[Nécro] Je suis nouveau en PVP et perdu...

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Citation :
ransfusion sanguine est un peu le panic button du necro ....a la seule difference ...c'est qu'il tue le necro qui a paniquer

c'est un sort de soin d'urgence ...qui se lance en preventif ....


Ça je connais..... Ça m'est déjà arrivé (trop) souvent de me suicider au lieu de me soigner à cause de ça, je ne pense jamais au sacrifice de vie


Sinon, j'ai eu l'Aura de la Liche aujourd'hui (ouais :') mon dernier sort nécro! ).. À première vue, ça craint, mais finalement, non ça peut être sympa .. Cependant, y a pas quelques risques ? Genre des dommages qui y restent insensibles ? Ou vu que c'est un enchantement, si on se fait désenchant, le maximum revient à son état initial, mais la vie "courante" revient au pourcentage où on était ou reste au "nombre" où elle est ?
Exemple: j'ai 200hp, je lance AotL, je me retrouve à 100/100, on me tape, j'arrive à 90/100, un *** de traître de N me désenchant, à combien est-ce que je me retrouve ? 180/200 ? 90/200 ? ... Il semblerait plus logique que ça soit 180/200, mais on sait jamais
Sujet edité : Ok je viens de voir ton EDIT donc ma réponse si dessous est presque inutile. Je comprend légèrement mieux...


Très bien, je suis ravi que tu participe ici, ça m'aide vraiment BCP.
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne mais j'ai vraiment un gros hic sur ce fameux skill transfusion.
  • Description : Sacrifier 25% du maximum de vie. Pour les prochaines 10 secondes vous gagnez 3 à 5/6 à votre régénération de vie. Quand Transfusion sanguine prend fin vous gagnez 40 à 160/190 points de vie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la vie sacrifiée et gagnée
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
Admetons qu'on a tes 512 HP. On perd 25%, donc il nous reste 384,5.
Avec tes point de compétence, à présent on a +6 de régène durant 10 seconds puis d'un coup +170 Hp...


Ok c'est magnifique mais je comprends pas. Là si quelqu'un nous tape, on subit ses coups puis on se fait encore plus mal . C'est du sadomasochisme là non ? Lol non plus sérieusement, je ne comprends vraiment pas ce skill


Peut-être que tu l'actives dès que tu te fais taper dessus pour bénéficier des +6. Proute, je ne sais pas... De plus si tu utilises comme tu me le dis reveil du sang , il ne faut pas oublier que le sacrifice est doublé.



Je suis désolé mais je cherche vraiment à comprendre afin de devenir on bon joueur.
Une régénération d'une flèche équivaut à 2 points de vie / seconde.. Avec 10 en Magie du Sang, tu as +5, donc 10pv/sec.. et ça dure 10 sec.. Tu regagnes donc 100 + 140 pv donc 240pv... (avec 13, regen +6 => 12pv/sec = 120pv + 170 = 290pv)
Perso, j'ai 540pv maximum (avec Bâton +30 +30) ... Ce qui fait une perte au départ de 135pv... Je crois que tu les récupères à l'aise tes 25%

Et c'est AVANT de se faire taper qu'il faut le lancer...

Si éventuellement on a AotL avec ça, ça permet de prendre la moitié moins de dégât, mais ça n'influe pas sur le soin, donc c'est plutôt sympa... C'est pour ça que je me pose quand même quelques questions sur les failles de cette compétence (AotL)
Tu lance transfusion tu perd tes pdv il te reste 380+/- sur 510

Tu n'est pas en combat donc ta regeneration de santé augmente tu regagne donc les point de vie perdu pendant ce temps la.

et tu te retrouve au final avec ta transfusion sanguine et tes 510 hp


Sinon prend pas ombre de terreur si tu est en arene 4v4 , ombre de terreur est utile que en tombeau des rois.

Par contre perso je garde Prix de l'echec meme en arene 4v4 fait comme tu veut ensuite.

Citation :
AotL
Aura of the lich = Aura de la liche ( je repond avant que tu pose la question )
Tout commence à rentrer dans l'ordre
On va y arriver du calme
En tout cas, le dernier skill proposé avec echo / esprit malveillant etc me semble bien cleen. Je vais tester sur le champs.
Citation :
Publié par YoruHime


Ça je connais..... Ça m'est déjà arrivé (trop) souvent de me suicider au lieu de me soigner à cause de ça, je ne pense jamais au sacrifice de vie


Sinon, j'ai eu l'Aura de la Liche aujourd'hui (ouais :') mon dernier sort nécro! ).. À première vue, ça craint, mais finalement, non ça peut être sympa .. Cependant, y a pas quelques risques ? Genre des dommages qui y restent insensibles ? Ou vu que c'est un enchantement, si on se fait désenchant, le maximum revient à son état initial, mais la vie "courante" revient au pourcentage où on était ou reste au "nombre" où elle est ?
Exemple: j'ai 200hp, je lance AotL, je me retrouve à 100/100, on me tape, j'arrive à 90/100, un *** de traître de N me désenchant, à combien est-ce que je me retrouve ? 180/200 ? 90/200 ? ... Il semblerait plus logique que ça soit 180/200, mais on sait jamais
Tu restes toujours sensible aux degen, donc c'est risqué, conjuration du fantasme avec un saignement ou migraine, sur 250 pvs, ça descend trop vite
Je suis a peu près nouveau aussi et je joue un Necromant, mais un peu différent. Je t'explique, tu essaiera.
Je joue donc un Necromant/Guerrier spécialisé en Magie du Sang. De mémoire, il me semble que mon build en le suivant :

- Magie du sang : 14
- Maitrise de l'épée : 12
- Moisson des Âmes : 4 (Plus très sur)

Tout ça en comptant les runes. C'est un build qui est très efficace je trouve, avec les "coups" suivants :

- Chair Démoniaque : Enchantement qui te permet d'augmenter tes PV's.
- Caresse du Vampire : Vole une partie de la vie de l'ennemi pour remonter la tienne.
- Siphon de Vie : Dégéneration de la santé de l'ennemi pour faire remonter la tienne.
- Transfert de vie : Pareil qu'au dessus.
- Choc de l'Ombre : L'ennemi subit des dégâts d'ombre et si il a plus de 50% de sa vie, tu vampirises ce que occasionnes en dégâts.
- Botte Fatale : Style a l'épée.
- Tranche-Artères : Style a l'épée.
- Sceau de Résurection.

Alors je sais pas si c'est gimp ou pas mais honnêtement, je m'amuse comme un petit fou. Tu lances les deux dégen sur un ennemi ou plusieurs, ça t'assure une remontée de vie constante, tu peux voler de la vie en instant, tu frappe a l'épée et tu frappes fort, avec l'enchantement je dois arriver a 745 PDV en gros, ce que je considère comme pas mal. Bref, ça occasionne de gros dégâts et ça résiste pas trop mal avec les tap life et degen. Les experts pourront sûrement mieux t'aider que moi mais je crois avoir testé tout les persos et jamais un ne m'a plus autant que celui là.
Citation :
Publié par Soa~~
Tu restes toujours sensible aux degen, donc c'est risqué, conjuration du fantasme avec un saignement ou migraine, sur 250 pvs, ça descend trop vite
en fait tu contre les degen avec siphon et tu te soigne avec transfu ou aotl

le probleme du necro c'est l'anticipation sur un build ss
toujours jouer un a deux coups avant les autres ...cela pose probleme sur la gestion de la mana en 4X4 ..... mais reste gerable

Citation :
Publié par Aeros
....
tu base ton template sur maîtrise de l'épée pour des dégâts et tes sorts pour faire des dégâts en te soignant.... ( tranche artère/saignement ....botte fatal bonus si ennemi moins de 50% de vie )

essaye d'utiliser l'épée a bien moins ( 5 ou 7 ... ) et faire de la micro gestion d'énergie sur swap ....c'est la piste que j'explore en ce moment ....

et je commence a penser au necro hache .....jamais vue pour ma part.

j'ai affronter des necro epee ...nuls a l'épée ( enfin assez bon pour foutre une condition ) mais qui avaient pas mal d'énergie .....

je trouve pas le build sur le net ........ ( enfin un build qui aie autant de survavibilite que ce que j'ai affronter ) )
Coucou à tous,
C'est après quelques victoires consécutives à mon actif que je viens vous donner le build avec qui, je me sens le plus à l'aise !

Sang : 13
Malédiction : 15
Moisson : 4

Echo des Arcanes
Esprit malveillant
Parasite sournois
Suppression d'un enchantement
Regad du vampire
Siphon de vie
Sceau barbelé
Rez


Ce build est pour moi une révolution ! lol !
Je suis très souvent le dernier debout
Le plus drôle avec ce build, c'est quand un G vous fonce dessus, encore mieux si c'est un G/M qui utilise rénovation.
J'adore, je m'éclate à fond !!!
Un build avec lequel je me suis bien amusé en arène :


Necro envoûteur
16 sang
12 inspiration
4 moisson des âmes


Choc de l’ombre, Regard du vampire, Transfert de vie, Marque de subversion



Drain de pouvoir, Drain d’enchantement, Echo des arcanes
Et le sceau de rez.




Le choc de l'ombre contre très bien les soins du moine quand il est légèrement en dessous de 50% de ses pv (et il se soigne, et paf il reprend 100), la marque de subversion pour l'achever (ça marche aussi sur les G/M, un drain pour virer son enchant et la marque avant qu'il le relance), et 3 transferts de vie enchaînés (grâce à l'écho des arcanes). Les drains contribuent également a tuer les moines et te permettent de gérer correctement ton énergie. Ca fonctionne aussi contre les autres classes, qui ont en général moins de soins que toi. En fonction de la situation, l'écho te permet de copier le sort que tu juges approprié (pas toujours forcément le transfert).
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