en vrac: clust, futur, serveurs classique et Moi ;)

Partager Rechercher
Salut tout le monde!

j'ai quelques questions concernant la clust et aussi votre opinion sur la suite a 3-4 mois (Madame Irma est la bienvenue).

En gros, j'ai atterri dans un bled paumé de l'Albion Irl si je me trouve une connect potable (osef mais bon), et donc je pense reprendre DAoC. Le hic c'est que mon style de jeu est le duo avec skald (petites créatures timides qui m'ont élevées au rang de Divinité car j'excelle dans l'élevage et le pl rp de ces petites bestioles et je me nourris principalement de groupes allant de 1 à 6.

Alors la première question:

- mon style de jeu est il foutu? Hors grp fixe ou bus point de salut?

Ceci mène à la question suivante (ou Mme Irma, visionnaire ML10 pourra nous aider):

- Le problème étant la population importante de la clust, si jamais (comme je le crois), un ou deux serveurs classiques faisaient leur apparition, est ce que cela résoudrait le problème et Orcarnac serait plus jouable?
- alternativement, migrer vers ces nouveaux serveurs permettraient ils de trouver plus de calme? (mais bon je sens les serveurs à 3500 plutôt la bas)

- en gros mon style de jeu est il foutu: maintenant, pour les 3 prochains mois, pour toujours?

Merci

Hellraise

PS: les skalds d'Orcanie, vous êtes priés d'entrer en contact avec les skalds de Carnac, qui vous montreront la Vraie Voie, l'adoration du Tout Puissant Hellraise, Unique Dieu Miséricordieu des Skalds
le soir a mon avis c'est tendu, du moins faudra pas aller dans les zones ou l'action est la plus intense, sinon le reste du temps je pense que tu pourra retrouver une possiblité de duo
j'ai duo hier soir (samedi) avec un skald 48 pendant 2heures.

[auto edit] on a pas fait des masses rp mais on a pas bcp rel et on est tombé une seule fois sur 3fg hib fortuitement réunis au moment du inc dont le fg horns neptune fiodon...

me suis bien amusé perso.
Citation :
Publié par mouhyi

on a pas fait des masses rp mais on a pas bcp rel et on est tombé une seule fois su le buss (horns neptune fiodon..).

En duo, il y a 2 trucs a faire contre le bus ou le fg opti:
- mine anti speed + sos et cassos
- ae mezz, et puis go chercher un Coca pendant qu'ils clacquent purge, charge, moc car ils ont pas percute qui les a mezz bon la mort qui s'ensuit est generalement tres prompte, mais tu as la satisfaction de savoir que la prochaine TF qui passe va se regaler sur eux
- ae mezz, moc drain, pet ml9 pendant que le skald zephyr, sos, phase, mb, et tu essaie de te faire un des mages avant le rip.

Hell
Citation :
Publié par mouhyi

on a pas fait des masses rp mais on a pas bcp rel et on est tombé une seule fois su le buss (horns neptune fiodon..).

ok ouai, laisse moi deviner, 12fg 11L +?
Citation :
Publié par mouhyi

Pathétique comme reply , on est bien les seuls à essayer de tourner à 8 , enfin chacun pense ce qu'il veux biensur .
C'est vrai que Fiodon/Horns/Neptune/Rageur/Fenirian/Tvt/Vallahr/Moi même ça fait un bus .
Citation :
mais tu as la satisfaction de savoir que la prochaine TF qui passe va se regaler sur eux
mui après leur avoir offert un immun mezz je pense que le groupe de 8 aura du mal^^
Citation :
Publié par Away
Pathétique comme reply , on est bien les seuls à essayer de tourner à 8 , enfin chacun pense ce qu'il veux biensur .
C'est vrai que Fiodon/Horns/Neptune/Rageur/Fenirian/Tvt/Vallahr/Moi même ça fait un bus .
C'est incontestable, d'ailleurs je trouve ça héroïque de tourner à 8, surtout au pont/ponton de Boldiam. Du grand art, de la sportivité, toussa, immense.

Le souci c'est pas de jouer de telle ou telle manière, c'est d'assumer, stou.

a+ dans l'bus
Citation :
Publié par Away
bah faut avouer que vous etes quand même des sous-merdes (niveau gameplay hin) a 8... et comme vous avez fait 100K+ et qu'on vous a vus que dans le bus (une ou deux fois a 8 mais zavez vite run aux toursà... baaaah Non, vous tournez pas a 8 ou alors au cimetierre, vous etes en bus ou a clipping et vous faites vos rp dans la masse ou en add :/.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
C'est incontestable, d'ailleurs je trouve ça héroïque de tourner à 8, surtout au pont/ponton de Boldiam. Du grand art, de la sportivité, toussa, immense.

a+ dans l'bus
même chose. Aucun esprit combatif , f8 dd , bravo
Citation :
Publié par Lun
bah faut avouer que vous etes quand même des sous-merdes (niveau gameplay hin) a 8... et comme vous avez fait 100K+ et qu'on vous a vus que dans le bus (une ou deux fois a 8 mais zavez vite run aux toursà... baaaah Non, vous tournez pas a 8 ou alors au cimetierre, vous etes en bus ou a clipping et vous faites vos rp dans la masse ou en add :/.

sinon je pense que le rvr en petit comité n'est pas mort mais c'est sur qu'il ne faut pas aller la ou la majorité de l'action se passe
en après midi par contre je pense que il y ai moyen de vous faire plaisir egill et toi en duo ( mass petit grp pick up )
Citation :
Publié par Away
contre une team moisi sans bg/banelord aucun tank que des mago et 1 chasseur tu fuit avec ta uber team de roxor dans une tour ou tu rel , donc les 150+k rp si tu les fait pas dans le bus faut m expliqué comment tu les fait a 8
Citation :
Publié par Peur
contre une team moisi sans bg/banelord aucun tank que des mago et 1 chasseur tu fuit avec ta uber team de roxor dans une tour ou tu rel , donc les 150+k rp si tu les fait pas dans le bus faut m expliqué comment tu les fait a 8
Ok , ta tout compris aussi toi . A préciser qu'un back up n'est pas forcément une fuite , enfin bref . Sinon les 150k+rp comme tu l'affirmes trés bien , si on les fesais dans le bus , le bus en lui même orai 150k+rp n'est-ce pas ? Là n'est pas le cas , donc tu te trompe sur toute la longueur , enfin passons .

Ensuite exact ça nous es arrivé plusieurs fois de passer dans le bus , mais alb et mid ne bus pas ? . L'hopital qui ce moque de la charitée , j'ai vu rarement alb tourner à 8 mis à par Nyal / Valaf / et derniérement le groupe Braice . Enfin A+ sous l'bus , aigri for the win
back up en sprint + speed dans une tour? j appelle ça de la fuite moi ^^

vous faites plus de rp parce que double mago pbae + dd 11 et 12L tout simplement ^^ , pour ce qui est d être aigri , je te l accorde c un mot très a la mode , mais la plupart du temps employé sans aucun sans/intérêt , comme dans ce cas ci
Citation :
Publié par Peur
chui pa un kikooteur ki fai la guerre sur JOL pour se la peter comme toi ou la plupar donc je vai te repondre franchemen parce ke je m en branle complet

les 150K en gros sa doi etre 40 % camping bold pont / 20 % add / 30 % def fort / 10 % 8v8

et faut vraimen etre con pour pa add sur des fight

mais un groupe ki veu pas add pour faire kikoo on add pas pour de beau fight on est fair play et compagnie ... c naz

le rvr c la jungle c est ce ki fai tout son charme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés