Avoir un(e) petit(e) ami(e) étranger(e)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
En tout cas, je suis plus porté vers les personnes ayant une culture différente de la mienne, ça roxxe plus de la crevette albinos des mers du sud. Le top c'est la culture arabe/orientale ! J'dois avoir des restes de gênes Maure dans mon ADN IRL :°)
*cale Nothing comparses to you de Sinead O'Connor sur la platine*

"Passe-Partout Juvet, je te présente So' . So', je te présente Passe-partout Juvet ..."

*allume les chandelles*
*s'éclipse sur la pointe des pieds*
Citation :
Publié par Petitpoa
Je trouve les américaines assez superficielles quand même
C'est bien les généralisations lorsque les spécimens que l'on connait se comptent sur les doigts de pieds d'un troll.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Ce que j'entendais par " ne pas me contenter de cet angle" c'est que n'étant pas un garçon, je voyais moins les choses ainsi ( je n'ai pas les mêmes besoins , en clair )
- en clair, il t'a déjà été répondu que ces soiffards de sexe n'assouvissaient pas leurs penchants bestiaux d'un soir avec des cochons d'Inde mais avec... des filles.
je te laisse tirer les conclusions qui ne semblent pas t'avoir traversé l'esprit jusqu'alors.

au sujet du sujet, je ne suis jamais sorti avec une nana pour sa nationalité, mais parce-que bêtement elle me plaisait, elle.

Citation :
Publié par kaia | khrain
C'est bien les généralisations lorsque les spécimens que l'on connait se comptent sur les doigts de pieds d'un troll.
J'ai vécu 10 mois en Californie et là ça fait 4 mois que je suis dans l'Indiana
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- en clair, il t'a déjà été répondu que ces soiffards de sexe n'assouvissaient pas leurs penchants bestiaux d'un soir avec des cochons d'Inde mais avec... des filles.
je te laisse tirer les conclusions qui ne semblent pas t'avoir traversé l'esprit jusqu'alors.

au sujet du sujet, je ne suis jamais sorti avec une nana pour sa nationalité, mais parce-que bêtement elle me plaisait, elle.

Merci d'éviter de me faire passer pour une demeurée, j'avais parfaitement compris. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le sujet de la phrase c'est moi. Donc ensuite les autres filles sont totalement libres de faire ce qu'elles veulent, je ne me sens pas du tout concernée...
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Pwndz, comme on dit.
En même temps je connais des gens qui, même après 30 ans de vie dans un pays, n'ont toujours pas closé une fille locale.

Mais tu me diras qu'il n'y a pas besoin de se les faire, pour les comprendre.

Donc, je me demande à quoi sert à ma réponse.
Citation :
Merci d'éviter de me faire passer pour une demeurée, j'avais parfaitement compris. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le sujet de la phrase c'est moi. Donc ensuite les autres filles sont totalement libres de faire ce qu'elles veulent, je ne me sens pas du tout concernée...
En fait, Genichirou, ce que Roallaï veut dire, si je ne m'abuse, c'est que, au vu des réponses des joliens mâles, si tu as un compagnon étranger longue distance, il y a quand même une chance non négligeable qu'il te considère comme une aventure exotique bon plan sexuel plutôt que comme le fondement d'une relation plus constructive à laquelle tu sembles aspirer.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
En fait, Genichirou, ce que Roallaï veut dire, si je ne m'abuse, c'est que, au vu des réponses des joliens mâles, si tu as un compagnon étranger longue distance, il y a quand même une chance non négligeable qu'il te considère comme une aventure exotique bon plan sexuel plutôt que comme le fondement d'une relation plus constructive à laquelle tu sembles aspirer.
Ahh expliqué comme ça je comprends mieux

Cela dit, si je commence à penser comme ça pour tout, je vais finir par tomber dans la parano ( ne suis je qu'un gibier potentiel ? )

Donc en clair, le mieux pour moi est d'aller directement m'installer au Japon
Citation :
Publié par Petitpoa
Je ne savais pas que la Californie et l'Indiana était ce qui représentait le mieux les Américains.
Citation :
Publié par Petitpoa
Je m'en fous un peu les espagnoles à moustache m'intéressent que très moyennement
Tu préférai les shemale imberbe jolien ?
C'est deux univers trés différent entre la californie et l'indiana mais il y a une culture en commun qui fait que souvent les americains sont hypocrites et superficiels avec leurs "nice to meet you" et autre...

Maintenant il y a forcément des exceptions, j'ai des amies americaines mais ça restera que des amies, j'amais des petites amies. Tu es libre de penser ce que tu veux après mais oui je pense que j'ai vu un bon échantillon d'américains
Citation :
Ahh expliqué comme ça je comprends mieux
- je n'ai fait que répondre simplement à l'un de tes habituels clichés, je ne vois pas le rapport avec les mots que me prête Galogan.

mais LOL quoi.
j'arrête ici à ce sujet, on ne parle apparemment pas la même langue.
Citation :
( ne suis je qu'un gibier potentiel ? )
Considérant que l'homme (sens : être humain) est un loup pour l'homme... je pense qu'on peut dire que nous sommes tous à la fois chasseur & gibier potentiels au-delà des sexes, des races et des religions.

Ahommmmmmmm

(désolé... vendredi après-midi, me suis un peu lâché )

@Roallaï : désolé pour l'incompréhension... mais je trouve quand même que mon interprétation en jette plus !
Citation :
Publié par Lilandrea
Hmm voyons.. un américain, plusieurs anglais, un gallois, un écossais, un allemand, un belge... ouais, ça va
Donc tu les preferes élevés à la bière
Je vous trouve vraiment bien pessimistes quand même sur les relations étrangères...

Parce que si je parlais d'un copain belge, c'est bien parce que je suis française et que j'ai passé 2ans en voyant mon copain une fois par mois, qui est Belge, résultat, aujourd'hui on est tjrs ensemble -et j'ai "déménagé" en Belgique- (plus de trois ans donc) et c'est pas prêt de s'arrêter !
(Et ni moi ni lui n'a été considéré comme un bon plan exotique )
Et sinon je confirme vraiment que le fossé France/Belgique est pas énorme du tout, juste quelques expressions rigolotes... C'est ptêtre que c'est plus facile de s'habituer Paris>Bxl que l'inverse !

Sinon, je suis partie deux semaine en Hollande avec des gens de toutes l'europe et se sont formés sur place deux couple :
Hollande - Roumanie
Hollande - Macédoine
Et d'après les nouvelles, ils se sont déjà revus et compte se voir environ une fois par mois.

D'ailleurs je plussoie le :
Pour un Francais, certainement. Les Francais sont connus pour etre incapable de s'extirper de leurs determinismes culturels.

En effet, et ils ont d'ailleurs une très mauvaise réputation en Europe, de "grande gueule" et trop fier, nationaliste i tout, et surtout incapable de parler correctement une langue étrangère (et avec mon accent de chiotte c'est pas moi qui remontait le niveau) .
Par contre étrangement on m'a dit qu'on voyait tjrs les français comme des "romantiques", moi qui croyais que c'était les Italiens !

Non vraiment rencontrer des étrangers c'est vraiment très enrichissant, le seul et unique problème après la langue c'est vraiment la distance !
No les italiens c'est les beaux ténébreux qui t'embobinent

Moi j'ai été étonné aux US dans l'indianna, justement les français sont réputés pour parler bien anglais pas comme les allemands, alors que moi j'ai toujours cru que les allemands c'était les boss des langues
Pour les amours à distance j'ai un doute, je ne vois pas bien comment ça peux marcher sur la durée.

Par contre, je pense qu'on peux faire son sac si ça devient sérieux... ou rompre, c'est un des deux :/

Après pour l'adaptabilité, ça dépend des personnes mais ça reste possible (étant d'origine alsacienne, j'ai vu pleins d'allemand(e)s aller avec des français(es)).

Quand on aime on aime c'est tout c'est aussi simple que ça^^.
Citation :
Publié par Petitpoa
Et tu as côtoyé toutes les catégories de personnes et de classes sociales ou c'est juste une généralisation sur un échantillon de filles que tu connais ?

Parce qu'en France c'est pareil hein ? Si tu as l'habitude de frequenter les meme types de personnes ça ne veut pas dire que tous les français sont comme ça
Citation :
Publié par Petitpoa
C'est deux univers trés différent entre la californie et l'indiana mais il y a une culture en commun qui fait que souvent les americains sont hypocrites et superficiels avec leurs "nice to meet you" et autre...

Maintenant il y a forcément des exceptions, j'ai des amies americaines mais ça restera que des amies, j'amais des petites amies. Tu es libre de penser ce que tu veux après mais oui je pense que j'ai vu un bon échantillon d'américains
Non, c'est juste deux états différents.
Sinon, désolé, mais dire "nice to meet you", cela ne fait pas parti de la culture.
En Californie, ce n'est pas nouveau, il y a des gens superficiels, mais de là à étendre à tous les américains..
Tu englobes 300 putains de millions de gens dans ta généralisation alors que au final tu en as même pas rencontré 1/1 000 000 ?

J'ai été deux semaines dans le Kent, Angleterre, et j'ai rencontré deux filles que je voyais souvent, une était belle mais avait un gros postérieur, et la seconde n'avait pas de seins et n'arrêtait de s'excuser pour des bêtises, donc dois-je déduire que les Anglais sont bêtes avec des gros culs ?
Ma copine est née en Corée, a vécu la bas pendant 5 années, mais a des parents français.

Depuis ils se sont réinstallés en France, je ne sais pas si ca fait d'elle une étrangère.

Sinon je suis déjà sorti avec une anglaise en voyage scolaire en Angleterre au collège y'a trèèèès longtemps , une japonaise puis une chinoise quand je suis partis au japon y'a assez longtemps mais ce fut assez bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés