HaWax |
Dernières publications

Coucou à tous,C'est après quelques victoires consécutives à mon actif que je viens vous donner le build avec qui, je me sens le... Lire la suite

Tout commence à rentrer dans l'ordre :mdr: On va y arriver du calme ;) En tout cas, le dernier skill proposé avec echo / esprit... Lire la suite

Nous sommes bien d'accord la-dessus mais par contre, de très bon build pve ne sont pas du tout adaptés au pvp (mon cas). Étant"... Lire la suite
Pour le nécro, c'est cicatrice. Je vais donc utiliser mon armure cicatrice malédiction pour tester un peu ce que vous me conse... Lire la suite
Re, c'est encore moi. Désolé pour le double poste mais je viens vous donner des nouvelles sur mon build. Donc avant tout, je su... Lire la suite

Donc si je te comprends bien, tu voudrais framer avec un guerrier? Si c'est le cas, je te conseille le Guerrier/Moine pour fram... Lire la suite

Je prends note merci mais tu sais, étant nooby côté pvp, quand tu parles de "iway" , "stfu" c'est comme du chinois pour moi. Je... Lire la suite
Hum ça sent bon en tout cas ce que vous me proposez.Côté armure, dois-je privilégier la cicatrice ou pas nécessairement ? Je v... Lire la suite
Oui oui on est bien d'accord, je recherche pour le moment un build pour les arènes. C'est excellent toutes vos réponses, je ne ... Lire la suite

Bonjour, J'ai longuement parcouru le forum à la recherche de build pour G/N hache de préférence mais malheureusement, à part voi... Lire la suite

Merci pour ta réponse si rapide, en revanche je m'excuse d'avoir mis du temps à répondre. Bien évidemment je n'ai pas fait de d... Lire la suite

Bonjour à tous, C'est avec mes 23 ans, mon Guerrier/moine (Hache/Force level 20) ainsi que mon Nécroman/moine (Mort/sang level 2... Lire la suite

Nickel ! Par contre je suis une bille en anglais alors si quelqu'un de gentil pouvait m'expliquer, ça serait avec le plus grand... Lire la suite