[Carnac] clusterisation !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satse
DF est une zone rvr aussi, et c'est normal que ce doit "dur" à en obtenir l'accès. Pas juste sur un coup de tête d'un type qui sait pas quoi faire de son clavier
moi c'est juste pour avoir un titre j'y suis presque d'ailleurs grace a un rush a deux sur mids il y a quelques jours

en tout cas il y aura plus de monde en rvr et pour moi je trouve que c'est bien, gogo alb et mid prendre les tours et fort de hib pour que je puisse aller camper

Citation :
Publié par juder
d abord chacun paye la même somme donc chacun fait ce qu il veut
tout fait d'accord monsieur le campeur de ponton
ou ct peut etre moi???
hummmm, plus de monde en aprem au ponton?
plus de mid (chuis pas pres d'avoir un titre de tueur de mid pour le moment)?
plus de rude(domage qu'il n'y es pas de titre, je l'aurais eu en 2 jours)?
plus de freezzzzzzzzzzz?
ca va etre galere de taper ou de se faire exploser par des inconnus je trouve.

5h15, pouf, deco.
rofl c'est balo cette clust je peut pas joué
m'enfin bon je verrais p-e du monde quand je vais me log a 4h du mat
et quand je vais me log a 20h je vais chain ld en zf sa va être suuuuuuuuuper
ViVe La CluSt
A bas la clust!!!!!!!!
Nan mais franchement....comment je vais faire moi maintenant pour choisir celui sur qui je vais jeter mes sorts
y'aura tellement de monde que je vais devoir faire au hasard
ca alors la clust elle est pas sympa
vive la clust! et les merlans frites!

p.s. ptete pas les merlans à la réflexion.....
Citation :
Publié par zlo
fallait voter non

mais c t peut-etre truquer finalement les résultats
Tu as vu les résultats toi? Si ce n'est le "on va clust" des précédents points info il n'y a rien eu du tout.
Marrant que le plus grand fan de la clust ( Occinoob pour pas le citer ) qui sous pretexte de " s entrainer " a la clust tournait en bus guilde soit parti au moment ou la dites clust arrives ...

Perso sa fera pas trop de mal de voir des nouvelles tetes , ma seul crainte serait qu il up pas le serveur ( pasque vu comment sa freez/lag sur Carnac quand y a un peu de monde je redoutes se que sa pourrait donner ... )
Citation :
Publié par edgesse/edge
pour etre passé a cote d ailine durant l attaque, on a meme pas osé rush tellement ca freezait
ct limite injouable, hier soir pour la premiere fois la clust m'a fait peur..... car a mon avis une attque sur un fort comme hier, soit le serveur crash, soit c'est mon pc...
- Affute ses rapières pour mieux piquer les fesses (et les dégonfler ?) d'une grosse dondon midgardienne

- Rerol un moine défroqué pour faire avoir une crise cardiaque a Karys (on vas finir par l'avoir ).

- Repasse faire une "beauté" a mon theutheu.

Sinon j'hésite entre me log Alb ou Mid ce soir (ou demain )
Citation :
Publié par Hannsolo
Marrant que le plus grand fan de la clust ( Occinoob pour pas le citer ) qui sous pretexte de " s entrainer " a la clust tournait en bus guilde soit parti au moment ou la dites clust arrives ...

Perso sa fera pas trop de mal de voir des nouvelles tetes , ma seul crainte serait qu il up pas le serveur ( pasque vu comment sa freez/lag sur Carnac quand y a un peu de monde je redoutes se que sa pourrait donner ... )
c'est vrai ça l'est ou occi??
je m attendais pas a ce que tout le monde soit copain , mais j aurais cru que la soirée serais mieux , de chaque coté , qu on arrêterais pour une soirée le zerg , le bus , le campage de pont afk brochette , je me suis trompé , soirée de merde sauf quelque fight vs hope plutôt sympa

et ce putain de zerg de kikou fufu hib qui continue , zauriez pu faire un effort aujourdhui hein.
Kikoo le grp 5 rangers et 3 ombres qui fleche/garrot les renforts pour arriver a ailline
Bonjour,

Citation :
Publié par Animholl
j'ai une petite question si on a des perso sur carnac et sur orca de royaume different comment ca va se passer on devra choisire ?

dsl c'est un peu hors sujet mais bon
Lire le premier message du fil sur lequel on post peut s'avérer utile.

Hypsipylae

Sachant que c'est le debut d'aprem , que le serveur vient d ouvrir et que midgard est de loin le royaume le moins peuplé .

http://img363.imageshack.us/img363/7185/sshot0055mn.th.jpg

(se souvient avoir quitté broceliande il y a longtemps pour cause de trop de monde)
question bête:
les quêtes c'est 1 fois/perso, mais.....si je fait une quête sur zone mid-carnac, je pourrais aller la refaire sur mid-orcanie ?
ca pourrait concerner les quetes xp catacombes...les artefacts...les epiques..etc...

la réponse 1fois/perso me parait logique mais sais-t-on jamais^^.
Citation :
Publié par Satse
Bun c'est quoi qui te dérange? Ne plus pouvoir farm tranquille pour revendre à prix d'or des items "rares", ou le fait de ne pas les avoir par toi-même sans les acheter?
Il y aura le double de spot, mais pas le double de demande, donc les prix vont baisser, je ne vois pas ce qui te dérange.
Pour les validations, si par exemple Eramai vient d'être tué sur Orca, bha tu va leech une validation sur Carnac.
Pour les parchemins, je pense que ce sera valable par contre, j'ai d'ailleurs fait quelques stock
Sur quoi tu te base pour dire ca ? deja que sur carnac les artes sont pas souvent pop alors avec tous les mecs de Orca qui vont se ramener ca va etre l'horreur. Et puis aux US les prix ont explosé plus de monde = plus de demande.

Citation :
Publié par Satse
C'est terminé et c'est tant mieux. Pour passer le temps, tu va camper un artefact (haha ), pas ouvrir DF juste parce que ça te fait marrer. DF est une zone rvr aussi, et c'est normal que ce doit "dur" à en obtenir l'accès. Pas juste sur un coup de tête d'un type qui sait pas quoi faire de son clavier.
reflexion un peu egoiste ? chacun joue comme il le veut non ? Si Gaap aimait ouvrir DF pour aider son royaume c'est tres louable.

Citation :
Publié par Satse
Bus vs Bus, ça changera rien au niveau personnel-personnage. 5L ou 12L, bus ou en team de 9, ce sera toujours le même type de jeu pratiqué par les uns ou les autres, aucune répercussion dans ta vie ig, sauf qu'il y aura plus de monde à adopter ton type de jeu, et aussi les autres façon de jouer.
Sur Carnac deja deux groups stick ca déséquilibre le rvr alors bon un buss OMG. Je pense que ceux qui etaient sur Carnac y etait pour la tranquillité pas pour subir un Buss de 10L campage de mobs arte en tout genre.

D'ailleur avec toutes les nouvelles RS sur Hib on voit que la mentalité est pas du tout la meme. Enfin c'est fait on devrai faire avec ou aller sur un autre serveur.
Citation :
Publié par Greldi
question bête:
les quêtes c'est 1 fois/perso, mais.....si je fait une quête sur zone mid-carnac, je pourrais aller la refaire sur mid-orcanie ?
ca pourrait concerner les quetes xp catacombes...les artefacts...les epiques..etc...

la réponse 1fois/perso me parait logique mais sais-t-on jamais^^.
Les quetes sont lié a ton personnage donc non.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés