Salut tout le monde!
j'ai quelques questions concernant la clust et aussi votre opinion sur la suite a 3-4 mois (Madame Irma est la bienvenue).
En gros, j'ai atterri dans un bled paumé de l'Albion Irl si je me trouve une connect potable (osef mais bon), et donc je pense reprendre DAoC. Le hic c'est que mon style de jeu est le duo avec skald (petites créatures timides qui m'ont élevées au rang de Divinité car j'excelle dans l'élevage et le pl rp de ces petites bestioles

et je me nourris principalement de groupes allant de 1 à 6.
Alors la première question:
- mon style de jeu est il foutu? Hors grp fixe ou bus point de salut?
Ceci mène à la question suivante (ou Mme Irma, visionnaire ML10 pourra nous aider):
- Le problème étant la population importante de la clust, si jamais (comme je le crois), un ou deux serveurs classiques faisaient leur apparition, est ce que cela résoudrait le problème et Orcarnac serait plus jouable?
- alternativement, migrer vers ces nouveaux serveurs permettraient ils de trouver plus de calme? (mais bon je sens les serveurs à 3500 plutôt la bas)
- en gros mon style de jeu est il foutu: maintenant, pour les 3 prochains mois, pour toujours?
Merci
Hellraise
PS: les skalds d'Orcanie, vous êtes priés d'entrer en contact avec les skalds de Carnac, qui vous montreront la Vraie Voie, l'adoration du Tout Puissant Hellraise, Unique Dieu Miséricordieu des Skalds