouveras pas un but a ce post .
Citation :
Publié par Rubby/MoOn
...

@ luryken :je sais pas si tu a lu le post depuis le debut ,mais bon au depart il ne s'intitulé pas comme ca .Ce post sert a s'informer horde comme alliance dans la progression de MC.
C'est sur qui si tu en est encore a comparé la tienne a celle des autres ,tu ne trouveras pas un but a ce post .
Faut arrêter d être hypocrite et admettre que vous venez juste vous vantez "Han jai tuer Majordomo et pas toi heuuu" sinon le post serait appeler "[Horde] Notre avancé dans Molten Core" et non pas "Les Exploits" .

Ce qui n est en rien un exploit vu que d autre avant vous l ont fait si vous voulez faire un exploit PVE finissez la prochaine instance PVE avant tous les autres serveurs, la promis j viendrai vous rincez votre "baton magique".
Citation :
Publié par Sedrik
c toujours utile de jouer en fenetré, et puis c vrai, c calme la,
Si seulement on pouvait entrer en groupe raid dans les BG côté alliance, il y aurait peut-être un peu de challenge.
Citation :
Publié par Vaoboo
Faut arrêter d être hypocrite et admettre que vous venez juste vous vantez "Han jai tuer Majordomo et pas toi heuuu" sinon le post serait appeler "[Horde] Notre avancé dans Molten Core" et non pas "Les Exploits" .

Ce qui n est en rien un exploit vu que d autre avant vous l ont fait si vous voulez faire un exploit PVE finissez la prochaine instance PVE avant tous les autres serveurs, la promis j viendrai vous rincez votre "baton magique".
Alors sois tu sais pas lire sois tu as pas de cerveau (j'hesite mais a vrai dire pas longtemps)

Je sais pas comment te dire mais on va faire simple,au debut ce post ne s'intitulé pas "les exploits " toi y'en a comprendre la ?(Gs ne l(avais pas intitulé comme ca,c'est le nom qu'il a eu au moment de la fusion des 2 post)

D'ailleurs je serais d'avis que notre cher modo vert nous change ce titre ,un Molten Core tout seul serais trés bien ^^

C'est clair qu'on est pas les 1er et que l'on ne sera pas les derniers.
Maintenant si vous pouvez pas (voulez pas ) monter un raid pour MC ,parce que trop de monde pense a ce stuff pvp,chose beaucoup plus simple a faire en solo que MC ,faut arreter de venir chialer ici.
C'est pas de notre faute si vous etes 2 fois plus nombreux

Et derniere chose arreter de pensez que toutes la horde ce la raconte sous pretexe qu'un mec vienne ce la peté parce qu on a down un boss.Perso ca n'engage que lui ,tant mieu si il pense que l'on est superieur a tt le monde,mais c'est comme partout,tout le monde n'a pas un ego demesurer,certain aussi peuve fair preuve de respect,chose qui se rarifie ici.(Et c'est un peu normal vu la pseudo guéguére de cours de récré entre ceux qui ont rien compris et ceux qui veulent rien comprendre)
Citation :
Publié par Bnj
Si seulement on pouvait entrer en groupe raid dans les BG côté alliance, il y aurait peut-être un peu de challenge.
coté horde aussi, on entre jamais en raid, faut arreter de fanstasmer sur sa chez nous

on entre en groupe guilde de 5, stou
Citation :
Publié par Sedrik

on entre en groupe guilde de 5, stou
Menteur!

Rends nous Néosin!

Pour en revenir au sujet j'aggre moon sur ce coup la, si la horde post pour donner des news c'est pas non plus pour dégouter l'alliance, y'a pas que l'alliance qui peux mater cette partie du forum....

Enfin bref...
Moi je trouve ca plutot positif ce post
J'avoue que dans le raid que je monte actuellement la plupart dont moi s'en foutent royalement de ce que font les autres dans MC, mais il y a des éléments que ca motive, donc tanmieux.
A la limite les kill de mob communs comme kazzak ou Azuregos m'importent plus vu que quand quelqu'un les tue ils ne sont plus pop pour un ptit moment
Les premiers raids fixes démarent enfin coté alliance et si Lucifron ne fait pas trop de caprices avec les fleches tranquilisantes je pense que nombreux seront les raids qui tueront au moins Lucifron/Magmadar/Gehenas

Il faut voir aussi que la saison n'est pas propices aux avancées, je pense que des bons raids peuvent tuer les 5 ou 6 premiers boss de MC, mais pour aller au bout de MC il faut un excellent raid, et avec les départs en vacances ca peut etre tres tres dificile.
Donc on peut parier sur des raids alliance et horde a peu pres au meme point dans MC a la fin du mois d'aout
tu prends pas de risques Nandrof
Majordomo devrait tomber demain , Ragnaros par contre , vu ce qu'il est devenu apres le patch , c'est pas pour tout de suite , alors forcement vous arriverez a tuer Majordomo , et honnetement , je vous le souhaite
Mais , y a aussi blackiwng's lair qui arrive a grand pas , et il va encore faloir assurer grave !
mais ce que je trouve dommage ici , c'est que certaisn ont vraiment l'air tres tres aigris moi , je me rejouis de voir un tel poste coté Ally , ca motive la "compétiton" Horde/Ally
bon Vaoboo reroll sur un autre serveur comme ca tu n auras plus a venir voir se post surtt pour poster nimp car bcp sont interesser de savoir se qu il se passe dc voila tes pensées négative garde lé pour ton alter ego et go reroll pvp si tu demande que ca
Citation :
Publié par Vaoboo
ca permet à certain de se croire important / utile c'est ça le but du post.

@Nemrode : Comme si on en avais quelque chose à carrer cotés alliance de vos pseudo"exploits" n'importe quoi.

Ils ont quand même réussi à monter un groupe fixe de 40 personnes (pour la plupart je pense), ces derniers étant présents à des heures précises. Ils ont réussi à se trouver au sein de ce groupe, ils jouent ensemble et le font bien.

Ils sont aussi les premiers sur le serveur à avoir descendu Azuregos, Lord Kazzak, Lucifron, Magmaddar, Gehennas, Garr et Golemagg il me semble non ?

Et toi de ton côté t'as fait quoi de particulier ?

Pour revenir au titre du sujet c'est moi qui l'avait suggéré, au moment de la création du sujet, à "M. quand je m'énerve je suis tout vert".

Le sujet te déplaît... Ce sont des choses qui arrivent mais ne vient pas gâcher l'ambiance avec une réponse négative voir limite vindicative envers les joueurs de la horde.

Citation :
Publié par Erynnie
éh oh, on parle de l'alliance là !
(d'accord, je sors )
Je cite une de tes réponses mais c'est valable pour l'ensemble de ceux qui jettent des piques.

Evitez ce genre de choses s'il vous plaît beaucoup ne le prennent pas forcément sur le ton de la rigolade et peuvent ensuite se braquer.

Au début ca prête à sourire puis ensuite ca devient lassant voir énervant de vous voir vous renvoyer la balle en disant sous une forme à peine voilée "Tel camp = boulet".

Si vous souhaitez une compétition saine entre horde et alliance ce ne sont pas vos réponses qui vont y contribuer.

Citation :
N'importe quel raid pick-up peux descendre Onyxia à 30% il y a vraiment rien de dur à cela.La phase 1 se faisant à 10 et la phase 2 étant un simple jeu de dps.
Je regarde ton tag et je vois écrit... WaR... Je ne pensais pas que vous comptiez vous recycler sur un serveur PvE. Si ce n'est pas le cas je vois pas l'intérêt de ton intervention.

Tu manques de sujets à lire ou ta guilde te délaisse au point de venir polluer un sujet qui ne te concerne en rien ?

Citation :
Encors pour vous faire enrager les Allianceux! Hier nous avons Down les quatre premiers boss de MC sans réelle difficulté, one shot Lucifron-Magmadarr-Garr, on a juste un peu caffouillé sur Gehenas.ce soir Majordome!
En quoi c'est censé faire enrager l'alliance cette annonce ?

Ceux qui devraient être concernés par cette annonce s'en moquent comme de leur première chemise et les autres sont plus préoccupés à s'équiper ou à faire des battlegrounds, donc...

Surtout que maintenant pour vous ca tient plus de la formalité (enfin tout est relatif) que d'un réel challenge. Du côté alliance ca se forme (d'ailleurs ils commencent lundi soir), mais ca prend du temps de choisir les bonnes personnes afin de former un groupe homogène et solide.

Tant que j'y suis vous n'en avez pas marre de dire allianceux ou hordeux ?
Franchement c'est moche comme appellation...
Surtout que Majordomo ça n'a pas été pour ce soir, on a chain rip. Ptet qu'on y arriveras tout à l'heure mais faudrait surtout qu'on se bouge le cul et qu'on joue bien mieux que la moyenne de ce que nous faisons habituellement dans MC.
Enfin pour nous Majordomo en ce moment c'est LE challenge pasque le reste des boss on est tellement rodés qu'on les fait la plupart du temps au premier essai, à peine un "GG" qui fuse sur le cc raid quand on en termine un ^^ (quoi comment ça on est déjà blasé ?)

Enfin bon ce post par en sucette, on aurait mieux fait de garder le principe du 1boss=1post, ça aurait permit à certains de moins se focaliser et on aurait pas eu de nouveaux sujet depuis un bout de temps déjà.
Quand à ceux des autres forums comme zaza voire même d'autre jeux comme LuRyKeeN qui viennent flamm gratuitement sur un truc qui ne les concerne en rien, ben jtrouve ça carrément déplacé et puéril mais bon, on referas pas le public de JoL.
Pour le titre du post, il avait été effectivement suggéré ironiquement par Cyrion et il a été fixé ainsi par Modo Hulk. C'est un titre à prendre au second degré mais bon c'est vrai qu'il aurait ptet fallut une notice explicative pour ceux qui n'ont pas lu toutes les pages et qui viennent foutre la merde.

Maintenant si tout le monde arrêtait de poster ses ptit flamms à deux balles (la Horde comme l'Alliance), de ramener son gros kiki au sujet du PvP et autres hors sujets, on pourrait ptet délirer un peu plus sur ce post.
Citation :
Publié par Biluf
Pour le titre du post, il avait été effectivement suggéré ironiquement par Cyrion et il a été fixé ainsi par Modo Hulk. C'est un titre à prendre au second degré mais bon c'est vrai qu'il aurait ptet fallut une notice explicative pour ceux qui n'ont pas lu toutes les pages et qui viennent foutre la merde.

Maintenant si tout le monde arrêtait de poster ses ptit flamms à deux balles (la Horde comme l'Alliance), de ramener son gros kiki au sujet du PvP et autres hors sujets, on pourrait ptet délirer un peu plus sur ce post.
je ne peut que appuyer tes propos (ps : je suis sur l'alliance pour ma part mais je ne vois pas en quoi cela m'empêchera de finir de manger mes céréales le matin )

au sujet du titre encore une fois si des personnes de l'alliance ont aussi des "exploits" a narrer le sujet des exploits de l'alliance n'est pas encore sous copyright
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés