Gnomette éxaltée chez les elfes

Répondre
Partager Rechercher
c'est dangereux ce genre d'animaux franchement je suis dégoutte de les voir exposé comme ça....

il n'y a rien d'amusant surtout quand on sait qui est la dame enfin encore du nawak jol.

Vraiment je suis scandalé.
Citation :
Publié par Unsk|PrX
c'est dangereux ce genre d'animaux franchement je suis dégoutte de les voir exposé comme ça....

il n'y a rien d'amusant surtout quand on sait qui est la dame enfin encore du nawak jol.

Vraiment je suis scandalé.
Et moi c'est les gens comme toi que je trouve consterants, tu sais les oinoin à la con incapable d'avoir un truc intéressant à dire alors qui dénigre tout et son contraire... vraiment pathétique.

PS. il est mignon le tigre quand meme
Citation :
Publié par Aaltar
Et moi c'est les gens comme toi que je trouve consterants, tu sais les oinoin à la con incapable d'avoir un truc intéressant à dire alors qui dénigre tout et son contraire... vraiment pathétique.

PS. il est mignon le tigre quand meme
en emme temps ce que PrX dit le contraire de ce qu'il pense dc il a du rigolé
Citation :
Publié par healeers
en emme temps ce que PrX dit le contraire de ce qu'il pense dc il a du rigolé
En même temps le but de la communication est de se faire comprendre et je ne suis pas sur qu'en disant systématiquement le contraire de ce qu'on pense on soit perçu convenablement, il ne m'en voudra pas donc...
Citation :
Publié par Aaltar
En même temps le but de la communication est de se faire comprendre et je ne suis pas sur qu'en disant systématiquement le contraire de ce qu'on pense on soit perçu convenablement, il ne m'en voudra pas donc...
En même temps j'attend pas d'etre compris.

Et je dis pas systématiquement le contraire, mais j'aime bien taquiner les quelques 20 aine de nones qui postent sur ce forum.
Ha ha ha.
Loul la photo

[War]
Jacquelyne, Prêtresse des Runes, Brionne, "Manes" [R.I.P]
[Aion] Jacquelyne, Clerc, Elyos "Pandore" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Prêtresse, Confrérie du Thorium, "Pandore" [R.I.P]
[WoW] Mankínd, Prêtre, Ysondre, "Les Fiers de Hache" Pexing
[Diablo3]
Jacquelyne, Demon Hunter -Déchirage de démon-

623020140314011631
Répondre