[Nécro] Je suis nouveau en PVP et perdu...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant quelques persos level 20 pve, je décide de me lancer dans le pvp afin de ne pas être lassé par guild wars. Je vous avoue que je suis complètement perdu. Aucun build ne semble être assez bon pour le pvp. J'ai parcouru votre forum à la recherche d'un bon build de nécromencier mais très souvent, les avis et commentaires sont très divergents.
Je vous demande donc s'il vous plaît de l'aide, un petit coup de pouce voir même un lien qui pourrait éclairer mon chemin.

Je ne suis pas du tout difficile, je voudrais jouer un nécro malédiction, sang ou mort (peu importe) et sa profession secondaire m'est totalement égale. En clair, je voudrais simplement un nécro qui pourrait me faire découvrir la joie de quelques victoires consécutive.

J'espère vraiment trouver une réponse dans ce sujet car après plus de cinq mois de pve, j'ai envie de prendre autant de plaisir sans le pvp.

Merci par avance
Esprit malveillant / Prix de l'echec / Lien parasiraire ensuite tu prend qq hex genre ombre de terreur pour les iway et souffrance tu n'oublie certainement pas ton sceau de Rez et gogo va en fr1 demande un groupe

Tu trouve ensuite un groupe

Il te diront :" Prend Ordre de la douleur Ordre du vampire et guerison de groupe / autres
tu va voir sa rox "

Mais toi tu repondra : " Non bande d'iway en manque d'imagination , esprit malveillant sa rox stoo donc stfu "

Voila.
Je prends note merci mais tu sais, étant nooby côté pvp, quand tu parles de "iway" , "stfu" c'est comme du chinois pour moi. Je suis désolé mais j'ai vraiment tout à apprendre côté pvp.

Donc à en lire tes conseils, c'est plutôt un nécro malédiction qui serait requis pour le pvp ?

Sinon, d'autres avis ?
Essaye de jouer avec Sangsue de l'âme/Siphon de vie/Marque de Subversion/Lien Noir en Magie du sang avec 15-16 dans la caractéristique. Ajoute à ça Affaiblissement et Parasite Sournois et Fragilité ou Prix de l'echec en Malédictions avec environ 10-11 dans l'attribut. Le reste dans la moisson des âmes et le dernier emplacement de compétence pour le sceau de resurrection. Ensuite tu essayes de tomber sur une équipe pas trop nulle et tu arriveras surement à faire quelques consécutives
Hum ça sent bon en tout cas ce que vous me proposez.
Côté armure, dois-je privilégier la cicatrice ou pas nécessairement ?

Je vais tester cela cette nuit et si vous avez d'autres conseils, je suis preneur.

Merci merci merci
J'avais fait un petit build que je trouvais sympa mais qui n'est pas pour le tombeau mais plutôt pour les arènes. Voici le build en question, (build pour N/En)

regard du vampire
Caresse du vampire
Siphon de vie
Choc de l'ombre
Equilibre de Grenth
Sceau de rez
Sceau barbelés
Dissipation d'enchantements

Voilà maintenant c'est pas dur à jouer, et quand tu est en manque de vie, pouf une balance de grenth et après tu renvoie la sauce
Oui oui on est bien d'accord, je recherche pour le moment un build pour les arènes.

C'est excellent toutes vos réponses, je ne vais pas en dormir de la nuit
J'ai fait aussi un petit build Nécro malédiction, il est moins efficace que le précédents mais marrant à jouer

Ame barbelés
Parasite sournois
Sceau de rez
Souffrance
Lien parasitaire
Fragilités
désacralisations d'enchantements
Esprits malveillants
Sinon s'il y a du G dans l'équipe (voir du R éventuellement), Barbelés, Armure Affaiblie et Rigor Mortis peuvent être intéressants pour les "aider" ...
Pour diminuer l'efficacité de G adverses, Ombre de Terreur, Prix de l'échec, Sang du Faible, Parasite sournois éventuellement.. Et pourquoi pas Visage Avenant avec un N/En..
Il y a aussi bien entendu mon adoré Esprit Malveillant ( ), spammé avec Echo des Arcanes pour un N/En qui fait des miracles :') ...
Le lien parasitaire n'est pas top pour faire du dégât, mais parfait pour couvrir les autres Malédictions d'un "enlèvement" ...
Nous sommes bien d'accord la-dessus mais par contre, de très bon build pve ne sont pas du tout adaptés au pvp (mon cas). Étant"no-guild", je vais tester vos propositions incessamment sous peu

Comme mon nécro à cinq mois de jeu et qu'il est "perfect", je vais l'utiliser pour les arènes. Quelle armure me conseillez-vous ?
L'armure pour l'arène n'a pas vraiment d'importance ( du moins loin de l'importance qu'elle peut prendre en GvG )

En général, en arène, je prends les armures qui donnent de l'énergie supplémentaire...
Druide pour rodeur / gladiateur pour guerrier etc... J'me souviens plus pour le necro ( tatouage je crois )

Sinon, comme l'ont dit les autres, il y a beaucoup de guerriers en arène, tu leur mets esprit malveillant / prix de l'echec etc... C'est un vrai régal
En arène il s'agit surtout de trouver un build "à tout faire". Mais après quand tu joues en "équipe" c'est complètement différent.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
J'me souviens plus pour le necro ( tatouage je crois )
Pour le nécro, c'est cicatrice.

Je vais donc utiliser mon armure cicatrice malédiction pour tester un peu ce que vous me conseillez. Je suis ravi d'avoir trouvé autant de réponses avec ce sujet.
Re, c'est encore moi. Désolé pour le double poste mais je viens vous donner des nouvelles sur mon build. Donc avant tout, je suis allé en arène, c'est vraiment très dur. Il y a des gens très forts. Nous avons tout de même aligné 4 victoires, ce qui m'a fait très plaisir.

Je vous ai lu et j'ai fait un mixe de toutes vos propositions. Si dessous, je vous soumets mon build. Il n'est pas encore top mais déjà bien mieux. Vous pouvez m'aider à l'améliorer si vous le désirez. En tout cas, il déstabilise complètement un G mais ne fait pas beaucoup de dégâts.

- Amure Cicatrice

- 9 en sang

- 11 en moisson des âmes

- 16 en malédiction

Esprit Malveillant / Prix d'échec / Ombre de terreur / Fragilité / Parasite sournois / suppression d'un enchantement / rez

Voilà, comme je vous le disais, ce n'est pas encore génial mais ça me donne un 1er aperçu du pvp. Se sujet semble être pas mal visité donc, j'espère qu'il ne va pas être abandonné de si tôt.

Merci de bien vouloir critiquer ce build afin de le le faire encore évoluer.
(attention, la critique n'est pas forcement négative )

Ps : Et pour en revenir à l'echo des arcanes, je ne comprends pas son fonctionement
laisse tomber moisson des ames en 4X4 :=)
monte sang a la place et prend des siphons pour te soigner
en seconde profession prend envoûteur et je te propose en necro ss

-echo des arcanes
-esprit malveillant
-lien parasitaire
-désacralisation d'enchantements
-siphon de vie
-transfusion sanguine
-reveil du sang ( ou un autre sort de soin ou autre sort de preference fun )
-rez.

15 en malédiction
13 en sang
4 en moisson

pas de rune sup
seul une majeur de malédiction

510 hp
72 mana

sinon utiliser esprit malveillant et ombre de terreur en même temps c'est se tirer dans la jambe
au contraire tu veut que tes ennemis attaquent a pleine vitesse voire même sous fury pour faire le plus de dommages....

pour echo des arcanes ...

phase un tu lance echo des arcanes.
phase deux tu lance le sort que tu veut dupliquer.
phase trois echo se transforme en sort identique que celui que tu viens de lancer.

pour un necro ss...cela veut dire que tu peu lancer 3 esprits malveillant d'affile .......

ps : une astuce ....recouvre toujours esprit malveillant d'une autre malédiction, lien parasitaire est la surtout pour cela ( et c'est une source de soin intéressante )
tu lances Echo des Arcanes, une fois casté, le prochain sort que tu lances sera dupliqué (à l'emplacement d'Echo des Arcanes) et tu pourras le relancer pendant le temps imparti. ça te permet d'avoir un sort en double, d'avoir deux Esprits Malveillants en 20 secondes (temps de rechargement de l'Esprit).
Whaou quelle aide précieuse vous m'apportez! C'est super !!!
Quand je lis ceci :

Citation :
Publié par Main noire
ps : une astuce ....recouvre toujours esprit malveillant d'une autre malédiction, lien parasitaire est la surtout pour cela ( et c'est une source de soin intéressante )

Comme je ne connais rien, je suppose qu'il faut recouvrir esprit malveillant d'une autre malédiction pour éviter que le moine la retire. Est-ce bien bien cela ?
Excusez mon ignorance mais je suis fou de joie de voir à quel point en une journée j'ai progressé.

tu utilise un focus et une baguette -1 regen mana ...12 energie ( baguette) et un focus -1 regen +12 +15 energie ( focus ) au prix de deux fleches de regen energie tu gagne 37 energie ( en realite 27 par rapport au baton )...tu prend aussis un baton 10 energie +30 hp +30 hp et tu joue du swap

cela veut dire que tu cast a mort avec le focus/baguette de 72 mana a zero mana ( un echo 2 ss et 2 liens ...astuce ....on ne dispel jamais sur les pets ...tu economise un lien, et les pets attaquent toujours en meme temps que leur maitre. )...une fois arrive a zero mana tu passe en baton pour avoir un max de regen.tu passe donc de 2 a 4 fleches de regen)

de plus si tu a en face de toi un envouteur migraine energie denial tu garde le baton ( energie negative tu a -27 energie a regenerer a cause de la baguette et du focus, par rapport au baton ) pour regen ton energie jusqu'a zero ( tu arrive au zeron energie du baton ...cela veut dire que tu possede 27 points d'energie proteges ) .... la tu repasse en baguette focus ( hop 27 points d'energie comme par miracle ) tu cast a mort et ...hop repasse en baton...

l'energie denial ne marche pas sur l'energie negative ( aka en dessous de zero )
Piouf, ca tape dans le serieux là, j'ai du mal à suivre ^^
De plus, tu me conseilles d'utiliser Transfusion sanguine mais ce skill me fait peur. Je ne sais pas quand l'utiliser et son but

HaWax ==> Gros nooby
j'ai editer ma reponse pour etre plus clair

en temps que necro ...n'ai jamais peur de sacrifier de la vie ...mais pense a caster au minimum 2 fois siphon avant

je suis con .........................................................................

en te repondans ...je viens de comprendre le concepte du necro epee ...... je suis vraiment con ...faut que je verifie mon idee ingame mais je pense que ...

transfusion sanguine est un peu le panic button du necro ....a la seule difference ...c'est qu'il tue le necro qui a paniquer

c'est un sort de soin d'urgence ...qui se lance en preventif ....
genre un war te fonce dessus ...lance le avant le contacte et avant siphon....
bref il peu te sauver ou te tuer
Franchement, je ne vois pas l'intérêt de sacrifier un pourcentage de vie pour le regagner par la suite
Non s'il te plaît, ne me frappe pas ! Pas la tête haille ...haille...
en fait en temps que necro tu joue sur trois tableaux....

un tu fait des dommages en te soignant ( avec la possibilite de soigner enormement )
deux tu te fait mal pour fair encore plus mal a l'enemi
trois tu fait tres peur quant tu fait degringoler la vie de l'enemi...j'ai vue plus d'un warrior arreter de me taper et fuir car il allais crever ...( plus on me fait mal plus on a mal et plus on a mal plus je me soigne .... en fait c'est un peu la course a qui a la plus grosse ... un war tue un necro mais si le necro joue bien .....il tue le war ...tout le reste est de la guerre psy faire peur ou avoir peur )

le necro est comme le mesmer c'est particulier a jouer mais tres interessant et tres fun

en fait il ne faut pas s'arreter a un skill mais a un combo de skills

euh 2 aspro ?

pour revenir a transfusion ...j'aurais pu te conseiller regard ou caresse du vampire....

mais je favorise des heals over time ...car cela contrebalance bien les degen des mesmer et autres necro ...ainsi que poison et les flames des ele.
en sachant que siphon c'est 3 regen ....par cible et que tu peu le caster sur plusieurs cibles differentes simultanement ( pense echo des arcanes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés