Auriez vous été un nazi durant la 2nde Guerre Mondiale?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Le genre de topic qui aurait dû être bouclé sur le champs quoi. =|
Ok, maintenant tu fais un effort et tu lis tout le fil, tu trouveras d'autres tests plus marrants...

Dingue cette manie des gens de dire qu'il faut fermer un sujet après avoir seulement lu le post initial...
Citation :
Publié par Bardy
Dingue cette manie des gens de dire qu'il faut fermer un sujet après avoir seulement lu le post initial...
Ou plutôt aprés avoir eu un résultat non satisfaisant...
Je pari que si il avait eu Der Resistence il aurait pas dis ça...
Citation :
Je n'ai même pas fait ce "test", et ça m'empeche pas de trouver ça hautement con, et surtout totalement irrespectueux.
"Je n'aurais pas été..." Comment peut on l'affirmer dans la mesure où on est la résultante d'un tas de paramètre dont les valeurs culturelles ambiantes pour une énorme partie... et qu'elles étaient totalement différentes. En outre quand on voit ce qu'arrive encore a faire les médias dans la désinformation/propagande aux USA...
Citation :
Publié par WiX
Ou plutôt aprés avoir eu un résultat non satisfaisant...
lol mais tu t'aretes jamais toi :/
a mon avis, si il a dit ça, c'est parcqu'il a compris que le sujet aller partir en sucette et non pas pour les raisons profondément débiles et puériles que tu évoques
Citation :
Publié par Eros-necropsik
a mon avis, si il a dit ça, c'est parcqu'il a compris que le sujet aller partir en sucette et non pas pour les raisons profondément débiles et puériles que tu évoques
On est quand même a la 12éme pages....

édit: 13éme avec ce poste
Citation :
Publié par WiX
On est quand même a la 12éme page....
et le sujet est déjà parti en débat sur le rascime et bla et bla et bla
sinon, hs donc stop
Citation :
Publié par Un Jolien
En quoi le fait de revendiquer son origine et sa terre fait-il de quelqu'un un raciste ?
ya une difference entre dire "je suis français", "je suis fier d'etre français" et "la france aux français" si tu veux..

le patriotisme est, et a toujours été, ambigue, mais certain (con je l'avou) aimeront la france (ouuu quel beau pays securitaire, autoritaire, capitaliste) sans pour autant afficher un racisme flagrant (juste quelques preference par ci par là)

le nationalisme inclue le racisme (la france aux français)

et d'autre se diront, "putain, pourquoi on ma foutu une nationalité (No Borders, No War)"

--------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour revenir au sujet, Non je n'aurais pas été nazi, voila
Welcome to the Resistance (Der Widerstand)! You believe in freedom, justice, equality, and your country, and you can't be converted to the the dark side.

Conclusion: Born and raised in Germany in the early 1930's, you would have taken up ARMS against the oppressors. Or even your friends' oppressors. Congratulations!
Citation :
Der Resistance
Achtung! You are 30% brainwashworthy, 22% antitolerant, and 52% blindly patriotic
Welcome to the Resistance (Der Widerstand)! You believe in freedom, justice, equality, and your country, and you can't be converted to the the dark side.

Breakdown: Your Blind Patriotism levels are borderline unhealthy, but you show such a love of people from everywhere and a natural resistance to brainwashing, you would probably focus your energy to fight Fuehrer with furor, so to speak.

Conclusion: Born and raised in Germany in the early 1930's, you would have taken up ARMS against the oppressors. Or even your friends' oppressors. Congratulations!

Less than 5% of all test takers earn a spot in Der Resistance!

My test tracked 3 variables How you compared to other people your age and gender:

You scored higher than 30% on brainwashworthy

You scored higher than 25% on antitolerant

You scored higher than 73% on patriotic
j'ai quelques lacunes en anglais mais je pense avoir répondu de mon mieux
Tarantino's Stalker
So we cool? You got 82%.
You have WAY too much time on your hands. Either that or you just have a really freaky memory like me. Anyways, congrats, you scored ridiculously high. You can brag to your friends that you're a TRUE fan or make a sign or get drunk or do whatever it is that you do. Nice job. Now go outside and do something productive.

Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
C'est du grand n'importe quoi ce test, les questions sont TROP orientées, par exemple :

Si votre pays anexe un autre pays sans violence vous seriez :
-Content
-Plutôt content
-Indifférent
-Embarassé
J'ai voté Content à cette question. J'avais en tête l'annexion de la Savoie par la France, en 1860, qui s'est faite sans violence, et que je pense avoir été une bonne chose tant pour les Français que les Savoyards. De même, c'est aujourd'hui la façon dont s'étend l'Union européenne : sans violence, et par une volonté commune des pays-membres et de ceux qui souhaitent rejoindre l'Union.
Mais selon la miss qui a crée ce test, cette idée constitue une propension au nazisme. Hum.
J'ai jamais compris pourquoi le nazisme n'avait pas eu à affronter plus de resistance civile, vraiment des cons les chefs résistants, il leur suffisait d'aller sur JoL pour peupler un peu le maquis.
Citation :
ADOLF HITLER himself
Achtung! You are 46% brainwashworthy, 59% antitolerant, and 57% blindly patriotic
You probably you lack the charisma and intelligence to be Hitler himself, but then again, who knows? You've got a few of the necessary traits, at least. You are crazy, nationalistic, and more proud of your background than you should be. Right now I am breathing a big sigh of relief that you don't live in Germany in the 1930's, although I guess things couldn't have gone any worse than they did, even with your help. Maybe all this energy that you feel right now could be directed to an end less evil? Are you a Police Officer? Not in my town, I hope.

Sadly, you exceeded expectations on all 3 indicators.

Deutschland: Uber Alles!
Citation :
Der Resistance
Achtung! You are 38% brainwashworthy, 13% antitolerant, and 42% blindly patriotic

Breakdown: Your Blind Patriotism levels are borderline unhealthy, but you show such a love of people from everywhere and a natural resistance to brainwashing, you would probably focus your energy to fight Fuehrer with furor, so to speak.

<o/

Citation :
Der Resistance
Achtung! You are 30% brainwashworthy, 22% antitolerant, and 42% blindly patriotic

Stou !
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Je vois pas le rapport avec la religion et la couleur de peau quand je dis qu'il n'y a rien de choquant au droit du sang.
La France reconnait le droit du sang. Mais pas exclusivement au détriment de tous les autres. Pour une bonne raison: la nation française ne se définit pas comme cela. Etre francais, ce n'est pas avoir une origine X ou Y, mais etre citoyen de la République.
Citation :
Publié par Tranb
Je n'ai même pas fait ce "test", et ça m'empeche pas de trouver ça hautement con, et surtout totalement irrespectueux.
irrespectueux envers quoi? qui?
ca te fais simplement faire une transposition et te fais reflechir sur le fait que on aurait tres bien pu etre dans le cas des allemands avant la guerre. Soit, le test est mal fait, les question sont trop orientée, le simple fait de savoir que l'on repond a un test antinazi modifie les reponses, etc... mais je ne vois pas le moindre affront.

Citation :
Publié par Eros-necropsik
desole mais je vois pas le truc d'attaqué Wix la... il a completement raison je trouve, on a pas attendu un gars au 250eme post qui n'a meme pas fait le test vienne nous dire s'il est fiable ou pas...

Et cette maniere de rabaisser systematiquement quelqu'un, des personnes ici qui s'en prennent regulierement a Wix sans prendre ses posts objectivement devraient revoir un peu leurs reponses sur les humiliations publique d'une catagorie sociale... parce que c'est exactement ce qu'elles font sur ce forum.
J'en reviens pas de ce que je lis....

Pourquoi décider que seuls les fils de français pourront être français est ce du racisme...
Ce n'est pas comme dire que les personnes qui ne sont pas fils de français valent moins que ceux ci.

la définition du racisme c'est ça:
Citation :
Au niveau idéologique, le racisme consiste à affirmer au nom d'un peuple, d'une hiérarchie entre les races, qu'un peuple, incarnation d'un type humain idéal, est supérieur à tous les autres et voué par conséquent, à les dominer. Par analogie, il s'agit de l'hostilité envers une catégorie quelconque de personnes.
La nationalité ça doit bien se baser sur quelque chose , et le droit du sang n'est pas plus arbitraire que le droit du sol...
Citation :
irrespectueux envers quoi? qui?
Irrespectueux envers la population Allemande de l'époque, j'ai du mal à voir des gens s'autoproclamer "résistant" genre "oue moi les nazis j'les prend par pack de 12 et je leur montre s'ke say la justice et tout à ces gros enfoirés de leur maman"50 ans apres, sans tenir compte ne serait ce qu'une demie seconde du contexte historique, c'est du foutage de gueule.
Citation :
Publié par iarwain
expatrié mais 36% de patriotisme, hum j ai du me planter quelque part

au fait ca veut dire quoi pushover?
Non,je suis expatrié a plus de 60% de patriotisme. Parmis les expatriés on trouve le général de gaulles, il n'y a donc pas de probleme avec ce genre de reponse au test
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés