en vrac: clust, futur, serveurs classique et Moi ;)

Partager Rechercher
Pour répondre a la question de hellraise

Solo/duo/trio c'est encore parfaitement jouable si tu sais t'adapter. Déjà faut éviter de trop tourner en plaine sinon on se prend des fg dans la tronche, puis faut sattendre a avoir des fufus et des vampir noskills qui adds les combats ou qui te finissent
Mais bon même en soirée si tu fait gaffe, en tournant la ou il faut et en jouant bien du chainera pas les /rel
Citation :
Publié par Away
Non apparement ça géne , même quand on fait 180 k la journée , ça rend jaloux bcp de joueurs apparement
Heu vu votre rp/h sans rien d'exceptionnel, ça veut dire que les joueurs en question seraient jaloux d'avoir autre chose à foutre que farm 16h par jour je sais pas si y'en a bcp dans ce cas-là quand même.
Citation :
Publié par Away
Pathétique comme reply , on est bien les seuls à essayer de tourner à 8 , enfin chacun pense ce qu'il veux biensur .
C'est vrai que Fiodon/Horns/Neptune/Rageur/Fenirian/Tvt/Vallahr/Moi même ça fait un bus .
ha ben ca loupe souvent ^^
Faut dire que le grp Fiodon/Horns c'est du pure no life. Donc faire 150K/rp par jour bas c'est pas trop dure surtout quand en face tu a un buss de mecs super intelligent qui pl les vilains hib (pour moi c'est du pl de masse rien de plus).
Bon après tu rajoute que les classe hib son cheater ect...bas au final les 150k rp par jour c'est rien. Quand j'arrive a faire 75k/rp comme aujourd'huit, en ayant jouer a partir de 13H jusqu'en fin de soirée je suis très content, surtout quand je sais que en face ce son des classes qui son vraiment plus complète que les notres / plus haut rang car pl par plein de alb / qu'on tourne en grp full tissus...donc beaucoup plus complexe a jouer qu'un grp tank / en speed mage ...faut dire, certains joueurs aiment le challenge, et je fais partie de cette catégorie.
Par exemple je n'hésite pas a mourir contre un ou plusieurs individus...purger M2R et y retourner...je c'est que je donnerai pas de rp a nouveau et j'ai envie de trouvé la solution pour gagné.

Enfin chacun a sa vision du jeux. Personellement je trouve beaucoup plus drole un jeu ou l'on essaye d'évoluer de progresser personellement, du moin je veu dire en terme de qualité de jeu...et pas progresser en parlant du plus gros RR et du plus gros K/RP jour ou semaine.

A+++
C'est fun de voir comme on peut faire dériver un poste en duel de gros RR...

Pour répondre à la question... A mon avis, si tu as l'habitude de ce genre de gameplay, ca ne te posera pas de problèmes, il te suffit de jouer comme les gros groupes évoqués ici : Pontons et tours.

Après, concernant le débat relancé ici au prix de moults insultes et fanfaronneries, j'ai qu'une, non, 2 choses à dire... 175 krp vu le temps annoncé de jeu (je ne sais pas ce qu'il en est pour de vrai, j'espère que c'est moins), ca me fait doucement sourire; après, libre à chacun de jouer comme il l'entend, même si je me demande ce que ce groupe donnerait dans un tournoi à armes égales.

Myrhdin.

/summon groupe Oscar sur Alb Bro.... 175 krp en 5 heures, vive le tissu !
Citation :
Publié par Away
Ok , ta tout compris aussi toi . A préciser qu'un back up n'est pas forcément une fuite , enfin bref . Sinon les 150k+rp comme tu l'affirmes trés bien , si on les fesais dans le bus , le bus en lui même orai 150k+rp n'est-ce pas ? Là n'est pas le cas , donc tu te trompe sur toute la longueur , enfin passons .
Pourtant si )

Celui qui fait les RPs c celui qui kill
Vu que vous tuez vite personne a le temps de "Leech" vitre cible c plutot vous qui leech dans le tas
Et comme c vous qui faites le plus de degats ... CQFD ...

Pis faut bien aller chercher les RPs a ou ils sont ...

Pis stop Repondre Horns ca sert a rien

C'est un jeu chacun joue comme il le veut ) ( tant que c sans triche ... )

Pis tout ca ca repond pas a la question du posteur

Si tu veux duoter tu peux personne t'en empechera

Faudra juste eviter d'aller al ou il y a les grosses croix ... et les trucs qui brulent ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés