Aller à la page... |
gros gros soucis....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as désinstallé quoi ?
Ta config en détail s'il te plaît ( Proc, CM, mémoire ) N'as-tu rien installé de particulier avant la mise à jour ? |
![]() |
|
|
Pour avoir ta configuration PC complète, utilise ce petit utilitaire.
![]() Bizarre que ça arrive après la mise à jour. |
![]() |
|
|
Le message d'erreur vient de Windows ? Ou c'est Guild Wars qui vous en affiche un ?
|
![]() |
|
|
nan il vient de Gw...
|
![]() |
|
|
je n'ai aucun message d'erreur.....j'ai un PIII
merci pour l'utilitaire mais ne fonctionne qu'avec NT (j'suis en 98...) Sinon, personne n'a une idée de mon probleme? |
![]() |
|
|
Tu pourrais nous coller le message d'erreur s'il te plait ?
![]() |
![]() |
|
|
ha pu... oué gg mec j'ai formaté mon pc ya pas longtemp et j'ai mis une version de nvidia que j'avais pas voilàk, j'ai juste a changer mes driver, merci bcp
|
![]() |
|
|
n'étant pas une pro en informatique, ou puis je trouver le version antérieur de ces drivers??? et comment on fait pour les installer???...désolé pour mon "incultissisme"
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que tu as d'autres jeux gourmands qui pourraient pousser ton PC dans ses retranchements ? (genre Farcry, Half Life 2, etc...)
Parce qu'on n'y pense pas toujours, mais une alimentation électrique qui fatigue peut provoquer ce genre de chose, en ne permettant plus une desserte correcte des périphériques internes. Je l'ai d'ailleurs connu moi même sur un ancien PC, la seule solution dans ces cas là étant de la changer. Pour les tests des pilotes tu as pas mal de versions différentes pour les cartes ATI ici, et plus généralement le site a beaucoup de drivers dignes d'intérêt : http://www.station-drivers.com/ |
![]() |
|
Légende
|
En lançant le jeu aujourd'hui, quelques nouveaux fichiers téléchargés, j'ai joué une heure sans rencontrer de problème, ils l'ont peut être résolus...
|
![]() |
|
|
pas pour moi ...
|
![]() |
|
|
moi aussi j'ai cru qu'avec les nouveaux fichiers sa allé mieux, mais tout n'est pas encore résolus....retour a la case départ....
|
![]() |
|
|
Moi cest déco très régulièrement donc impossible à jouer !
Je suis très fustré là ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|