[Carnac] clusterisation !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bawan
ct limite injouable, hier soir pour la premiere fois la clust m'a fait peur.....
Avant hier on avait un Ld toutes les 10 minutes; des frezz de fou et des ghosts sur la Zf complète.
Citation :
c'est vrai ça l'est ou occi??
Plus là en tout cas; et je trouve cela asser drôle -voire pitoyable- que le plus grand défenseur de cette clust ne soit plus là pour nous en vanter les mérites.
N'empéche dans la bouche de ceux qui se sont laissé convaincre ça doit laisser un arrière goût amer; un peu de ceux que tu as quand tu téléphone a un service SaV pour finalement apprendre que la société s'est barrée au Panama.
Citation :
Publié par lillyth / mehara

tout fait d'accord monsieur le campeur de ponton
ou ct peut etre moi???
non non non non et non c est pas moi je squatte pas les ponton c chiant

ma spe , c est tueur de mecs qui pex ( j adore )

ou brûlage de tour pour faire inc des petits dolo/duo

ps : on le fini quand notre combat ??? car je croit que tu avait perdu la dernière fois

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Plus là en tout cas; et je trouve cela asser drôle -voire pitoyable- que le plus grand défenseur de cette clust ne soit plus là pour nous en vanter les mérites.
N'empéche dans la bouche de ceux qui se sont laissé convaincre ça doit laisser un arrière goût amer; .
Qu'est ce qui te fait dire ça ? occi n'as pas le droit de se prendre des vacances de temps en temps ?
Citation :
N'empéche dans la bouche de ceux qui se sont laissé convaincre ça doit laisser un arrière goût amer; un peu de ceux que tu as quand tu téléphone a un service SaV pour finalement apprendre que la société s'est barrée au Panama.
Je ne doute pas que tu en saches suffisamment sur les raisons de son absence pour pouvoir en tirer de telles conclusions... Perso je le connais pas mais ça m'empêche pas de trouver encore plus stupide que ce qu'il a pu faire ig a l'époque, les gens qui étalent encore de la merde sur son dos plusieurs semaines après son départ.
c pas mal

le seul truc qui va pas c que on pe pas changer de serveur avant 1 h O-o

moi qui vouler switch pr rerol hib carnac et mid orca (((((((

sinon bin je pense que sa va rien changer au fait que sur les 2 serveur iavais deja un royaume qui dominer et sa va etre pir
Non mais je défend rien de ce qu'il a pu faire par le passé, je considère juste que continuer a s'en prendre a lui 1 mois après son arrêt c'est humainement petit. (Rapport au fait que tout ça ne reste qu'un jeu et qu' il n'a pas violé vos méres non plus que je sache)
Je note une chose, tout ce qui faisait le charme de carnac, les groupes qui add, les fufus qui campent, les heures a tourner en rond, de revoir les memes tetes tjs et encore ... etc qui nous permettaient de flammer sur Jol, d'en rire ou d'en pleurer (voir de s'entretuer)... etc

C'est fini ! Plus rien de tout ca, nous allons tous tomber dans l'indifférence du bus orcanien

18h aujourd'hui 2 BG d'orcanien en zf (alb)

Les noms qui nous faisaient trembler, on les oublieras désormais .... Merci Goa pour aider tant de monde à stop daoc, eux qui n'y parvenaient pas

A suivre...
Citation :
Publié par Rldfun/Maat
sinon vous préfèreriez NF sans clust ou OF avec ?
histoire de voir ce qui compte le plus
laisse le temps de voir 2 ,3 soirée pour dire ^^
Citation :
Avant hier on avait un Ld toutes les 10 minutes; des frezz de fou et des ghosts sur la Zf complète.
Les mérites de la clust c'est que les casuals ne passent plus 30h au tp pour trouver un demi grp spé /rel.

Surement une notion qui échappe à du GB spé TF, je n'en doute pas.
Citation :
Publié par Wod Ka
Ou alors il tente de faire du pickup => /rel

Je kif cette clust
pour avoir été dans masse pik up c'était quais déjà le cas, même si parfois (une fois perso) sur un fight tu as des surprises genre win vs une des grosses team du serveur , mais bon souvent ça se fait perfect contre les tf, et comme y a plus de TF que d autres choses :>

bref jmf je fais du PVE sont moin pénibles les mobs ils straffent pas
Citation :
Publié par Alive
Les mérites de la clust c'est que les casuals ne passent plus 30h au tp pour trouver un demi grp spé /rel.
Les merites de la clust c'est que ton grp casuals il va se faire chain 2x plus vite aussi donc autant dire que le tp y vons y passer autant de temps qu'avant.
Rien a voir ... Le seul truc qui compte c'est la proportion pick up/ groupe fixe et étant donné qu'elle devait être autour de 70% en faveur des groupes fixes (ou semi fixe on chipote pas siouplé) sur carnac je vois mal comment la clust pourrait accentuer l'écart... Au contraire je pense que ca risque de s'équilibrer mais de toutes façons on va être assez rapidement fixés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés