[Carnac] clusterisation !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par grindall
qu'est-ce que vous aimiez dans Carnac ?

c'est pas forcément perdu, hein ....
Si, on veut OF. (et me dites pas que amg revient ou meme deter5, ça a rien a voir)
le jeu évolue, c'est normal ... et puis c'est pas la cluster qui à modifier les ZF ...
il y a encore du plaisir sous NF et il y en aura encore après la cluster ...
ça va changer pas mal de choses, mais le changement a de bons côtés aussi ...
Citation :
Publié par grindall
le jeu évolue, c'est normal ... et puis c'est pas la cluster qui à modifier les ZF ...
il y a encore du plaisir sous NF et il y en aura encore après la cluster ...
ça va changer pas mal de choses, mais le changement a de bons côtés aussi ...
Oui, ça peut pas être pire, mais ça nous rend pas OF.
Citation :
Publié par Gaap
va falloir s'habituer pour les artés ce sera comme à la sécu, tu prends ton ticket 786 et tu regarde le compteur [018]
Je vois pas le problème, au contraire, ça en fait plus en vente sur housing, donc moins cher.
Et ça fait plus de monde pour les validations.

Bonne chose cette clust, fini les tours non-claim prises par 1 peon à 4h du matin au moins.

Le reste restera comme d'habitude, à chaque realm ses périodes selon si on considère les team-fixe/bus/rk/add/fufu, même si là Hib semble être gagnant sur tout les points de vue.
Plus d'arté au housing donc plus de farm non ?
Et puis j'aimais bien pouvoir prendre une tour à 2 pour passer le temps ou pour ouvrir DF.

Et puis la pop de 10L n'a rien à voir, je vais regretter l'Occi-bus
Citation :
Publié par Gaap
Plus d'arté au housing donc plus de farm non ?
Bun c'est quoi qui te dérange? Ne plus pouvoir farm tranquille pour revendre à prix d'or des items "rares", ou le fait de ne pas les avoir par toi-même sans les acheter?
Il y aura le double de spot, mais pas le double de demande, donc les prix vont baisser, je ne vois pas ce qui te dérange.
Pour les validations, si par exemple Eramai vient d'être tué sur Orca, bha tu va leech une validation sur Carnac.
Pour les parchemins, je pense que ce sera valable par contre, j'ai d'ailleurs fait quelques stock

Citation :
Publié par Gaap
Et puis j'aimais bien pouvoir prendre une tour à 2 pour passer le temps ou pour ouvrir DF.
C'est terminé et c'est tant mieux. Pour passer le temps, tu va camper un artefact (haha ), pas ouvrir DF juste parce que ça te fait marrer. DF est une zone rvr aussi, et c'est normal que ce doit "dur" à en obtenir l'accès. Pas juste sur un coup de tête d'un type qui sait pas quoi faire de son clavier.

Citation :
Publié par Gaap
Et puis la pop de 10L n'a rien à voir, je vais regretter l'Occi-bus
Bus vs Bus, ça changera rien au niveau personnel-personnage. 5L ou 12L, bus ou en team de 9, ce sera toujours le même type de jeu pratiqué par les uns ou les autres, aucune répercussion dans ta vie ig, sauf qu'il y aura plus de monde à adopter ton type de jeu, et aussi les autres façon de jouer.
Citation :
Publié par Gaap
Je pense que tu ne me connais pas IG pour dire tout ça...
De même que tu as du louper 2 ans de Carnac.
Exact, je parle pour le newb@carnac que je suis
Ca n'en change pas mon point de vue.
Citation :
Publié par edgesse/edge
pour etre passé a cote d ailine durant l attaque, on a meme pas osé rush tellement ca freezait
on est venu , on a mez, on a freez, on a rip

si quelqu un se sent de le traduire en latin

sur ce chocobisous bonne nuit
Ce qu'on aurais pu faire c'est faire une grande reunion de famille carnacienne, alb/hib/mid sur la meme photo avec des barbecue et plein de tonneau de biere, ca aurais fait de bon souvenir :')

Meme si ca se serait certainement fini en carnage
Citation :
Publié par malakit
Ce qu'on aurais pu faire c'est faire une grande reunion de famille carnacienne, alb/hib/mid sur la meme photo avec des barbecue et plein de tonneau de biere, ca aurais fait de bon souvenir :')
je m attendais pas a ce que tout le monde soit copain , mais j aurais cru que la soirée serais mieux , de chaque coté , qu on arrêterais pour une soirée le zerg , le bus , le campage de pont afk brochette , je me suis trompé , soirée de merde sauf quelque fight vs hope plutôt sympa

et ce putain de zerg de kikou fufu hib qui continue , zauriez pu faire un effort aujourdhui hein.
Citation :
Publié par Peur
cool , on va passer de 10 a 25 fufu aux ponts :')
A ué????
A part les 4 fufu Hib qui traînent de temps en temps sur pont nDged, y'a pas de grp fufu sur Carnac et cela depuis NF.
Citation :
Publié par Shynser
A ué????
A part les 4 fufu Hib qui traînent de temps en temps sur pont nDged, y'a pas de grp fufu sur Carnac et cela depuis NF.
depuis des jours et des jours quand je me connecte , je vais la ou y a du monde , je me chope invariablement les mêmes , bien sur y sont pas groupé , mais y se marchent dessus a 10

bref spa un post a fufu
Citation :
Publié par Satse

Bonne chose cette clust, fini les tours non-claim prises par 1 peon à 4h du matin au moins.
t avais qu a la claim , et d abord chacun paye la même somme donc chacun fait ce qu il veut oki monsieur le donneur de leçon

Citation :
Pas juste sur un coup de tête d'un type qui sait pas quoi faire de son clavier
pareil le peon , type , noob , enfin ce que tu veux en faite fait ce qu il veut , si le type n a pas envie de faire des arte , des parchos ou autres conneries en pve , bah si il a envie de prendre une tour , c est peut être ça qu il aime dans le jeu , alors laisse les gens jouez comme ils veulent merci

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés