[Ys] Levia fini hib :(?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Stop m'assist et stop vous faire add ffs ! Genre spa assez relou de vous croiser

Soirée rip pour nous ce soir, bonne nuit les gens ^^
PS : Sivouplé Mythic donnez moi Celerité ffs :'(
J'avoue, ça n'a pas arrêté d'add ce soir, et on était bien dégoûté parce qu'on voulait faire de beaux matchs contre vous. Au final, ça a donné une grosse charcuterie sur la presque totalité des fois où on vous a rencontré. Dommage !
Citation :
Publié par Phenixa
J'avoue, ça n'a pas arrêté d'add ce soir, et on était bien dégoûté parce qu'on voulait faire de beaux matchs contre vous. Au final, ça a donné une grosse charcuterie sur la presque totalité des fois où on vous a rencontré. Dommage !
Tout à fait, d'ailleurs Veni et moi même avons décidé de sacrifier notre serveur au second run afin de témoigner de notre énervement réciproque. Nous avons semble t'il raté un grand moment de PvP démocratique !

Edit - http://calirezeau.free.fr/cadeaux/pintel_loutre4.jpg
Trop sympa jol-ys
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Stop m'assist et stop vous faire add ffs ! Genre spa assez relou de vous croiser

Soirée rip pour nous ce soir, bonne nuit les gens ^^
PS : Sivouplé Mythic donnez moi Celerité ffs :'(
Mwais tp mid sur hib pas mal de grp de 8 et de bus qui tournait :/ et quasiment pas d'alb. On a quand même réussi à faire un ou 2 8vs8 propre contre vous enfin à 1 ou 2 fufus près
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés