[Hyjal] Les Exploits de la Horde dans Molten Core

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrion
Je cite une de tes réponses mais c'est valable pour l'ensemble de ceux qui jettent des piques.

Evitez ce genre de choses s'il vous plaît beaucoup ne le prennent pas forcément sur le ton de la rigolade et peuvent ensuite se braquer.

Au début ca prête à sourire puis ensuite ca devient lassant voir énervant de vous voir vous renvoyer la balle en disant sous une forme à peine voilée "Tel camp = boulet".

Si vous souhaitez une compétition saine entre horde et alliance ce ne sont pas vos réponses qui vont y contribuer.
C'était ce qu'on appelle communément de l'ironie, voire même de l'autodérision puisque je joue côté alliance.

Les gens de +14 ans en général prennent ce genre de post et de défi pour ce qu'ils sont et rien plus après s'il y a des aigris, fouteurs de ***** et autres on y peut rien.

Sinon il ne faut pas croire que personne côté alliance ne se bouge mais je crois que les difficultés de l'alliance viennent en partie de son public... ce qui n'est pas nouveau.
(les "gentils"(tjs un mauvais point ça ds les mmo, je sais pas pkoi)+pas de grosse guilde bien structurée+une population nouvelle dans les mmo=... )
et c'est sur que certains ont l'impression que l'on ne voit que la horde dans ce jeu et, il faut croire, le vivent mal ^^ (suffit de voir l'hystérie sur les cc locaux qd un pauv' tauren se ballade en pvp même pas activé )
Citation :
Publié par Erynnie
certains ont l'impression que l'on ne voit que la horde dans ce jeu et, il faut croire, le vivent mal ^^ (suffit de voir l'hystérie sur les cc locaux qd un pauv' tauren se ballade en pvp même pas activé )
Je peux te rassurer Erynnie,c'est la mm coté horde aux Barrens
"un alianceu lvl caché a ratchet,gropé moa vit kon lui pét ca gueul"
by Roxeurman Chaman lvl 12 accompagné souvent de Jélaplugrosse voleur lvl 11 et Médébaf war lvl 13

Sinon la semaine prochaine ,plein de soir de repos ^^,donc plein de mc pour moi youpi car je trouve que l'on prend quand mm du bon temps a joué tout le temps avec les mm personnes ,et c'est quand mm le but d'un mmo.(de prendre du bon temps et pas avoir envie de casser son pc comme sur Cs )
Ouais vive les commentaires enfin moon mc chaud reste plus que majordomo et le repop aura lieu jeudi soir sachant que ragnaros n'est pas envisageable pour le moment Lundi soir sera ma dernière soirée IG car la travaille m'appelle je comptes sur vous pour continuer à vous stuffé en chainant mc nous comptabilisons entre kazzak et mc à ce jour plus de 100 loot épique ensuite pour mc bin normalement entre vendredi soir et samedi soir vous serez capable de vider l'instance donc chainez les kazzak et autres et que à la rentré nous puissions réataquez les nouvel instance à fond de cale. Tzee n'est pas la non plus cette été mais ont à trouvez 1 bon remplaçant à ce manque de démo : Grakaminus voila arkell prendra la suite de l'organisation, la liste des loot obtenu par chaque personne à été posté sur notre forum donc pas de possibilité de carotte
Citation :
Publié par Gs^
la liste des loot obtenu par chaque personne à été posté sur notre forum donc pas de possibilité de carotte
A c'est con ca
Sinon file moi l url de votre site en mp si tu as le temps.
Et coté orga,j'espere que ce sera la mm ,mm si ce n'est plus toi qui lead,je pense que l'on a un groupe fixe assez bien soudé pour esperer faire de grande chose.
Citation :
Quand à ceux des autres forums comme zaza voire même d'autre jeux comme LuRyKeeN qui viennent flamm gratuitement sur un truc qui ne les concerne en rien, ben jtrouve ça carrément déplacé et puéril mais bon, on referas pas le public de JoL.
Oui tout comme ceux qui jugent sans savoir mais je suis d'accord sur le "on refera pas le public de jol" ni les modos qui travaillent bien d'ailleurs.
Sympa Azuregos, par contre le bug du passage à travers le sol pour aller s'écraser 100m en dessous, sans pouvoir récupérer le corps ensuite, ça devient lourd. C'était la 3e fois que j'avais ce bug, par contre hier on était 3 à se le prendre en même temps...
Et oui vois sur ton chemin Swallow ...

Sinon tu a fais une chute plus longue que moi ,tu devais bien etre a 100 metres de moi dans le néant du sous sol de WoW =)
Voilà c'est pas grand chose pour vous, mais avec un nouveau raid coté horde on vient de tomber Garr au premier essai, 2 semaines après avoir commencé MC. Petit à petit ça avance et c'est cool
Yeah

Surpris par la facilité de Garr tt de même .

même si ces gentils add nous ont fait péter la gueule juste avant sa mort ( 1%) xD

Idem gehenas , 2eme essais, après 3 wipe la session précédente, pull parfait , peu de mort , que demander de + ?
Bonne chance a votre groupe, ca fait plaisir de voir que dans les 2 royaumes des raids se montent, de plus en plus de monde visite MC et c'est sympa
Bonne chance pour Geddon c'est du bon sport
Y'a un truc qui m'a fait rire dans le screenshot :

- Gunty -> Feign death
- Khârn -> Feign death
- Nashada -> Feign death
- Mercucall -> Feign death

Bref que des chasseurs winners !

Après plusieurs wipes complet de l'équipe qui n'a jamais vu un chaman .... ah non .... chasseur se relever et qui commence à dépecer ses coéquipiers qui ont donné leur vie pour la gloire...

/bises chasseurs
C'est un bug Ctraid en ce moment, une fois que les chasseurs feign death dans le combat, leurs infos ne réapparaissent pas avant longtemps, voire pas du tout :/

On avait déjà rez tout le monde à ce moment ^^ En tout cas ce fut un combat épique, en espérant qu'on s'améliore de plus en plus aux prochains essais.
Citation :
Publié par Grazbuk
Voir un rogue dans le top 5 du Damage Taken ca fait peur quand même :/ Enfin je suis peut être 6eme cela dis, mais ya des rogues qui savent pas se controler ou qui ont pas acheter le skill "Feinte" huhu...
En meme temps tout le long de l'instance il y a surtout 2 war qui magent en général, voir 4 si on en compte 2 par mob, donc les autres war prennent les meme coups que les voleurs, cest a dire les AE, et les AE font plus mal sur les voleurs que sur les war vu leur armure, donc ce n'est pas si troublant que ca
Nandof, j'ai regardé le Top10 de notre viré a Molten Core, il y a une différence a être placé 5eme du Damage Taken et 10eme. Je me mangeais moi aussi bel et bien les AE's, j'ai pas encore trouvés comment les éviter hein ^^ mais j'étais pas 5eme, et je faisais pas BEAUCOUP moins de dégâts.
"Un rogue qui fait des damages est avant tout un rogue vivant." Je devrais mettre ca en Signature
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés