Arkhaan |
Dernières publications

Pour continuer la réponse. La prise d'xp est très rapide et conçue pour se faire via les quêtes. Net avantage par rapport au... Lire la suite

Effectivement, l'efficacité prime bien souvent. Malheureusement, à mon avis, de la à se résigner à se retrouver avec une ski... Lire la suite

Cela étant, ça ne m'étonnerait pas que ces objets correspondent à une quête qui n'a pas encore été résolue... ou - pourquoi pas... Lire la suite

Avec si peu d'ennemi c normal, ton esprit de balthazar ne peut pas suivre... il te fais gagner de l'énergie en fonction des cou... Lire la suite

Hache du sommet vampirique (du Protecteur) Objet gold Dégâts max: 6-28 (Maîtrise de la hache requis: 9) Dégâts ... Lire la suite

Pour avoir essayé de faire un N/R qui se baladerait avec sa tite araignée dès le début du jeu... et bien non malheureusement o... Lire la suite

Heu, je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais quand j'entends des erreurs pareil, ça me fait bondir. ... Lire la suite

Ma bécane: Processeur: AMD Athlon 1,7 GHz Mémoire: 768 MB RAM DDR Directx 9.0c Carte Graphique: NVIDIA GeForce FX 5500 (av... Lire la suite
En lançant le jeu aujourd'hui, quelques nouveaux fichiers téléchargés, j'ai joué une heure sans rencontrer de problème, ils l'o... Lire la suite

J'ai rencontré le même problème depuis le patch. Le jeu plante et retourne sous windows, une fenêtre de rapport de bug pour G... Lire la suite
touche pas à tes drivers, ça vient pas de là... Ca reste le grand mystère pour l'instant, je continue à jouer (le problème c ... Lire la suite