en vrac: clust, futur, serveurs classique et Moi ;)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Industry
ba un groupe ki veu pas add car il fear ok

mais un groupe ki veu pas add pour faire kikoo on add pas pour de beau fight on est fair play et compagnie ... c naz

le rvr c la jungle c est ce ki fai tout son charme
ca me fait mal mais ...../agree :}
Citation :
les 150K en gros sa doi etre 40 % camping bold pont / 20 % add / 30 % def fort / 10 % 8v8
T'oublie quand même qu'il faut avoir beaucoup de temps pour jouer 10 heure quasi d'affiller.
Aprés niveau % ca dois être ca mais avec 40% add et 10% def de fort.
Moi ce qui m'etonne c'est que vous jouer enormement , mais on as l'impresion que vous êtes capable d'aucune progression.

Citation :
et faut vraimen etre con pour pa add sur des fight
Ca permet de realiser de bon repli c'est clair.
Enfin bon perso dans l'emsemble je suis assez decu des nouveau groupes que j'ai rencontrer, que des groupes hib d'ailleurs.
les seuls alb qu'on as rencontrer c'été last wild et le pick up de braice/raffut .
Je suis d'accord sur le fait qu'il y ai bcp de groupe hib , mais on a de même rencontré de bon groupe alb , comme le groupe à shaga/Nyal , ou même le groupe à valaf ou nous avons fait de trés jolis combat 8 vs 8 . Enfin , on va pas en remettre une couche mais alb à besoin d'un gros soutiens . Ou alors , que la clust ce termine . Mais impossible à mon gout .
Citation :
Publié par Away
Ok , ta tout compris aussi toi . A préciser qu'un back up n'est pas forcément une fuite , enfin bref . Sinon les 150k+rp comme tu l'affirmes trés bien , si on les fesais dans le bus , le bus en lui même orai 150k+rp n'est-ce pas ? Là n'est pas le cas , donc tu te trompe sur toute la longueur , enfin passons .
quand dans le stats name, ca dit 130rp /kill, ca veut tout dire
Citation :
Publié par Lun
bah faut avouer que vous etes quand même des sous-merdes (niveau gameplay hin) a 8... et comme vous avez fait 100K+ et qu'on vous a vus que dans le bus (une ou deux fois a 8 mais zavez vite run aux toursà... baaaah Non, vous tournez pas a 8 ou alors au cimetierre, vous etes en bus ou a clipping et vous faites vos rp dans la masse ou en add :/.
Lundra

J'espère que dem1 ça se calmera sur les bus pour la reprise après 6 semaines sans fixe :l
Citation :
Publié par Away
Ok , ta tout compris aussi toi . A préciser qu'un back up n'est pas forcément une fuite , enfin bref .

hahahha celle-là c'est la meilleur de l'année .

Un back up ça se finit pas dans la tour en laissant tous ses potes crever un par un sans se retourner hin .

et bon un back-up vs un grp avec 3 mages (dont 2 qui nearsight) et 1 hunter, j'avoue... ça rox, tu pull le skald !

je le garde en collector ce post quand même.

@Horns: 10% 8vs8 tu vois large imo :O (mais jcomprends que tu post plus trop sur jol pke les caillous ça fait mal ^^)
Citation :
Publié par Lun
bah faut avouer que vous etes quand même des sous-merdes (niveau gameplay hin) a 8... et comme vous avez fait 100K+ et qu'on vous a vus que dans le bus (une ou deux fois a 8 mais zavez vite run aux toursà... baaaah Non, vous tournez pas a 8 ou alors au cimetierre, vous etes en bus ou a clipping et vous faites vos rp dans la masse ou en add :/.
tien j avai pa vu sa ba merci pour les sou merde (niveau game play)

Y a des gens ki son plus fort que d autre tes pa obliger de tailler car tes soi disan plu baleze

D ailleur c toi lundra le truk ki rush tout seul pour se faire doom en 3 sec a 10 borne de ton groupe ? ouai j avou surmen on doi suck mais dans le genre ta pa l air mal non plus

aller tu pu la merde (niveau game play hein)
Citation :
Publié par Industry
tien j avai pa vu sa ba merci pour les sou merde (niveau game play)

Y a des gens ki son plus fort que d autre tes pa obliger de tailler car tes soi disan plu baleze

D ailleur c toi lundra le truk ki rush tout seul pour se faire doom en 3 sec a 10 borne de ton groupe ? ouai j avou surmen on doi suck mais dans le genre ta pa l air mal non plus

aller tu pu la merde (niveau game play hein)
wai jdie trop c'est la misère . mais stoi qui rel et moi qui prend les rp (oublie pas de debuff avant de dd quand même pke les 2 truc a 300 avant de sfaire buter, c moyen ^^). Np si tu passes 2 min avec fiodon a essayer de me doom (et la senti qui chain grapple ) pdt que tout tes ovates et tes tanks off sont au sol. 2 mages+1 senti sur le skald, faut bien ça quand on a 3 kobold 10L en face^^.

Sinon bawi sous-merde mais niveau gameplay. apres niveau mentalité ptete aussi, sans doute d'ailleurs, mais j'lai pas dit.

j'avoue vu les branlées que vous avez pris et l'humiliation totale du fg qui se fait down un par un en essayant de retourner à sa tour, j'aurais pas reply :/.
Citation :
Publié par Lun
wai jdie trop c'est la misère . mais stoi qui rel et moi qui prend les rp (oublie pas de debuff avant de dd quand même pke les 2 truc a 300 avant de sfaire buter, c moyen ^^). Np si tu passes 2 min avec fiodon a essayer de me doom (et la senti qui chain grapple ) pdt que tout tes ovates et tes tanks off sont au sol. 2 mages+1 senti sur le skald, faut bien ça quand on a 3 kobold 10L en face^^.

Sinon bawi sous-merde mais niveau gameplay. apres niveau mentalité ptete aussi, sans doute d'ailleurs, mais j'lai pas dit.

j'avoue vu les branlées que vous avez pris et l'humiliation totale du fg qui se fait down un par un en essayant de retourner à sa tour, j'aurais pas reply :/.
ouai on joue a JOL c rigolo
2 min sur toi ok NP tes mort en 5 sec chrono kan ta rush solo tu le sai tres bien mais sa fai koi explik ? ta merder et alors ? tu veu pa perdre la face sur JOL mais lol tout le monde a foirer des truk pk tu te sen obliger de mentir ...

Et humiliation en koi explik moi ? parce kon perd vs vous ? ok NP je me sen trop humilier tu compren y a des gen plu fort ke moi a 1 jeu OMG ... keske je vai devenir, on gagne on perd c est sa jouer je voi pa en koi des gen serai humiler a jouer tout simplement

Sinon pour le debuff avan le dd il a peu etre miss et je pense pa a la refaire parfois ou je les oublier tout simplemen

Serieusemen dsl mais ta trop l air du bouffon de base ki se sen plu car il est 11L a mepriser ceu ki ne son pa a ta hauteur wouuuuuuuuu

Spa moi ki la ramene sur JOL a traiter les autre de sou merde ou a pleurer ke sa add / campe ou che pa koi

aller a+
Citation :
Publié par Industry
ouai on joue a JOL c rigolo
2 min sur toi ok NP tes mort en 5 sec chrono kan ta rush solo tu le sai tres bien mais sa fai koi explik ? ta merder et alors ? tu veu pa perdre la face sur JOL mais lol tout le monde a foirer des truk pk tu te sen obliger de mentir ...

Et humiliation en koi explik moi ? parce kon perd vs vous ? ok NP je me sen trop humilier tu compren y a des gen plu fort ke moi a 1 jeu OMG ... keske je vai devenir, on gagne on perd c est sa jouer je voi pa en koi des gen serai humiler a jouer tout simplement

Sinon pour le debuff avan le dd il a peu etre miss et je pense pa a la refaire parfois ou je les oublier tout simplemen

Serieusemen dsl mais ta trop l air du bouffon de base ki se sen plu car il est 11L a mepriser ceu ki ne son pa a ta hauteur wouuuuuuuuu

Spa moi ki la ramene sur JOL a traiter les autre de sou merde ou a pleurer ke sa add / campe ou che pa koi

aller a+
bah 5 secondes c quand tu cast, mais tu cast pas avant lgtps :s. Et quand tu peux, bah tu cast le skald (normal F8 ftw) du coup je creve, mais t'as quand même perdu vu que les 5 pauvres cast que t'as plus placer ds la fight bah... tu l'as fait sur moi :/. Et pourtant je te lock pas hin, je sais que t'es pas dangereux :x.

Oui moi chuis un noob et je fais plein d'erreurs si tu savais le nombre de fois ou chuis dead seul en attaque^^. Heureusement que malgré ça on vous fout quand même a plat :x.

sinon bah l'humiliation c de run a sa tour alors qu'on inc en 8 8 et de perdre les 3/4 du grp en faisant les 40 metres qui vous séparent de ladite tour. Faut avouer que voir un grp 11L mourrir comme ça, c'est pathétique :/.

A part ça, bah je traite pas tlm de sous-merdes hin, surtout pas les coraya pont bold que tu add/campe en rigolant alors quils play 2h/jour le week end ^^.

Je réserve ce qualificatif pour les grp 11L qui add/campent les ptit et qui run tour ou qui sont pas capables de faire un kill même en addant sur les fight; kikoo ruines bolg :x

(ah mais si, tu m'as tué une fois \o/).

bon sur-ce a+ au bind (ptin d'hab je suis moins sûr de moi mais javoue qu'avec vous c'est du free rp pire qu'evolution)
Donc parce qu'ils sont 11L+ ils n'ont pas le droit d'add sur les fight / camper les ponts comme les autres ?

Faudra qu'on m'explique... Personnellement je pense qu'ils ont le droit de jouer comme bon leur semble.
Citation :
Publié par Galalidoc/Bbotounet
Donc parce qu'ils sont 11L+ ils n'ont pas le droit d'add sur les fight / camper les ponts comme les autres ?

Faudra qu'on m'explique... Personnellement je pense qu'ils ont le droit de jouer comme bon leur semble.
Non apparement ça géne , même quand on fait 180 k la journée , ça rend jaloux bcp de joueurs apparement , on a des fan's ! c'est énorme . Excuse moi mais le /a+ au bind , tu dois avoir ta maccro aprés avoir rel une 10 ene de fois vs nous ? Allez sans rancune , c'est un jeu , on joue comme bon nous semble , chacun ça maniére de jouer et surtout d'une maniére telle pour s'amuser
Citation :
Publié par Away
Non apparement ça géne , même quand on fait 180 k la journée , ça rend jaloux bcp de joueurs apparement , on a des fan's ! c'est énorme . Excuse moi mais le /a+ au bind , tu dois avoir ta maccro aprés avoir rel une 10 ene de fois vs nous ? Allez sans rancune , c'est un jeu , on joue comme bon nous semble , chacun ça maniére de jouer et surtout d'une maniére telle pour s'amuser
j'avoue que là j'ai rel pas mal vs le bus, va savoir si vous étiez dedans, sans doute que oué, et si ça se trouve c un ae a fiodon qui ma tué. Dieu seul le sait . mais rel vs le bus ça me gêne pas trop .

Par contre à 8 vs 8 (tu sais armes égales, sauf que vous avez 10% mana et 10% forc) bah vous vous faites humilier, c'est un peu la honte, et vous etes pas prêts de nous bind vu que même en add vous vous faites perfect :/ (bawi y avait que 1 fg qu'on fightait ct easy de vous gérer).

Sinon gg les 180K, j'ai jamais gagné autant !!!!!!!!!!!! On a pu faire que 100K nous pdt nos 7heures de jeu (enfin simmy 110 mais lé bas RR ). Et pourtant on campe les ponts (ou pas).
Citation :

tout le monde joues comme il veut mais bon etre 11L+ voir 12L et ne pas avoir changer de mentalité de jeux en 3ans+ c'est limite, perso aprés le 11L les rp je m'en tape vraiment complet et aller faire imploser des masses composer de grp de 2-3 pov gars en coraya je trouve sa rigollot 10 seconde donc imaginer continuer a faire et refaire ce genre de truc sa me filerais presque la gerbe , d'autan plus que bon a un certain moment le RR faut essayer un minimum d'en etre digne ....mais bon daoc et dignité ce conjugue pas vraiment pour bcp de gens a ce qu'il semble.
Citation :
Publié par milady
tout le monde joues comme il veut mais bon etre 11L+ voir 12L et ne pas avoir changer de mentalité de jeux en 3ans+ c'est limite, perso aprés le 11L les rp je m'en tape vraiment complet et aller faire imploser des masses composer de grp de 2-3 pov gars en coraya je trouve sa rigollot 10 seconde donc imaginer continuer a faire et refaire ce genre de truc sa me filerais presque la gerbe , d'autan plus que bon a un certain moment le RR faut essayer un minimum d'en etre digne ....mais bon daoc et dignité ce conjugue pas vraiment pour bcp de gens a ce qu'il semble.
C'est peut être tout simplement parce que ça leur plaît ?

(Et pour ce qui est des rps a mon avis ils veulent rattraper Fiodon c'est tout ).

Si ils apprécient faire sauter les bus bas rang ça les regarde, je vois pas du tout en quoi ça vous regarde, et même en quoi ça peut vous intéresser... (c'est d'ailleurs pour ça que je ne posterai plus sur ce fil).
Citation :
(Et pour ce qui est des rps a mon avis ils veulent rattraper Fiodon c'est tout ).
ôtes moi d'un doute , me dit pas qu'il prennent ce type de gameplay en exemple?
Citation :
Publié par milady
ôtes moi d'un doute , me dit pas qu'il prennent ce type de gameplay en exemple?
J'en sais rien je le connais vraiment pas... (mais si je me fiais a sa réput', j'aimerais bien te dire que non ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés