[Broc] Ca s'en va et ca revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
j'avoue ! appart crafter 20 beliers et trebuchers , et claker 5pp en bois / jours , je sait rien faire, ya qu'a voir mon lrp!
a bon ca rp les pnj ?

commence par prendre les forts/rk en heures normale pour un serveur français c'est a dire en journée et on en reparle apres parceque les rk pris a la minable a ton actif on les compte plus
Citation :
Publié par Rh4iz
Bonne nuit Sorbi j'ai dis.
Encore un qui se prend pour Jésus

Les prises RK de nuit c'est pourrave, tout le monde est d'accord, que 1FG ou 4FG ou 1 personnes ou 2 ou etc.. ou ce que tu veux prennes une RK de nuit, ca revient au meme c'est pourrave, alors chercher une excuse : sorbi blabla il fait que çà blabla, c'est complétement ridicule, dans tout les cas : c'est n'imp peu importe le nombre
Citation :
Publié par raibanne
Encore un qui se prend pour Jésus

Les prises RK de nuit c'est pourrave, tout le monde est d'accord, que 1FG ou 4FG ou 1 personnes ou 2 ou etc.. ou ce que tu veux prennes une RK de nuit, ca revient au meme c'est pourrave, alors chercher une excuse : sorbi blabla il fait que çà blabla, c'est complétement ridicule, dans tout les cas : c'est n'imp peu importe le nombre
J'irai même jusqu'à dire peu importe la personne.. que ce soit sorbi ou n'improte quel alb moyen.. Pourquoi lui en particulier ?

Pis si je voulais rajouter en rajouter, ne sont-ce pas les albs qui (hier ?) ont pris 2rks aux même horaires ? En quoi serait-ce différent ? C'est un preté pour un rendu et le titre porte d'ailleurs bien son nom et résume la situation qui s'est déroulée dans les même conditions qu'hier..
Comme d'hab prise RK avec 0 defense a des heures impossible...donc gg sorbinou ton courage me laisse sans voix

Provient du poste : rk force

Citation :
Posté par Ashey
Citation :
Posté par Sueyis / Vernumaloc
, j'ai dit que notre prise rk a été nette et sans bavures
et sans skill aussi ?
dire ca d'une rk prise a 6h du mat, avec no défense, laisse moi rire.

Citation :
Posté par Casperr | Runilnd
Super skilled de la part de alb, pas capable d'attaquer une rk de jour alors que ce n'est surement pas l'effectif qui manque
gg aux hibernien qui s'auto critique

Allez Mythic virez les reliques c'est devenu d'un ridicule
Sinon faites comme dans Lineage2 les sièges sont à date et horaires fixes comme çà tout le monde a sa chance et le meilleur gagne
Citation :
Publié par rhama
Allez Mythic virez les reliques c'est devenu d'un ridicule
Sinon faites comme dans Lineage2 les sièges sont à date et horaires fixes comme çà tout le monde a sa chance et le meilleur gagne
Faut que mid soit le seul realm autoriser au attaque nocturne
Emetrios
Excellent trop d'accord avec Evli .. ca ouin-ouin sur albion qui prend les reliques de petit matin, et ce matin je vois exactement la meme chose chez hib

^^ Halala comme ce forum est inutile ..

[Taunt]
Citation :
Publié par Galelith
Que ce soit des deux coté, Hib ou Alb, les Prises reliques sont devenues bien laide
Et les posts JOL qui en découlent le sont peut-être encore plus, chacun vient se moquer du voisin en parlant de no skill, de "no defense", de classe cheatée, de bus de nuit, de groupe opti...avant de faire pareil la nuit suivante...
Citation :
Publié par Adriac
stop piailler
broc serveur No rul3$ depuis longtemps, on va pas raconter la même chose trente fois par mois.

Mais Si Adri On ralle toujours sur les même choses et c'est toujours les mêmes qui rallent , c'est un peu lassant mais osef ya des pti taunts flam caché des fois !

Gg hib

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Je ferait bien pareil, mais j'aime pas le pvm

Pis bon, à cette heure-là je me réveille [si si, c'en est un]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2nd degré hein, c'est pas un flam
Je crois qu'il va finir par admettre que c'est comme ça, tout simplement. Fini le temps où une prise de relique était un évènement de serveur. Ca ne l'est plus que sur jol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés