Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moymoy
merci beaucoup

bon, wala d'autre tite question suite au réponse fourni

Quel ingredient son necessaire pour armure guerrier de la fissure ?

C'est quoi les obsidienne ?

des fragments d'obsidiennes que l'on loot a la fissure et des je sais plus quoi que l'on loot a l'underworld (pour le nom, tu le trouvera aussi facilement ici, par exemple sur le site des armures de jol il doit y etre il me semble)
Dans l'UW on appelle ça des boules d'ectoplasme, pour l'armure complète de G faut environ 100 ectos et 100 obsidian donc à raison de 9k pour les boules et 4.5k pour les obsdian plus les diverses autres ingrédients on arrive a un prix total de 900+450+60+10= 1420k soit 1 million 420 mille pièces d'or : bon courage.

Un p'tit conseil au lieu d'attendre que l'Europe ait la faveur, passe en région américaine, ils l'ont quasi-perpétuellement.
Arf, c'est couteux de roxxé

Oué bon je croit que une fois la campagne fini, quand je pourrai me consacré a mon stuff, jpasse US jusqu'a ce que j'obtienne mon armure

Et encore une tite question, decidement Un ami aurait voulu savoir où choper un ours pour l'avoir comme familier. Ceux du tuto sont impossible ( ou vraiment tray tray dur ) a aprivoisé, et on sais pas ou en trouvé hors du tuto

[edit] ho, et puis, puisque je suis lancé : C'est a partir de quel ville que l'armurier fait des armure egal en stat que celle qu'on a en PVP ?
Les familiers ??
Citation :
Publié par bozzo77
Cette question a certainement déjà été posée mais j'ai fouillé plusieurs pages et je n'ai rien vu !

A part l'apparence, y a t il une différence entre les familiers (leur attaque, leur rapidité, leur défense) ?

Merci de votre aide.
UP !
il y a un certain plaisir dans la recherche d'informations je trouve

fansite friday n° 52 traduit sur le site JoL: https://gw.jeuxonline.info/index.php?article=1273

Citation :
De nombreux membres de notre communauté ont des questions au sujet des familiers des rôdeurs. Nous supposons – en se basant sur le reste du jeu - que les capacités des familiers sont équilibrées. Y-a-t-il une information officielle disponible pour permettre aux joueurs de choisir un familier, comme leurs attaques spéciales, leur forces ou leurs faiblesses ? Est-il prévu d’ajouter de nouveaux familiers ou des familiers "élites" ?

Vous avez raison en remarquant que les familiers ont des différences. Certains ont plus d’armure, certains attaquent plus vite, certains ont plus de vie, etc. Vous remarquerez que les détails ne sont pas vraiment indiqués dans le jeu. C’est parce que, jusqu’à un certain point, nous avons laissé au moins quelques aspects du jeu non révélés que la communauté peut ainsi découvrir.

Un autre exemple de ceci serait les arcs : certains tirent plus vite, d’autres sont plus précis, et d’autres ont une portée plus grande. Cependant un arc a des dégâts perforants également. Si vous ajoutez des éléments comme les poignées ou les cordes d’arc, vous avez une complexité des statistiques plutôt intéressantes pour ces objets. La même chose s’applique à beaucoup de compétences liées aux familiers, utilisées conjointement avec les forces inhérentes à chaque familier.

En ce qui concerne les familiers d’élite, aucun n’apparaîtra dans un futur proche. Cependant, il y aura sans aucun doute de nouveaux familiers dans le Chapitre 2, et très probablement dans un chapitre ultérieur.
et pour les ossements d'une autre question c'est du matériau pour armure mais je ne sais pas de quelle profession (au hasard je dirais nécromancien ou rôdeur principalement ? )
Citation :
Publié par kerloken
et pour les ossements d'une autre question c'est du matériau pour armure mais je ne sais pas de quelle profession (au hasard je dirais nécromancien ou rôdeur principalement ? )
Pour les nécromanciens uniquement.

Je me demandais surtout s'il était possible de les échanger à un vendeur de matériaux quelconque.
comme tous les matériaux non rares aux vendeurs de matériaux oui, bien que je n'ai rarement vu le prix de rachat au vendeur monter au delà de 30po le paquet de 10 (donc 3 po comme tous les matériaux à tous les marchands normaux). la demande ne doit pas être très importante
Je cherchais plutôt une combine lucratif avec les ossements

Ex: 5 planches de bois + 20 po = un parchemin. qui se revend 100/150k/l'unité.

Ayant un énorme stock d'ossements qui me gêne plus qu'autre chose, je cherche une combien comme celle citée ci-dessus.
Seriez-vous me dire que valent ces items provenant d'un des collectionneurs du désert à la revente chez un simple marchand s'il vous plaît ?

• Marteau de Guerre (War Hammer) (Dégâts contondant: 19-35, Maîtrise du Marteau req. 9)
  • Bâton de Châtiment (Smiting Staff) (Dégâts de Foudre: 11-22, Energie +10, Prières de Châtiment req. 9)
  • Canne (Cane) (Dégâts Chaotiques: 11-22, Magie de Domination req. 9)
  • Bâton d'Os (Bone Staff) (Dégâts de Froid: 11-22, Energie +10, Magie de la Mort req. 9)
  • Baguette de Feu (Fire Wand) (Dégâts de Feu: 11-22, Magie du Feu req. 9)
  • Arc d'Ascalon (Ascalon Bow) (Dégâts Perforants: 15-28, Dégâts + 15% avec un enchantement, Adresse au Tir req. 9)
Un de ces 6 objets peut être échangé contre 5 cornes de mino (125 po au marchand/5)

Serait-il possible de se faire un bénéfice sur la revente d'un de ces objets à un simple marchand ?
Classe de perso?
Bonjour. Voilà, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster cette question:

Je viens d'acquérir GW, et ayant une petite expérience dans différentes classes de persos classiques de mmo(je n'ajoutes pas rpg), je pense monter un perso peu joué, afin de pouvoir m'intégrer rapidement dans des guildes.

A priori, de ce queje sais, les healers sont toujours très demandés, et commeça ne me gênes pas de jouer curé (à vrai dire, j'aime bien), j'ai lancé une moine....

Mais j'aimerai avoir l'avis d'un joueur aguerri...

Merci
Rodeur et animaux de compagnie
Voilà, j'viens de créer un Rodeur et j'aimerais savoir quels sont les animaux accessible avec la compétence de domptage.

Particulièrement, j'aimerais savoir s'il est possible de charmé les ours noirs?

Enfin, si un rodeur expérimenté avez un conseil à me donner quand au meilleur choix pour son familier...

Merci d'avance.
Pour le début je te conseil un loup qui est sympas après un ours noir
l'ours noir ne peut-être capturé avant l'acte 2 donc voila (et pis l'ours faut attendre longtemps pour l'avoir après l'acte 2 c'est pas très pratique)
y a aussi un autre pet sympas mais là faut avoir fini le jeu et avoir la faveur pour une petite araignée sympas en récompense dans L'Outre-Monde ou UnderWolrd en anglais (je me permet parce que je suis pas fort en anglais )
voila tout pour les pets mais d'autres te diront la liste plus précise que moi
Les Runes
Salut ! Je viens d'acheter avec tout mon argent une rune d'élémentaliste pour améliorer ma magie du feu. Ma robe avait déjà une rune comme ça et j'ai voulu en mettre une autre sur mes gants par exemple. Mais voilà que la nouvelle rune n'a rien amélioré du tout ! Est-ce qu'on ne peut mettre qu'une seule rune d'une seule sorte sur son équipement ?
Le truc c'est que quand tu as déjà une rune sur une partie de ton armure tu peux l'enlever en la remplaçant par celle que tu veut mettre mais l'ancienne sera détruite sinon si tu a déjà une rune style mineur et que tu met une majeur seul la rune majeur compte c'est à dire +2 dans la spé de ton choix mais tu ne peux pas cumuler les runes c'est à dire que si tu met 2 runes mineur style feu une seul sera comptabiliser et je re-précise que seul la rune la plus haute (niveau grade) suivant la rune que tu as déjà mineur->majeur->supérieure donc pour conclure tu peux mettre une rune mineur et ensuite une maj ou sup mais seule la plus haute sera prise en compte.
Désolé si je me suis mal exprimé moi je sais mais j'ai du mal a l'expliquer
configuration
bonjour,
je voudrais savoir si guild war pourrait marcher sur mon ordi :
ma configuration est :
P III windows 98
733Mhz
320 Mo de Ram
carte graphique : winfast S325 (M64)
merci
Citation :
Publié par Shinobi-REO
@AkamarU-kun : ben en fait, si je mets une rune mineur de feu +1 sur mon armure et la même sur mes gants, est-ce que en tout ça me fera feu +2 ?
Non cela fait +1, les bonus de runes ne sont pas cumulables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés