Je recherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
C'est avec mes 23 ans, mon Guerrier/moine (Hache/Force level 20) ainsi que mon Nécroman/moine (Mort/sang level 20) que je suis à la recherche d'une guilde.
J'aimerai que cette dernière privilégie l'entraide au sein du jeu ainsi que de nombreuses sorties à la Fournaise puis à la Fissure. Si forum il y a, j'en serais encore plus ravi !
Vous l'avez compris, je joue pour le fun, je ne fais ni PVP ni GVG.
Je suis relativement disponible les après-midi et quelques fois par semaine après 20 heures.

Si votre guilde répond présente aux critères que je recherche, je me ferais un joie de partager quelques heures à vos côtés.

Cordialement
Salut,

Je me présente Chaosil responsable de la guilde "les
seigneurs d'Ascalon". En parcourant le forum j'ai vu ton message.

Notre guilde possède actuellement 80 membres et beaucoup de joueurs actifs
Nous sommes le soir nombreux connectés en même temps (une quinzaine...)

Nous jouons très souvent ensemble sur des coopératives ou de grandes quêtes sur teamspeak (on as un serveur gratuit 24h/24) ainsi que la fournaise et l'UW.

Tu peut visiter notre forum à cet adresse
http://forum.seigneurdascalon.com/index.php

Tu peux me contacter par mp ou poster ta candidature sur notre forum.

ou in game mon pseudo est : Tahity bob ou Chaosil blackout

Pourrais tu me transmettre ton pseudo in game pour une rencontre en jeu.

Salut bon jeu et en espérant te revoir.
Merci pour ta réponse si rapide, en revanche je m'excuse d'avoir mis du temps à répondre. Bien évidemment je n'ai pas fait de demande juste ici... J'ai été membre d'une guilde cette après-midi pas plus longtemps que 10 minutes. A mon arrivé sur 37 connectés, une seul à pris le soin de dire bonjour et 2 autres se sont empressés de me taxer des materiaux...
J'espère vraiment ne pas avoir la même expérience chez toi.
Voici mon pseuso principal dans GW : Hawax brutax
Lol je comprends ce qui as dut t'arriver, je peux te dire directement que chez nous c'est totalement le contraire.

Nos membres sont indépendants financièrement et s'occupe de se fournir eux mêmes. Certe nous nous échangeons ou nous vendons à prix avantageux entre membres de la guilde mais hors de question que certains ne Vienne chez nous que pour dire "j ai besoin de 10k de 200 peaux tannés etc.."

Certains pourront témoigner ils ont étaient virés sans ménagement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés