Baeth Bulkur

Dernières publications

RSS
14 July 2012 à 00:15 - Messages
ça donne ceci : si tu vois un moyen de l'améliorer :) merci de prendre du temps. seul bémol c 'est la médaille d ... Lire la suite
ca donne ceci : si tu vois un moyen de l'ameliorer :) merci de prendre du temps. seul bemol c 'est la medaille d ... Lire la suite
13 July 2012 à 02:42 - Messages
bon voila, j espere que ca peux le faire :) Si vous pensez pouvoir retravailler celle ci hesitez pas... Lire la suite
12 July 2012 à 00:30 - Messages
je fais un jet demain avec cette base :) merci de ton essaie ca fait plaisir :) ... stay tune !... Lire la suite
Voila ce que je pense être pas mal :) sinon pourpoint ML10 c est ok je l'ai aussi . j aimerais quand meme plus cap les... Lire la suite
11 July 2012 à 01:17 - Messages
Ca vous parle?... Lire la suite
je suis bloqué d apres ce que j en vois ca ne s ameliore pas forcement , c est assez chaud la, et j ai passé beaucoup de combin... Lire la suite
9 July 2012 à 22:50 - Messages
OK en voila une nouvelle :) meilleur resists / 400 hp / decap tout les degats ! pour decap AS et CD c est vraiment chaud , a... Lire la suite
nouvel essaie avec un peu plus en AS ... Lire la suite
on peux faire le choix de cap les compétences, mais les resists c'est super chaud ! je donne pas les items ça flood tr... Lire la suite
8 July 2012 à 19:55 - Messages
yop j ai cherché un peu et voila ce que j'obtiens, d ailleurs, tres bonne SC pour lame aussi :) suffit de switch sur de la cons... Lire la suite
le pourpoint et le chapeau c est une question de skin c est tout :)... Lire la suite
7 July 2012 à 01:51 - Messages
me revoilà avec cette fois ci quelque chose d intéressant je pense :p je donne la version avec main droite : - il faudra... Lire la suite
29 June 2012 à 01:24 - Messages
en voila une nouvelle : Dites moi si ca peux le faire... ou pas :p Si vous pouvez y apporter des ameliorations hesitez... Lire la suite
27 June 2012 à 00:59 - Messages
24 June 2012 à 14:15 - Messages
Re a tous :p voila une nouvelle SC, je pense qu'on approche de quelque chose de potable :p je la prevois pour un 5L do... Lire la suite
ou alors : ... Lire la suite
aucun prob de finance, j ai farm depuis longtemps, j ai 200 pp a dispo la peux prendre plus si il le faut, j aimerais tout d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Baeth Bulkur n'a publié aucune critique de jeu.