Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois qu'il y a peu de chance, si déjà tu arrives à le faire tourner c'est déjà pas mal, mais par contre ca doit être injouable.
tu es quand même largement en dessous de la configuration minimale...
Groupe de 6 possible a partir de combien d'heure de jeu ? ou de kel niveau approx :)
Bonjour,

Je voudrais savoir a partir de kel nivo on peut se grouper a 6, pour le moment je suis dans la ville de piket (nivo 5)

Merci bcp

Tolsa
Questions de vocabulaire:

Qu'est-ce qu'une chevalière ?

Pendant 6...35 secondes, l'ennemie visé et tous les ennemis alentours mettent 3 fois plus de temps pour activer les chevalières.

Quelle différence entre condition, malédiction et maléfice ?

Merci ;-)
Je crois que ce sont les sceaux. Je ne sais pas pourquoi ils ont employé deux termes différents

Malédiction: Le type de compétence.
Maléfice: La conséquence sur un joueur d'une malédiction ? (représenté par la petite flêche rose dans la barre de vie)
une chevalière c'est un sceau.

Les conditions c'est les choses du genre stupeur, saignement, maladie etc..

Les malédictions sont les sorts qui affectent les ennemis pendant un certain temps.
Les maléfices et les malédictions sont la même choses (ce dernier point est à confirmer).
Citation :
Les maléfices et les malédictions sont la même choses (ce dernier point est à confirmer).
Chai pas...

En tout cas ça fonctionne pareil pour les flèches qui montent et qui descendent en tout cas.
Citation :
Publié par Sand (l'eucaryote)
Bonjour : ya t-il vraiment un gain de faire les bonus apres le niveau 20 ?
Gagner 1k d'xp. Tu en comprendras l'intérêt si tu n'es pas un adepte du farming et que tu veux avoir toutes les compétences de tes professions...

Citation :
et se passe t-il un truc special, si on finit toutes les missions avec leur bonus ?
Non
"Si cette attaque frappe un ennemi en combat, il est assommé."

J'aimerais savoir ce qu'ils définissent par "en combat".

Une personne qui ne fait rien n'est pas en combat j'imagine.
Une personne qui court ?
Une personne qui soigne ?
Une personne qui attaque sans utiliser de compétence (coup normal) ?

Voilà merci d'avance si vous pouvez m'éclairer ;-)
D'autres joueurs plus éclairé sur les mécanismes me contrediront peu têtre, mais voila ce que j'ai constaté:

Citation :
Publié par Simply Greg
Une personne qui court ?
ça dépend. La situation "en combat" perdure quelques temps. d'ou l'impossibilité de recycler quelques secondes après un combat. Donc, j'aurais tendance à dire: ça dépend

Citation :
Publié par Simply Greg
Une personne qui soigne ?
Elle est en combat. Etant moine, je ne fais souvent que soigner et je suis considérer en combat.

Citation :
Publié par Simply Greg
Une personne qui attaque sans utiliser de compétence (coup normal) ?
Ben, si elle attaque, y a combat.

Voila, j'espère ne pas te dire d'ânerie.
Je pense plutôt qu'il s'agit de la description de Contrecoup, une attaque au marteau.

Dans ce cas elle n'affecte que les personnages en train d'attaquer soit avec leur arme de mêlée, soit avec leur arc, ou encore leur bâton/baguette. Donc on assomme pas quelqu'un qui court, soigne ou lance un autre sort, emploie un sceau ou fait une préparation.

En tout cas je n'ai jamais assommé personne d'autre de cette façon.
EDIT: oups, mal lu. Pardon.
Les chutes de Quarrel c'est entre le Marais de la Pierre de Sang et le Refuge de Ventari.
Tu peux regarder par exemple sur cette carte (5Mo quand même) qui est disponible dans le persistant (qui contient aussi d'autres liens vers des infos utiles) tout en sachant que Les chutes de Quarrel, c'est Quarrel Falls en anglais.
Je promets j'ai cherché - mais sans succès - comment changer l'interface. Simplement déplacer et redimensionner les barres de vie, mana, etc. J'ai lu qu'il fallait voir dans les options ... J'ai découvert pas mal de trucs intéressants (Björk Björk) mais pas ca :-/

Il y a-t-il une autre fenêtre que celle en F11 ?

Merci d'avance !
Salut.

J'ai zieuté un peu le forum et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune demande d'aide (sous-entendu IG). Elles sont interdites ?

C'est à dire que je galère bien fort pour la coop "archipel des îles de feu".
Bonjour !

Vous parlez de créer un seul personnage PvP et les 3 autres dédiés au PvE. est-ce recommandé, logique, optimal, obligatoire ?

Si je crée un Env/El pour le Pvp, puis-je créer un autre Env/El pour le PvE dans le but de débloquer ses compétences ? Est-ce dommage d'avoir des clones ?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés