[Ys] Levia fini hib :(?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
je pense qu'il a droit de donner son opinion sur la politique de Goa qui peut être considérer par certains comme incompétent ; soit, c'est un avis comme un autre, c'est son droit légitime
Il a le droit de dire tout ce qu'il veut du moment qu'il ne travestit pas une opinion subjective en vérité générale, ce qui est malheureusement le cas. Je pense avoir suffisamment démontré que quand il parlait de "compétence" il brassait du vent. Je ne lui dénie en rien le droit de s'exprimer: je réfute juste des arguments baties sur peau de zob.

Dire des conneries, c'est la beauté de la liberté d'expression. Ca ouvre aussi une brèche pour les rectification, qu'elles concernent son discours comme le mien.

@ MR T. : vu le caractère obsessionnels du discours de notre amis et son décrochage flagrant des éléments factuels de la situation qu'il aborde, je me permet effectivement de lui dispenser ce conseil.
Mon entourage se remplit avec l'age de pères et de mères de familles et l'on voit rapidement que ceux qui s'en sortent sont ceux qui ont les pieds sur terre (un minimum). Maintenant, je te concéderai qu'avoir un enfant, même quand on y est pas prêt, ça remet très très vite les pieds sur terre.
C'est la limite effective de mon intervention un rien excessive et donc regrettable (je ne m'éditerai pas, j'assume mes travers)

édité: bah en fait si, avec le recul je me suis un peu édité. Certaines choses que j'ai dites me semblent en effet un peu trop violentes. J'ai atténué la forme, mais j'ai laissé le fond intact (en l'adoucissant un peu quand même)
Tu as demandé à weezy :

Citation :
Publié par Kroom
Pquoi tu hais ta ptite lurypute ?
Elle a split du même coté que toi ( le soir ou on a pris 4 / 2 ) et tu l as root bien loin du fight ( purge down ) elle a maudit pdt 10 mn sur ts de pas avoir capé matiere et elle t as maudit toi au passage

Sinon qu on perde ou qu on gagne ( on perd plus svt quand meme ) j aime bien les fight levia, je l ai deja dit au moins on est vraiment vernis le serveur lag jamais quand on joue contre eux quelle chance ( et en plus y a pas de Grapple bot )

J'ai lu les derniers post avec les " kikoo c est les serveurs qui lag ", franchement alors pourquoi c est tjrs les mêmes noms qui reviennent en tant que " xxx est intouchable c est lourd ".

Enfin bref après certain commentaire laché sur daoc général à propos du windrag et que c est skilled de windrag car c est un moyen d echapper à une assist tank.. ect ect sa fait flipper
Citation :
Publié par /Quit
Tu as demandé à weezy :

Elle a split du même coté que toi ( le soir ou on a pris 4 / 2 ) et tu l as root bien loin du fight ( purge down ) elle a maudit pdt 10 mn sur ts de pas avoir capé matiere et elle t as maudit toi au passage

Sinon qu on perde ou qu on gagne ( on perd plus svt quand meme ) j aime bien les fight levia, je l ai deja dit au moins on est vraiment vernis le serveur lag jamais quand on joue contre eux quelle chance ( et en plus y a pas de Grapple bot )

J'ai lu les derniers post avec les " kikoo c est les serveurs qui lag ", franchement alors pourquoi c est tjrs les mêmes noms qui reviennent en tant que " xxx est intouchable c est lourd ".

Enfin bref après certain commentaire laché sur daoc général à propos du windrag et que c est skilled de windrag car c est un moyen d echapper à une assist tank.. ect ect sa fait flipper
Moi à mon dernier fight contre lévia le serveur laggait !
(comment ça des centaines de joueurs dans la zone?)
Citation :
Publié par Sardo
Si GOA n'autorisai pas deux compte sur deux royaume différent sur un même serveur, il y aurai sanction automatique
Ils ont d'ailleurs démontré leur efficacité en terme de lutte contre les tricheurs, bug exploiteurs, vendeurs de comptes, etc... Les sanctions "automatiques" ont mis du temps à tomber. Tu vis dans un doux monde où tout ce qui se dit est fait. Si tu penses avoir des enfants abstiens toi, ça te remettrai les pieds sur terre un peu trop violemment. (easy)

De plus le problême n'est pas : GOA n'autorise pas deux comptes sur deux royaumes différents sur un même serveur, mais (et c'est un fait : )GOA n'autorise pas les doubles comptes, blablabla [...] si ceux ci sont utilisés dans un but d'espionnage.

Et la toi tu arrives, avec ton principe : GOA y dit, alors GOA y fait. Certes.
Mais, comment GOA fait-il pour savoir si quelqu'un espionne? (à part si celui-ci, intelligemment, baisse le up de son fort sur Hib, pour le prendre avec son compte sur Mid, toute ressemblance avec des évènements récents serait bien entendue fortuite.)

Citation :
Publié par Sardo
Il a le droit de dire tout ce qu'il veut du moment qu'il ne travestit pas une opinion subjective en vérité générale, ce qui est malheureusement le cas. Je pense avoir suffisamment démontré que quand il parlait de "compétence" il brassait du vent. Je ne lui dénie en rien le droit de s'exprimer: je réfute juste des arguments baties sur peau de zob.
Ce que toi, bien entendu, tu ne fais jamais. Puisque tu n'avances jamais d'arguments sans source, puisque toi tu sais, ce que les autres, pauvres ignorants rêveurs, immatures, ne savent pas.

Quand au terme de compétence, qui te tiens tellement à coeur. Fait preuve d'un peu d'intelligence et comprend ce qu'il a voulu dire avec ses mots.

Dis-toi par exemple que GOA, est dans l'incapacité totale de faire respecter son CLUF (enfin certaines parties de son CLUF). Et parfois même refuse de voir ce qui se passe. (ce n'est pas très compliqué de savoir quels comptes sont vendus/échangés/etc...)

Je n'aime vraiment pas les donneurs de leçon comme toi. Ils représentent la pire espèce de posteur pour moi. Ceux qui, portés par un courant d'opinion favorable, se permettent d'écraser sous le poids d'un prose d'un mépris palpable, ceux qui essayent de défendre leur point de vue contre tous. D'autant plus quand ils se permettent, sur une simple vision (faussée puisque virtuelle) d'une personne, de donner des conseils sur une éventuelle conduite à tenir dans sa vie "IRL".

Bonne chance à toi dans ta vie de "guide", et merci pour toutes ces interventions qui m'ont ouvert les yeux

ps : et que Lévia joue sur Hib et Mid perso je m'en contrefiche hein je ne participe pas au débat, je suis Hors Sujet, et je le vaux bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est vrai que goa dans le domaine de la lutte contre le systeme de vente de compte / plat / item , dans celui de la triche ( qui a dit xaeron et ses nombreux amis ? ) and co , ils sont vraiment d'une efficacité louable

ils sont bosn ailleurs ceci dit , mais pas la dedans
donc c'ets pour cela que oui desolé , on peu dire qu'ils sont incapable au moins dans ce domaine
Autant sur les ventes de compte c'est clair qu'il y en a tout les jours mais bon les mecs donnent pas le noms du compte et imo les priorités de GOA c'est pas ce genre de truc alors si t'as XX recherche à faire pour un truc qui est pas ta priorité .... En revanche sur le hack mis à part quand GOA nous préviens des grosse rafle (comme il y a peu) on a rien d'autre pour juger hein.
Demain j'peux très bien poster sur JoL : Voila je stop DAoC je vais en internatirl vous me manquerez tous très beaucoup :/ ;o( et à coté de ça m'être pris un ban définitif). Tu crois quand même pas que les mecs viennent s'en vanter ? (enfin à par deter )
Citation :
De plus le problême n'est pas : GOA n'autorise pas deux comptes sur deux royaumes différents sur un même serveur, mais (et c'est un fait : )GOA n'autorise pas les doubles comptes, blablabla [...] si ceux ci sont utilisés dans un but d'espionnage.
Je suis d'accord, le problème c'est plutôt ça, ceci dit il n'est soulevé que très incidemment par Diese. il a plutôt remit sur la table systématiquement la soit disante interdiction générale par GOA de disposer de deux comptes sur deux royaumes différents sur un même serveur et pas la façon de se servir des deux comptes.

Je ne pense pas avoir donner un prix de vertu a GOA en ce qui concernai la surveillance de l'utilisation des comptes, le sujet n'ayant pas été vraiment abordé. Je suis d'ailleurs dans la même situation d'incompétence que Diese pour en juger.

Citation :
Ce que toi, bien entendu, tu ne fais jamais. Puisque tu n'avances jamais d'arguments sans source, puisque toi tu sais, ce que les autres, pauvres ignorants rêveurs, immatures, ne savent pas.
Je n'ai jamais prétendu être infaillible ou que ce soit, ni meme avancer des arguments imparables en toute occasions ou encore disposer de la science infuse.
Je t'engage a regarder la prose de Diese sur les deux ou trois pages précédentes: jamais il ne varie, il ne prend pas en compte les réponses qui lui sont données et il continu à enfoncer le clou avec opiniatreté sans prise de recul.
Qui semble disposer de la science infuse alors?
Qui utilise un discours doctrinaire (qui ne supporte pas la réfutation)?

Attention à ne pas faire de la défense (légitime) d'un posteur, une croisade pour la vertu. Ce n'est pas une soit disante et ironique infaillibilité du discours qui autorise à critiquer un post (personne ne critiquerai sinon). C'est la notion même de forum et de débat qui justifie les interventions critiques.
La recherche de vérité fonctionne sur le principe de la réfutation.

Quant à l'emploi du terme de "compétence" je t'accorde que j'ai été particulèrement tatillon. J'aime juste la précision des termes et je n'aime pas que l'on mélange tout (CF: présence deux comptes sur deux royaumes différents sur un même serveur = GOA incompétent)

C'est tout a ton honneur de défendre par principe un posteur qui effectivement sur trois page essaie d'imposer son opinion seul contre tous. Sache que le courant d'opinion favorable ou défavorable n'entre pas trop en compte pour moi. Il aurait tendance même ici a me desservir puisque je passe pour un vilain gourou persécuteur à tes yeux (et sûrement à d'autres)

Cependant, si tu fait abstraction de ces circonstances (Le gars qui post seul contre tous/ l'opinion favorable qui est contre lui / le vilain gourou qui te semble surfer sur l'opinion favorable pour donner des leçons.) Tu verra que l'argumentation de Diese ne repose pas sur grand chose (ce qui ne lui dénie ni le droit de s'exprimer ni le droit d'avoir une opinion fut elle erronée de manière flagrante)

PS: sur le coup du conseil IRL sur les gosses j'y suis allé un peu fort c'est certain. Je me suis un peu édité mais je laisse quand même. Tu m'accordera le droit de ne pas être infaillible donc et de dire à mes moment des choses un peu excessives (des connerie peut être)
Citation :
Publié par KikoObizous
Non mai aparament il n y a pas que moi,vu le reply de karpa.

Stp mp moi pour pas polué le post si t a envie de me dire quelque chose.
Bon bah alors ca sert a rien de la ramener si tu peux pas comprendre un truc aussi simple.
Lévia ouned JOL

Citation :
Publié par /Quit
( et en plus y a pas de Grapple bot )

(snul comme fight alors )

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Je me demande vraiment où sont passés les modos d'Ys-Daoc là. Ils font exprès de rien modérer pour donner aux vilains posters une leçon? :|
Parce que bon, c'est de pire en pire chaque jour là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés