Auriez vous été un nazi durant la 2nde Guerre Mondiale?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smb
Le phrase du jours :
Si je peux mettre ma touche personnelle :
"L'important n'est pas de toucher le fond mais de bien racler les bords"

http://is0.okcupid.com/graphics/intuition/ig23.gif
77% SCIENTIFIC INTUITION and
62% EMOTIONAL INTUITION

Der Resistance
Questions hors sujet:
- qui a ecrit les articles dans wikipedia?
- serait-il possible qu'une erreur s'y glisse et se repande?

(je dis pas que l'article cité ci dessus est faux, mais la question m'est venue a l'esprit)
Citation :
Publié par Kurd
Questions hors sujet:
- qui a ecrit les articles dans wikipedia?
- serait-il possible qu'une erreur s'y glisse et se repande?

(je dis pas que l'article cité ci dessus est faux, mais la question m'est venue a l'esprit)
Oui c'est possible, puisque c'est rédigé par des internautes, mais c'est un minimum vérifié quand même
Si j'ai mis le liens c'est que je suis aller faire une recherche vite fait (histoire de me coucher moins con) et je me retrouve devant le contraire de ce que dis Wix

Après le plus fiable Wix ou Wikipedia, je sais pas
Je suis quelqu'un de modérément intolérant, ça je m'en doutais un peu: 31% antitolerant.
23% brainwashworthy, je m'attendais à nettement plus
et puis bon, 4% blindly patriotic.

J'me serais cassé, oui, mais avec quel argent ? :`\
Wikipédia c'est pas super fiable. Le premier internaute venu peut venir éditer et rajouter ce qu'il veut. (j'ai mis un "LOL" sur un article sur le nouveau Pape... après en voyant que ça marchait, j'ai édité sous la honte de plonger le peuple dans l'obscurantisme)
Citation :
Publié par Smb
"sont considérer comme nationaliste"
Donc oui
Et aussi:
Citation :
Deux grands types de nationalisme peuvent être définies : un nationalisme de type français, qui associe la nation à son territoire (droit du sol) et un nationalisme de type allemand qui associe la nation à une origine commune (droit du sang)
Le FN se base sur les origine (ce qui est bien rasciste)
Je vous sent vachement tendus les gars ! Faites donc le :

The Sexual HELL Test

http://www.okcupid.com/tests/take?te...28582630298788

HELL LEVEL 3
Raw score: 90%
There's a special place in Hell for you: the basement penthouse. You scored the nastiest possible on the Sexual Hell Test. You have no sexual restraint whatsoever. You'll take pleasure however you can get it, and my guess is you get it a lot. If for some reason you don't right now, you will soon, as people in your category only tend to spiral down ever deeper into the abyss of carnality and delicious sin. Congratulations.

I, personally, think that this category is the best. Paradoxically enough, sexual liberation and indulgence can only bring you closer to purity and honesty.

AVOID: all but level 3 hellions like yourself. You wouldn't want to ruin anyone, now would you?

Je le savais ! Je suis sur le chemin de la pureté et de l'honneteté !
Super bien foutu le test
Z'ont oublié "votre père est mort durant la guerre précédente" "vous etes au chomage depuis 10 ans"

Allemand sous Hitler j'aurais certainement été Nazi.
Francais durant la guerre j'aurais certainement été indifférent, ni nazi, ni collabo, ni résistant, ne me préoccupant que de ma survie et de ma famille.

Merde alors le test est le truc qui m'a le plus énervé du mois.

Citation :
Olol² t'as pas tout compris, le nationalisme induit le racisme...
Je demande une mutation de ce sujet vers la taverne qu'on puisse s'en foutre plein la gueule sereinement
Citation :
Publié par Un Jolien
En quoi le fait de revendiquer son origine et sa terre fait-il de quelqu'un un raciste ?
Je n'ai pas dis ça.
J'ais dis que ce basé sur les origines est raciste, il y a une différence entre les deux
Citation :
Publié par Tortolini
et dire que je suis d'origine terrienne ca veux dire que je suis raciste envers qui ? les nextraterrestres ?

sinon ta phrase est complétement stupide.
C'est clair que la tienne est beaucoup mieux
ein Pig
Achtung! You are 23% brainwashworthy, 50% antitolerant, and 19% blindly patriotic
Hallo, you pig. You would've lived a quiet and consenting civilian life in Germany, while the Nazis stomped all over people you didn't quite care about.

You would never have directly joined the Nazis, basically because (1) you're not so nationalistic, and (2) you're not that susceptible to crazy propaganda. However, you would've appreciated the Party because you liked how they cleaned out the [insert race you dislike here].

The fact is, you demonstrate too much attachment to and pride of your own kind, be they white & male & straight or whatever. You absolutely would not have stood up to the Germans.

Je les aurais laissés marcher sur tout ceux dont qui je me fou. Mouais, intolérance toussa.
You scored higher than 14% on brainwashworthy
You scored higher than 78% on antitolerant
You scored higher than 17% on patriotic

Tout ça a cause de préjugés envers les blacks et les américains, c'est con.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
En quoi être pour le droit du sang et non celui du sol fait de toi un raciste? Dans ce cas un nombre phénoménal de pays sont racistes
chut, faut pas le dire
Citation :
Publié par gorgeprofonde
En quoi être pour le droit du sang et non celui du sol fait de toi un raciste?
Parce que quelqun qui est né en France mais de parents étrangers doit avoir les mêmes droits que quiquonque. C'est dingue d'imaginer une catégorie de sous-citoyens sous prétexte qu'ils n'auraient pas eu la chance de sortir d'un ventre blanc et catholique.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Parce que quelqun qui est né en france doit avoir les mêmes droits qu'un autre comme toi. C'est dingue d'imaginer une catégorie de sous-citoyens sous prétexte qu'ils n'aureient pas eu la chancê de sortir d'un ventre blanc et catholique.
c'est le cas dans beaucoup de pays comme le souligne celui que tu cites (d'ou mon intervention)

EDIT: Pour en revenir au sujet initial, je repense a un truc. C'est pas parce qu'on est allemand entre 39-45 et qu'on a pas quitté l'allemagne ou qu'on est pas mort durant la resistance que l'on est forcement nazi en meme temps. Je me demande si la population était vraiment consciente des agissements de leur gouvernement. Je manque d'expertise dans ce domaine, mais leur jeter la pierre a tous est peut etre faire manque de recul.

Mon beau pere m'a raconté que durant la guerre, son père etait mecano et qu'un jour des soldats allemands etait venu lui exiger qu'il repare une de leur voiture. Il a commencer par dire non et quand ils lui ont fait comprendre qu'il s'exposait a de graves ennuis, il a pensé a sa famille qui avait besoin de lui et il a fermé sa gueule et a fait le boulot demandé. Cela fait-il de lui un colabo? Techniquement oui... mais tout le monde n'est pas ou n'a pas la possibilité (l'inconscience?) d'etre un heros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés