gros gros soucis....

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la dernière mise à jour: je me connecte, je joue quelques minutes puis pouf!! La fenêtre de jeu se ferme toute seule!!!!!! Rien a faire..;
Help me!!!!!
je précise que ma carte vidéo est une ATI 9550, et ce problèmes n'apparait qu'avec guild wars.....
Merci d'avance...
(j'ai déjà désinstallé....)
Tu as désinstallé quoi ?

Ta config en détail s'il te plaît ( Proc, CM, mémoire )

N'as-tu rien installé de particulier avant la mise à jour ?
Ben non j'ai rien installé avant la mise a jour, le jeu tournait trés bien avant, j'ai 512 Mo, le pentium et la carte mere c'est une bonne question . Et j'ai réinstallé/désinstallé le jeu....
Je précise que je n'aie aucun virus....
Moi je sais pas si c'est pareil que toi mais sa m'arrive super souvent, j'en ai trop marre,
le jeux plante et ils me propose d'envoyer mon problème ou pas et c'est trop chiant en coop et tout ....
J'ai rencontré le même problème depuis le patch.

Le jeu plante et retourne sous windows, une fenêtre de rapport de bug pour GW apparaît (ce n'est pas la fenêtre classique de windows, elle est spécifique à GW)

J'ai lu quelque part sur ce forum que le jeu planté à cause de la dernière version des drivers NVIDIA, je suis donc passé à une version antérieur.

Je viens de refaire le test et j'ai enfin réussis à finir une mission coop que les plantages à répétition m'empêchaient de faire.

Le problème venait donc peut être de là.

Celà étant, le phénomène se produisant au bout d'un temps très aléatoire de jeu, ce n'est pas garanti.
Je recopierai le message d'erreur si je le rencontre de nouveau.
ha pu... oué gg mec j'ai formaté mon pc ya pas longtemp et j'ai mis une version de nvidia que j'avais pas voilàk, j'ai juste a changer mes driver, merci bcp
touche pas à tes drivers, ça vient pas de là...

Ca reste le grand mystère pour l'instant, je continue à jouer (le problème c que pour le moment, tout les plantages ont freezé l'écran, donc pas de rapport d'erreur pour l'instant, mais je persévère).
Ceux qui ont ce problème essayez de détailler votre configuration pour recouper les informations.
Baby dolle a visiblement un Pentium III, Win98 et une carte ATI 9550, il serait intéressant de comparer aux autres.

Sinon ce qu'il faut entre autre regarder dans ces cas là :
- T° du processeur (pas d'overclocking, au moins le temps de tester)
- Scan complet à l'aide d'un antivirus et d'un antispyware
- Test de différentes versions des pilotes de carte graphique

En règle générale faire le point sur tout ce qui a pu changer sur le PC, même si ça parait anodin. A la limite si le problème persiste tenter une restauration système à une date antérieure.
Pour l'antivirus et le spyware c deja fait, le T° c'est ok (ma machine est ouverte en permanence),et les tests des différents pilotes euh....
On m'a glissé que c'était peut etre un problème de rafraichissement du jeu lié a la mise à jour...je vous laisse étudier la question....(perso je peut pas le changer, "par défaut" j'ai pas d'autres choix...)
Avis aux connaisseurs...
Est-ce que tu as d'autres jeux gourmands qui pourraient pousser ton PC dans ses retranchements ? (genre Farcry, Half Life 2, etc...)
Parce qu'on n'y pense pas toujours, mais une alimentation électrique qui fatigue peut provoquer ce genre de chose, en ne permettant plus une desserte correcte des périphériques internes. Je l'ai d'ailleurs connu moi même sur un ancien PC, la seule solution dans ces cas là étant de la changer.

Pour les tests des pilotes tu as pas mal de versions différentes pour les cartes ATI ici, et plus généralement le site a beaucoup de drivers dignes d'intérêt : http://www.station-drivers.com/
Ma bécane:

Processeur: AMD Athlon 1,7 GHz
Mémoire: 768 MB RAM DDR
Directx 9.0c
Carte Graphique: NVIDIA GeForce FX 5500 (avant dernier driver de NVIDIA, j'avais le tout dernier, j'ai fait la modif hier, je n'ai pas constaté de changement notable)
Pas d'overclocking, pas de problème de température (tour ouverte)
Pas de spyware, pas de virus (je viens de faire une détéction complète des disques avec un antivirus à jour)

La majorité des jeux marche sans problème sur mon pc sans me faire de back sous windows intempestif... j'avoue que pour le moment je suis largué.

Le seul changement qu'il y a eu entre le moment où le jeu ne plantait pas et maintenant, c'est le patch... je vois vraiment pas d'où ça peut venir si ce n'est de là...

En même temps, vu le nombre de rapport d'erreur que je leur ai envoyé en quelques jours, ils vont ptet se pencher sur la question dans les studios...

Je vais essayer de modifier le taux de rafraîchissement, je vous tiens au courant.
Bon j'ai trouver d'ou venait le problème,

C'est pas les driver, installez en des bons, puis ensuite intallez Direct X le 9 ou le 8 peut importe,

Moi j'ai fait sa et le problème est partit, j'avais en effet oublier de l'installé depuis que j'avais formaté, bref now sa marche donc voilà j'espère que sa marchera pour vous

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés